Cadeau : Jeu de cartes Saint Seiya The Lost Canvas !

Quinte Flush Royale pour Kurokawa !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12344/cadeau-jeu-de-cartes-saint-seiya-the-lost-canvas.html)

La classe :stuck_out_tongue: merci kurokawa :stuck_out_tongue:

Ah ben voilà un goodie intéressant ! Simple et efficace. Comment est-il possible que l’idée ne vienne que maintenant ?

Voilà enfin un goodies que je pourrais me servir ^^…

Kurokawa se démarque une nouvelle fois. Vraiment sympa ce cadeau.

ça c’est un cadeau des plus intéressants ! o

Super simpa ça ! Je vais essayer de me procurer ces cartes.

Marrant j’ai bénéficié de ce cadeau voilà déjà 1 mois (en commençant justement la série) sans savoir pourquoi ^^’. Initiative très sympas en effet et à prendre en exemple.

j’ai plusieurs kurokawa à acheter dans les semaines qui viennent je vais voir avec mon libraire si il participe à l’opération. Ce serait un super goodies.

Je trouve ça super sympa . On plus je les trouve pas mal, c’est mieux que les mug qu’ils nous offraient !

Perso, je préfère 1000 fois les mugs. Mais c’est une initiative sympa tout de même.

comme ivan, ma préférence va aux mugs, mais ainsi kurokawa en offre pour tous les goûts.^^

le même avec d’autres séries sa doit être terrible,déjà que la c’est pas mal

Trop bien ce cadeau ! je vais essayer de me le procurer :smiley:

C’est une excellente idée !!!

Un jeu de carte ça me tente mais pas sur cette série qui ne me tente pas du tout…

Ils cherchent à varier les cadeaux.
En tout cas, ça a dû nécessiter pas mal de boulot en amont, avant de créer ces jeux de cartes, parce qu’il y a quand même 53 visuels, plus le dos des cartes et l’étui… Et je suppose qu’il fallait la validation des Japonais pour chacun de ces visuels !

Tori.