Héhéhé…excellent !
Pinaise…je pensais zapper ce titre mais avec la nouvelle réorganisation des mags Panini, Cable sera publié dans Deadpool…ca ira le temps du court run de James Robinson, mais après ça va piquer sévèrement les yeux…
Héhéhé…excellent !
Pinaise…je pensais zapper ce titre mais avec la nouvelle réorganisation des mags Panini, Cable sera publié dans Deadpool…ca ira le temps du court run de James Robinson, mais après ça va piquer sévèrement les yeux…
T’as oublié de parler de ce jeu de lumière, avec ces grandes ombres !
Couverture variante :
Même Doop est horrifié par ce qu’il voit !
Et encore, sa couverture originale de New Mutants 87 ressemble beaucoup à celle d’un numéro d’Avengers des 70’s.
Il y a de quoi l’être.
Le retour du look 90’s de Shatterstar c’est vraiment pas nécessaire (même si dans ce cas, cela s’explique par le fait que Cable est allé le chercher dans le passé, en mode « Avengers Forever »), surtout après le redesign de David Yardin et le travail de PAD, qui ont permis de rendre ce personnage enfin intéressant.
Et encore une couverture variante par Liefeld :
J’ai l’impression que Doop a du mal à digérer !
ahahaha ce que c’est moche ! Au moins c’est fidèle à l’époque d’origine, ça rend aveugle toute cette beauté.
C’est marrant.
Autant j’aime Liefeld période New Mutants puis surtout Youngblood et Captain America,
autant je trouve qu’il est moins bon maintenant.
Bientôt dans Cable #153 : les implants mammaires ratés de Blink et la dépression de Doop (qui a sa tronche de « au secours, je suis dessiné par Rob Liefeld et son fils spirituel, sortez-moi de là ! » sur chaque couverture).
Je sais jamais quoi répondre à tes propos, tu sais…
Jim
Ben…
TA GUEULE!!!
Je blague.
Dis, tu aimes les comics de Rob Liefeld ?
HAHAHAHAHA
Jim
CABLE #151
Written by: Ed Brisson.
Art by: Jon Malin.
Covers by: Jon Malin, Tom Grummett.
Description: « The Newer Mutants, » part two. Someone is killing off members of an ancient group of mutants called the Externals. But Cable’s crew of New Mutants are jumping through time to find the killer once and for all. And their investigation leads straight to the vampiric mistress Selene!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: Nov. 22.
Source : www.comicscontinuum.com
Les Externals ? Entre ça et les pages que je vois là, c’est vraiment back to the 90’s !
Vache ! Elle fait mal au cul, la prod de Marvel !
Je vais rester en mode abstinence…
Sérieusement, ça ne ressemble à rien.
Je n’ai pas de sympathie pour Cebulski, mais je lui souhaiterais presque bon courage.
Par contre, ils se foutent royalement de nos gueules car il y a déjà eu la même histoire dans la série x force dessiné par adam polina et surprise séléné était aussi la coupable (…)
CABLE #152
Written by: Ed Brisson.
Art by: Jon Malin.
Covers by: Jon Malin.
Description: « The Newer Mutants, » part three. The Externals are dying one by one, but Cable’s assembled the strangest team of mutants from throughout time to put a stop to it. Longshot! Shatterstar! X-23! Armor! Blink! Doop! What makes them so uniquely qualified to answer the call? Plus: the return of Gideon!
Pages: 32.
Price: $3.99.
In stores: Dec. 13.
Source : www.comicscontinuum.com
À partir de Cable #155, le duo Ed Brisson et Jon Malin cédera la place à une nouvelle équipe créative : Zac Thompson et Lonnie Nadler au scénario (The Dregs chez Black Mask) et German Peralta aux dessins (Thanos).
Au programme de leur arc Past Fears, la réunion de Cable et de Hope Summers et une nouvelle menace sous la forme d’une créature infectée par le virus techno-organique !