CABIN FEVER (Travis Zariwny)

Trois jeunes hommes et deux jeunes filles ont loué une cabane dans la forêt pour y fêter la fin de leurs études et profiter des derniers jours de liberté avant d’entrer dans le monde du travail. Mais la fiesta tourne au cauchemar quand un ermite infecté par un mystérieux virus fait son apparition. Les cinq jeunes gens vont devoir faire face à ce terrible virus qui dévore les chairs de ses victimes…

Si ce synopsis vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit de celui du premier (et déjà décevant) long métrage d’Eli Roth, Cabin Fever (2002).
Après deux suites (réalisées par Ti West et Kaare Andrews), Cabin Fever passe déjà par la case remake…un remake qui n’a pas l’intention d’injecter un peu de sang frais dans l’histoire (en même temps, vu le sujet…), puisque le réalisateur Travis Zariwny a tout simplement décidé d’utiliser le script original de Eli Roth et Randy Pearlstein.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

12 février 2016 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Travis Zariwny

SCENARISTES

Eli Roth et Randy Pearlstein

DISTRIBUTION

Gage Golightly, Matthew Daddario, Nadine Crocker, Dustin Ingram…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2016[/quote]

Le remake d’un projet déjà pas fameux peut-il donner quelque chose d’intéressant? Dans l’absolu, oui, mais dans le cas qui nous occupe, j’en doute fort…

La bande-annonce :