Mais si, mais si, monsieur.
La première année de mes débuts comics, Kordey reprenait Cable, et j’ai adoré son Soldier-X.
Cependant, s’il n’y a que la série Cable, toujours secondaire voire tertiaire, qui intrigue sur une relance de l’univers X-Men, c’est que le reste est clairement mal parti.
Le Generation X est intrigant aussi, je trouve !
C’est Pacheco les préviews ? Oh mon dieu. C’est moche de voir un cadre comme ça en si petite forme.
PErso j’aime bien
C’est quand même pas terrible, pour qui connaît son travail sur quelques œuvres marquantes. Mais il est clair que Pacheco n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques années. Alors bien sûr, c’est déjà meilleur que toute une palanquée de mains gauches, mais ça reste en deçà de ce à quoi on pourrait s’attendre de sa part.
Jim
on l’avait retrouvé sur son Escadron pendant SW.
là c’est de nouveau nettement moins bon
Sur certaines pages on ne reconnait pas du tout son style notamment celle où cable entre dans le saloon et celle où il court vers les samouraïs
[quote]Cable #1
STORY BY
James Robinson
ART BY
Carlos Pacheco and Rafael Fonteriz
COLORS BY
Jesus Aburtov
COVER BY
Andy Kubert, Billy Martin, Dale Keown, John Tyler Christopher, Leonard Kirk, Mike Choi, and Whilce Portacio
PUBLISHER
Marvel Comics
3.99(USD)
2017-05-31
With all of time hanging in the balance, there’s only one man with the skills to save it. Today, Marvel is pleased to present your first look inside CABLE #1, which starts off with a bang on May 31st! Eisner Award-winning writer James Robinson (Nick Fury) teams with blockbuster artist Carlos Pacheco (Occupy Avengers, Captain America) to bring readers an action-packed series that spans history! When Cable picks up the trail of a threat in the timestream, he sets off on a high-speed chase through time to save reality as we know it. From prehistory to modern day—whether it’s a six-gun duel at high noon or a high-tech sword fight in an ancient land—Cable is the only man who can keep history from unraveling! Be there on May 31st when CABLE #1 comes to comic shops and digital devices everywhere![/quote]
Source : cbr.com
[quote]CABLE #2
Written by: James Robinson.
Art by: Carlos Pacheco.
Covers by: Dale Keown, Jon Malin.
Description: One step forward - three centuries back! Cable follows his target back to feudal Japan? ?and is met with decidedly futuristic warriors! But whom exactly is Cable after, and what do they need in this time period?
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: June 28. [/quote]
Source : comicscontinuum.com
CABLE #3
Written by: James Robinson.
Art by: Carlos Pacheco.
Covers by: Dale Keown, Christopher Stevens, Jim Lee.
Description: Cable finds himself in ancient Mayan civilization facing down a futuristic death trap! But who will rear their head as an unlikely ally? Ancient history and future tech clash as the mystery behind Conquest’s deadly plan is at last revealed!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: July 26.
Source : www.comicscontinuum.com
Mais comment on peut passer d’un Pacheco (qui m’a l’air pas mal) et à un Malin ? C’est quoi cette farce ?
Ben c’est pareil sur scarlet spider on passe de mark bagley au tâcheron de spiderman 2099 v2…je suis tristesse
C’est le second effet Legacy
Marvel a le super pouvoir de savoir comment me faire économiser 5 euro pas mois, c’est sympa de leur part franchement
C’est surtout comment Pacheco peut être parfois de retour et parfois comme là tout naze ?
Toi, t’as pas vu Malin !
Il me semble avoir vu les crayonnés de Pacheco sur sont facebook et ça rend beaucoup mieux que la version colorisé
Il me semble avoir vu les crayonnés de Pacheco sur son facebook et ça rend beaucoup mieux que la version colorisé.
update : j’ai beau cliquer sur la poubelle, ça n’efface pas mon doublon (elle est rouge quand le curseur passe dessus) donc désolé pour le double post
En même temps, Pacheco tout naze, c’est déjà meilleur que des tas d’autres.
Jim
Ben sur les planches au dessus tout juste pour moi.