Cadeaux (bizarres ou à ne pas vous faire)

Une montre que mon grand-père m’a offert pour un noël alors que c’était un cadeau prévu pour une amie de ma mère qui s’était désisté au dernier moment.

Non seulement, je recevais le cadeau de quelqu’un d’autre et en plus, c’était une montre de vieille, quand tu as 15/16 ans, que t’as de thunes que tous les autres petits-enfants ont eu le cadeau qu’ils voulaient et que toi tu te retrouve à devoir accepter un cadeau roue de secours, tu l’as mauvaise…

Sinon, du parfum à la vanille (je déteste ça)

Ah moi j’adore ça donc au cas où prenez des notes :laughing:
Quoique non… un parfum, de l’encens ou autre truc odorant, ça signifie un peu qu’on pue donc euh ça pourrait être mal interprêté.

Sinon pitié pas de vase et de babioles pourries car bon les vases, j’en reçois genre un par an en cadeau et je suis forcée de les refiler à d’autres…

Le pire c’est que le dernier en date vient de mon frère, à croire qu’il ne sait pas que je suis allergique au pollen :unamused:

je rejoins squir j’adore le parfum vanille
sur mes vetements on peut sentir ou vanille ou mure ou noix de coco

parc ontre ma pauvre squir ta pleins d’allergies dit donc c’est pas cool

opa pour ta montre ca le fait po :mrgreen:

Rooooooo un livre de régime… mouahahaha…

Vraiment batard le coup du livre de régime :laughing:

Évidemment y’a le coup du cadeau qu’on a déja chez soi, genre dans mon cas j’avais reçu un jeu video que j’avais déja
Le CD qu’on aime pas du tout , ma tante m’avais offert un CD de limp biskit (pouark , d’où elle a cru que j’écoutai ça?)
Le cadeau d’une ex : un cendrier tout pourrave avec un rasta dessus (j’suis sûr que vous voyez le genre) , il faut dire qu’elle était pas très fut-fut cette fille là
On m’a aussi offert , mais cette fois pour déconner , une souris blanche parce que je trouve ça répugnant (enfin surtout les rats) , souris qui a eu une belle mort d’ailleurs :mrgreen:

[quote=« Lobster D. Luke »]
On m’a aussi offert , mais cette fois pour déconner , une souris blanche parce que je trouve ça répugnant (enfin surtout les rats) , souris qui a eu une belle mort d’ailleurs :mrgreen:[/quote]

¤* s’imagine la souris entrain de se faire tuer à coups de pelle à peine 5 minutes après avoir été offerte *¤

Pauvre bête… C’est dommage j’aurai pu être preneuse (si c’était un cadeau hein), mon chat en rafole, aime bien laisser les boyaux et la tête sur le carrelage de la cuisine en guise d’offrandes pour sa maîtresse :laughing:

[quote=« Squirrelly »]

[quote=« Lobster D. Luke »]
On m’a aussi offert , mais cette fois pour déconner , une souris blanche parce que je trouve ça répugnant (enfin surtout les rats) , souris qui a eu une belle mort d’ailleurs :mrgreen:[/quote]

¤* s’imagine la souris entrain de se faire tuer à coups de pelle à peine 5 minutes après avoir été offerte *¤

Pauvre bête… C’est dommage j’aurai pu être preneuse (si c’était un cadeau hein), mon chat en rafole, aime bien laisser les boyaux et la tête sur le carrelage de la cuisine en guise d’offrandes pour sa maîtresse :laughing:[/quote]

nan t’inquiètes , je suis pas cruel non plus :unamused: , je l’ai juste donner au frère d’un pote pour qu’il la donne à manger à son serpent :mrgreen:
Mon chat aussi me fait le coup de la souris des fois , j’adore le son de la tête qui croustille sous les dents ( je déconne , je trouve ça gerbant)

Ca me rappelle quand j’ai cru voir ma mère s’évanouir en voyant le chat jouer avec le cadavre d’un rouge gorge comme avec une balle de tennis.
Le truc rebondissait bien dans l’herbe et l’autre qui lui courre derrière en sautillant partout.
Le pire c’est qu’ au début, elle ouvre le volet qui a vue sur le jardin et là ¤pim¤ Thunder qui saute sur le rebord de la fenêtre la bouche dégoulinante de sang avec le pauvre oiseau dans la gueule, j’ai jamais entendu ma mère autant hurler de ma vie :laughing:

Ils sont marrants les chats!! Le mien aussi chez mes parents, il leurs laissaient des cadeaux sur le rebord des fenêtres, genre oiseaux décapités!! Des vrais chasseurs les matous :mrgreen:

:laughing: ahahah , il sort d’un film d’horreur ton chat?

Nan mais ce sont aussi des petits cadeaux bizarres, parait-il que c’est une marque d’affection de ramener des morceaux à ses maîtres :wink:

Rien ne vaut la sensation de molesse tiede d’un demi corp de souris qui squichhh sous le pied nu lors de la traversé nocturne du salon part une belle nuit d’été.

j’en ai des frissons dans le dos , en même temps je me dis que je ne suis pas le seul à connaitre ce genre de moments
ah! les joies de posséder un chat!

