CABLE & DEADPOOL t.1-4 (Nicieza / Brooks, Zircher)

Au states l’engouement est déjà retombé. Deadpool n’a plus 5 séries comme avant. C’est un personnages qui fonctionnent toujours bien, mais un peu moins qu’avant.

merci pour ces precisions
plus quà lire le gros pavé

[quote]MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 2 (sur 4) - LÉGENDES VIVANTES

Deadpool subit un lavage de cerveau ! Va-t-il à son tour devenir un ennemi de l’État comme Wolverine avant lui ? Et pendant ce temps, Cable reste introuvable… Avec Cyrène et Rocket, le mercenaire disert part à la recherche de son coéquipier et se trouve notamment propulsé dans la réalité de House of M. Découvrez aussi les secrets d’Apocalypse.

Auteurs : Fabian Nicieza, Patrick Zircher, Lan Medina
304 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Cable/Deadpool (2004) 15-27, inédits)

SORTIE LE 4 MARS
[/quote]

[quote]MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 3 - L’EFFET DOMINO
Auteurs : Fabian Nicieza, Reilly Brown, Ron Lim, Staz Johnson
Civil War continue ici !

Deadpool part au Rumekistan afin d’assassiner un haut dirigeant mais ses plans sont contrecarrés par Domino ! Wade Wilson se retrouve ensuite au cœur de la guerre civile qui divise l’univers Marvel. Il se mesure alors aux Avengers des Grands Lacs et à Daredevil. Pendant ce temps, Cable rencontre en secret Captain America.

304 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Cable and Deadpool (2004) 28-39, publiés précédemment dans l’album MARVEL MONSTER : CIVIL WAR, ainsi que 9 inédits)

SORTIE LE 16 SEPTEMBRE[/quote]

[quote] **DERNIER TOME

MARVEL MONSTER : CABLE & DEADPOOL 4**

Auteurs : Fabian Nicieza, Reilly Brown 328 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

La collaboration entre Cable et Deadpool va bientôt s’achever… et le Mercenaire Disert cherche déjà à remplacer son partenaire ! Dans ces aventures délirantes, Deadpool fait équipe avec Bob, l’agent de l’Hydra, mais aussi les X-men, Wolverine, Captain America, Docteur Strange, Ka-Zar, les Quatre Fantastiques, Spider-Man et les Avengers !

(Contient l’épisodes US Cable & Deadpool 40-50 et Deadpool & Cable 25-26, inédits sauf Deadpool & Cable 25 publié précédemment dans la revue X-MEN UNIVERSE (V2) 1)

SORTIE LE 3 FEVRIER [/quote]

Pinaise, je viens juste d’acheter le tome 3.
C’est que je n’arrive plus à suivre, moi, je suis trop vieux …

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary