Cabu, Tignous, Charb et Wolinski, victimes de l'attentat à Charlie Hebdo

Un bilan très lourd

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/19581/cabu-tignous-charb-et-wolinski-victimes-de-l-attentat-a-charlie-hebdo.html)

Choqué! (rien de plus à dire hélas)

Du coup, ça fait 4, pas 3.
Je n’en avais pas encore entendu parler (je regarde/écoute les infos le soir).
Ça fait un sacré choc.

Tori.

Oui j’ai corrigé

Cabu :frowning: Encore un peu de mon enfance qui s’en va…

#CharlieHebdo

Cabu… un gars si gentil… putain j’ai les boules. Pour moi aussi c’est une partie de mon enfance qui s’en va. Et d’une façon bien triste.

Profondément choquée par ce qui s’est passé, courage aux familles…

Vous avez raison de ne pas vous étendre sur le sujet… On peut ne pas pas être en accord avec leurs dessins satiriques mais de là, à perpétrer ce genre d’attentat est innommable.Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Maly-chan. Toutes mes condoléances aux proches des victimes.

Choqué. Pour l’avoir rencontré, Charb était quelqu’un de sympa. Toute mes condoléances aux familles

Triste jour pour la liberté d’expression :frowning:

Choquée au-delà des mots. Pensées aux familles et aux proches.

En trois mots :
JE SUIS CHARLIE

Très triste connu dans ma jeunesse 40 ans caricature de ces dessins nous faisait rire et réfléchir tout le monde y est passer mais on n’an à jamais voulu parce qu on savait au fond que c était quelqu’un de juste et de gentil comment peut-on l’avoir tué pour sa liberté de penser même si on est pas d accord c’est une injustice.

Je me demande si quelqu’un osera mettre en une demain quelque chose du genre “1er jour des soldes : on liquide chez Charlie”.

Charlie Hebdo l’aurait probablement osé.

Tori.

Oui, un peu d’humour noir en leur mémoire. “Les Intellectuels victimes de terroristes : un attentat sans suicide”.
On pense tous à eux et à leurs proches.

[quote=“Tori”]Je me demande si quelqu’un osera mettre en une demain quelque chose du genre “1er jour des soldes : on liquide chez Charlie”.

Charlie Hebdo l’aurait probablement osé.

Tori.[/quote]

tu m’as bien fait rire. C’était pas gagné

Tori, tu m’as fait marrer x) Pourvu que Charlie ne réplique pas de façon “trop” osé à cet attentat…

Prions que si.