Exact, et le matin se lever et mettre le pied dans le vomi de son chat :unamused:

Les cadeaux à éviter de m’offrir à tout prix:

  • les fleurs coupées: il n’y a rien de plus triste qu’une jolie fleur qui fane au bout de deux jours; autant m’acheter un bonzaï en pot…

  • les chèques cadeau: ça m’énerve ce genre de cadeau totalement impersonnel genre « tiens voilà des sous, débrouille-toi avec » qui oblige la plupart du temps à aller dans un magasin où vous n’auriez pas du tout envie de mettre les pieds.

  • les bijoux en or (quelle que soit la couleur); je n’aime que l’argent.

  • le chocolat noir/ le chocolat blanc: me font vomir. Vive le chocolat au lait.

  • des objets jaunes (je déteste cette couleur… c’est pas compliqué à retenir que j’aime le bordeaux, le rose, le violet et le pêche, si? :wink: )

  • et évidemment tous les cadeaux de style « humour » et/où à connotation sexuelle: là, il y aura de fortes chances que la personne qui m’offre ça me fasse passer en mode « loup-garou-qui-ne-se-contrôle-plus » (déjà arrivé… à plusieurs reprises…) qui cogne plus vite que son ombre; et que ladite personne finisse au mieux avec une ou deux dents en moins… :laughing:

Le cadeau le plus bizarre qu’on m’aie jamais offert: c’était la mère de mon père qui avait décidé de m’acheter un pantalon pour mon anniversaire…

  1. un truc coupé tellement serré que seule une fille avec des jambes de fourmi aurait été à l’aise là dedans
  2. un truc tellement taille basse qu’on aurait vu l’intégralité de ma raie des f*sses à travers ma lingerie…
  3. … si jamais cette horrible chose avait réussi à dépasser le dessus du genou (« OUF! ça ne passe pas! du 40? mouhahaha bien joué j’aurais pas pu rentrer dedans… » - en fait c’était écrit 40 sur l’étiquette mais de toutes façons ça correspondait à un truc genre 34-36 :mrgreen: )
  4. et en plus il y avait des bandes de tissu style fringues de jogging JAUNE FLUO :open_mouth: partout dessus…

J’ai failli dégueuler quand j’ai vu cette chose; j’ai franchement rigolé en essayant de l’enfiler juste pour le fun; j’ai vraiment respiré quand on a refourgué ça sur ebay…
… traumatisant comme expérience.

[quote]Le cadeau le plus bizarre qu’on m’aie jamais offert: c’était la mère de mon père qui avait décidé de m’acheter un pantalon pour mon anniversaire…

  1. un truc coupé tellement serré que seule une fille avec des jambes de fourmi aurait été à l’aise là dedans
  2. un truc tellement taille basse qu’on aurait vu l’intégralité de ma raie des f*sses à travers ma lingerie…
  3. … si jamais cette horrible chose avait réussi à dépasser le dessus du genou (« OUF! ça ne passe pas! du 40? mouhahaha bien joué j’aurais pas pu rentrer dedans… » - en fait c’était écrit 40 sur l’étiquette mais de toutes façons ça correspondait à un truc genre 34-36 :mrgreen: )
  4. et en plus il y avait des bandes de tissu style fringues de jogging JAUNE FLUO :open_mouth: partout dessus…

J’ai failli dégueuler quand j’ai vu cette chose; j’ai franchement rigolé en essayant de l’enfiler juste pour le fun; j’ai vraiment respiré quand on a refourgué ça sur ebay…
… traumatisant comme expérience.[/quote]

C’est pas un slim par hasard ?

Je ne sais pas trop, étant donné que je n’ai pas la définition exacte du terme « slim »…

C’était une espèce de jean au tissu particulièrement élastique… Un jean qui aurait eu un truc genre 20 % coton et le reste en élasthane…

Le cadeau à jamais me faire : tout ce qui se rapporte au ménage > Vous croyez que c’est notre métier ou quoi? :imp: Donc oubliez les tables de repassage, fer et autre aspirateur! :mrgreen:
Sinon une copine avait eut un jour comme cadeau d’anniv, de la part de son copain, un appareil pour faire de la muscu…mais elle l’avait pas demandé…le gros message caché :mrgreen:

Et moi je crois le pire cadeau de noel que j’ai pu avoir c’est un espèce de pull violet pétard en laine qui pique (certains vont avoir les bras qui les grattent rien qu’à y penser :mrgreen: )…horrible…il a fini en chiffon pour faire la poussière :mrgreen:

Et encore le mien il ramèene des souris vivantes dans la maison et une fois un oiseau obligé d’ouvrir la fenêtre pour qu’il sorte car impossible à attraper pas comme les souris où je cours derrière et l’ attrappe dans une boite ou mes mains et la met dans le jardin.

Pour moi pas de fleurs en cadeau (je trouve cela inutile) et pas de manga (Ma soeur m’ en avait acheté 2 ou 3 à la fnac et je les avait déjà donc maintenant elle fait attention aux livres que je n’ ai pas)

Pas de cadeaux surprise comme le roman de Starship Tropper (que j’ ai lu mais détesté et heureusement que c’était en poche sinon ma tante se serai ruinée pour rien)

-Les trucs genre un stylo en bois by nature et découverte :mrgreen:
-De la déco : bordeeel j’ai qu’une chambre pour l’instant pas besoin de m’offrir quelque chose qui va aller se poser autre part dans la maison.
-les gens qui savent que tu aimes les mangas et qui se précipite sur nauroto 1 et 2

Ma tante m’a offert une serviette de bains pokémon, autant vous dire que je m’en fais pas une cape quand je vais à la plage.