Cadeaux (bizarres ou à ne pas vous faire)

Voilà, la question est quels sont les cadeaux à ne surtout pas vous faire si on veut éviter un incident diplomatique et accessoirement quel est le cadeau le plus étrange que l’on ait pu vous faire.

De mon coté les cadeaux à éviter sont :
-tout ce qui est bijoux, bagues, colliers bref tout ce qui va se fixer au poignet ou autour du coup. C’est difficile à expliquer mais quand je porte ce genre de chose j’ai tendance à les ressentir comme des entraves et je n’ai qu’une envie : tout enlever. Je ne porte même pas de montre (j’utilise un podomètre pour lire l’heure).
-pulls, sweat shirt et les vêtements à manches longues en général. Après avoir passé deux ans dans une chambre de bonne avec une fenêtre qui ne fermait pas l’hivert j’ai tendance à chercher la fraicheur et je porte jamais plus de 2 couches de vêtements (veste comprise) y compris en saison froide.

Le cadeau le plus bizarre c’est ma maman qui me l’a fait :

un dvd présentant l’autopsie d’une vieille dame :confused:

Tout comme toi Patouf, je ne porte pas de bijoux, bracelets et autres colifichets!
Pas de montres non plus, moi j’utilise un cadran solaire :laughing: ! Non, j’utilise mon portable ^^

Sinon, je n’ai jamais eu de présents aussi étrange que celui que ta mère t’a offert!!
Comment a-t-elle eu une idée pareille? Tu étais étudiant en médecine? :open_mouth:

heum et bien moi bizarrement je dirais aussi les bijoux
je suis super difficile et j’aime pas tout enfin j’aime presque rien en bijoux y a que mon naxela qui connait exactement mes gouts
apres les vetements faut eviter aussi car aussi tres difficile
les fleurs beurk j’aime po
et tous les trucs genre titi et gros minet gadget dans le genre je trouve ca tarte
(en fait moi les trucs qui me font plaisir cest les jouets mangas jeux video ou lego star wars )

un cadeau bizarre qu’on m’a fait des faux ongles (pour moi c’etait bizarre voir inutile)

Tiens Camy, cadeau pour toi:

[spoiler]http://www.kdoalacarte.com/uploads/kdos/g_370_61.jpg

3803 pièces! 21 figurines!! Le prix? Allons, c’est un cadeau, ça ne se dit pas :smiley:[/spoiler]

Moi c’est l’inverse, je ne sors pas sans bracelets, colliers et/ou bagues.

roooooooooooooo trop beauuuuuuuuuu
le truc qui est bien dans le fait que je vais avoir un fils c’est que je vais pouvoir lui faire des cadeaux genre lego qui me feront autant plaisir a moi et a son papa c’est pas beau ca :laughing:

Cool pour le petit, il jouera avec ses parents!! Vous avez bien lu camy et Naxela!! Il vous faudra partager avec le petit Marley :laughing: Et pas jouer dans votre coin à tous les deux ^^

seb :open_mouth:
il y aura un temps pour tout mais c’est sure que ca sera plus a n’importe quel heure n’importe ou (tiens j’avais pas vraiment pense a ca snif)

Hé oui, avoir un petiot, engage certaines responsabilité!
Lui donner à manger par exemple… C’est pour ça que j’en veux pas :mrgreen:

roooooo
mais si ca viendra c’est oblige que tu finisses par avoir un ptit seb junior :smiley:

Arrête Camy, quand on me parle d’enfants, j’ai de l’urticaire gratte, gratte, donc merci d’éviter, gratte, gratte :mrgreen:

un cadeau à ne *surtout *pas me faire… Un bon pour une boutique de vêtements !! Il a toutes les chances de prendre la poussière quelques années… J’ai *horreur *de devoir m’acheter des vêtements, c’est une vraie corvée, même une punition !! >.< Et même si je pourrais l’utiliser *la *fois par année où je suis obligée de faire les boutiques, ben y a toutes les chances que je l’oublie depuis le temps… lol

Cadeau à ne pas me faire, un yaoi… :unamused: :laughing:

cadeau à ne pas faire, à aucune fille (sauf si demandé) mais qu’on m’a fait (incident diplomatique, je ne dirais pas qui me l’a fait) un livre de “REGIME” ^^’

:laughing: Excellent ça ! :laughing:

excellent oui oui oui… hum il a pris la poussière c’est marrant hein !!!
enfin j’ai fait bonne figure et n’est rien dit sur le coup… allez je le dis, c’était un cadeau de belle-maman…

:laughing:
C’était donc un cadeau sincère fait sans la moindre arrière-pensée… :laughing:

ouiiiii sans arrière pensée aucune ^^
nan mais c’est tout elle ça… une vrai tite rigolotte … elle fait toujours des cadeaux improbables… bon elle a voulu se venger parce que je lui ai volé son fiston chouchou mouahahahah

[quote=“patouf”]Le cadeau le plus bizarre c’est ma maman qui me l’a fait :

un dvd présentant l’autopsie d’une vieille dame :confused:

En effet :laughing:

Je rejoins aussi Camy pour le côté débile des cadeaux titi gros minet et compagnie

Alors moi je ne bois pas d’alcool donc l’alcool est pas un super cadeau et surtout pas de panier de fruits car je suis allergique à pas mal de fruits, exemple si je mange un kiwi, ma gorge enfle de l’intérieur et j’étouffe…

Je suis fortement allergique au pollen et il y a pas mal de chocolat que j’aime pas donc en gros euuuh pas de bouffe, pas de fleurs, ça sera déjà bien.

Pas de maquillage cause allergies aussi et pas de truc à base de laine ou autre poil (allergie aux poils d’animaux)

Comment ça je suis chiante à vivre ?? :frowning:

Ensuite je plussoie pour le livre de régime :mrgreen:

je prends note…nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601085628613891.gif

j’en prends note…pour le poisson d’avril