CABLE & X-FORCE #1-19 (Dennis Hopeless / Salvador Larroca)

Deuxième titre du scénariste Dennis Hopeless (Avengers Arena) a être dévoilé pour la nouvelle ligne éditoriale Marvel Now ! cette semaine : Cable & X-Force qui débutera après le run de Rick Remender en décembre 2012.

A la sortie de son coma, Cable, leader et créateur de l’équipe originale, forme une nouvelle X-Force avec Colossus, Forge, Domino et Docteur Nemesis pour reprendre en main l’avenir incertain des mutants pots-Avengers Vs. X-Men. Et s’ils doivent être considéré comme une force de frappe terroriste, ainsi soit-il.

Après son run de quatre ans sur la série Invincible Iron Man, le dessinateur Salvador Larroca s’occupera de la partie graphique du titre.

http://img259.imageshack.us/img259/6671/1347566469.jpg

[quote=« Dennis Hopeless »]You have Cable, Forge, Domino, Colossus and Dr. Nemesis. In my mind this is a crime series, so I tried to cast the book like you would a bank robbery. This isn’t a family or a school. It’s a crew. A safe cracker may hate her getaway man, but at the end of the night, she still needs him to drive the car. Cable puts the team together for their skills, not because he thinks they’ll get along.

Our first arc is the story of how Cable and his X-Force become the world’s Most Wanted mutant terrorists. You know how at the beginning and end of every « Mission Impossible » movie Tom Cruise is a spy, but in the middle he’s an international criminal on the run from the whole world? That’s what we’re doing here.[/quote]

[size=200]INTERVIEW DU SCENARISTE DENNIS HOPELESS[/size]

Liens
Le site de l’éditeur: marvel.com
Le site du scénariste: dennishopeless.com

LARROCA…

Bon, HOPELESS, je connais pas, mais j’ai toujours aimé Cable et X-Force, dont j’espère que ce sera quand même sympa, surtout que l’équipe est cool :slight_smile: Et revoir Cable avec X-Force, c’est assez réjouissant ! Par contre, Nemesis a beaucoup changé lol

Way et Garza, ce n’était qu’une rumeur ou il y aura 2 séries X-Force ?

Eh ouais, c’est Nemesis ça ? Pas fana du nouveau look…

[quote=« Le Doc »]Way et Garza, ce n’était qu’une rumeur ou il y aura 2 séries X-Force ?

Rumeur :wink:

Moi ça va, mais bon, ça change beaucoup trop pour que ce soit le même perso ???

Par contre, Cable a un bras surdimensionné :mrgreen:

Enfin bref, une équipe considérée comme terroriste, pourquoi pas. J’aime assez les costumes, et l’esprit X-Force (même la période LIEFELD d’ailleurs… je l’adorais d’ailleurs quand il était dessus) donc bon :smiley:

[quote=« Le Doc »]Way et Garza, ce n’était qu’une rumeur ou il y aura 2 séries X-Force ?

Eh ouais, c’est Nemesis ça ? Pas fana du nouveau look…[/quote]

Oui il y aura bien 2 séries XForce mais je crois bien que la seconde sera entre les mains du duo Humphries Garney à partir de janvier 2013 (revoir le teaser Killer). Par contre il risque d’y avoir aussi du changement dans la série Xmen sauf si on apprend que la série s’arrête bientôt.

Sinon, elle risque d’être sympa la rencontre entre les Uncanny Avengers et cette équipe là.

Que vient foutre colossus ici?!? Par contre je suis content de retrouver forge qui est sous exploité depuis des années. Je testerais le premier arc voir ce que ça donne

Oui, mais bon, Larroca quoi…pfff…

C’est moche !

[quote=« Jack! »]…]

http://img259.imageshack.us/img259/6671/1347566469.jpg
…][/quote]

J’aime beaucoup la composition de cette couverture, ainsi que le lettrage du titre ; par contre j’ai un souvenir plus que mitigé de Salvador Larroca. Et Dennis Hopeless est pour moins un parfait inconnu ; donc je dirais que je suis dans l’expectative …

Ah la la !
Mais fichtre mais quelle idée de relooker aussi mal façon cyber-high-tech ce pauvre Dr Némésis alors que tout son charme réside dans son costume rétro façon Pulp ???
:frowning:

On est bien d’accord, c’est affreux, Charlie… :frowning:

J’aurai bien été partant pour le retour de Cable à la tête de X-Force, mais…

Bah voilà…

[size=85]
ça m’inspire pas des masses leur Marvel Now pour l’instant.[/size]

J’ai envie de pleurer… mais non…

Couverture de Cable & X-Force #3 par Salavdor Larroca:

http://img4.imageshack.us/img4/7409/016ztz.jpg

[quote]CABLE & X-FORCE #1
*DENNIS HOPELESS (W) • SALVADOR LARROCA (A/C)
Variant cover by JOE QUESADA
Variant Sketch Cover by Joe Quesada
Variant Character Sketch Cover by Salvador Larroca
Variant Cover by Mike Deodato
Blank cover variant also available
Variant Cover (#2) by TBA
Cable is back! NOW! with a new X-Force at his side, he must tackle the threats that nobody else can know about. But just who are Cable’s new recruits, and why is his team public enemy number one? Caught red-handed at the scene of a terrorist attack on a major American corporation whose CEO has expressed anti-mutant views, the X-Force is the run, with none other than the Uncanny Avengers in hot pursuit.
32 PGS. (EACH)/Parental Advisory …$3.99 *[/quote]

Et voici quelques extraits du deuxième épisode:

source : www.newsarama.com

On dirait qu’il redessine ?

On dirait bien, oui, y a du mieux en tou cas !
[size=85]Surprenant.[/size]
La colo est pas mal du tout, c’est qui ?

Pas plus que dans Iron Man, m’enfin…

J’ai l’impression qu’il fait plus d’effort ici, ça fait moins roman photo décalqué ([size=85]c’est assez visible au niveau des visages, qui du coup deviennent plus expressif et moins figé[/size]), après dur d’en être certain sur seulement quelques planches.
Tiens, c’est D’Armata à la colo, aussi ? Là aussi, je trouve qu’il ya du mieux.
[size=85]Mais les couvertures sont affreuses… Ouf, tout ne change pas ! ^^[/size]

[quote=« Zombie »]J’ai l’impression qu’il fait plus d’effort ici, ça fait moins roman photo décalqué ([size=85]c’est assez visible au niveau des visages, qui du coup deviennent plus expressif et moins figé[/size]), après dur d’en être certain sur seulement quelques planches.
[/quote]

Tout pareil que le suppôt de Romero !

Pour moi on est à un niveau type Uncanny X-Men avec Milligan