Café Manga sur Lille

Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous faire connaitre l’endroit que nous venons d’ouvrir avec mon amie.
Un Café Manga sur Lille « Mang’Attitude ».

Nous faisons librairie (surface de 40m²), de nombreuses nouveautés sont disponibles le jours de leurs sorties, mais aussi figurines, friandises.

De plus, nous proposons aussi en sous sol un espace « détente », où l’on peut trouver (dès l’ouverture) aux alentours de 1800 mangas (je n’ai pas eu le temps de tout compter :blush: kan’ben).

Un distributeur de boissons chaudes est a votre disposition (café, thé, chocolat, et cappuccino, potage tomate aussi pour ceux que cela intéresse :stuck_out_tongue: )

Un accès wifi est proposé et si besoin est, nous mettons a disposition un ordinateur portable avec les outils bureautique nécessaires (pas d’imprimante par contre).

Une Wii et une PS2 sont disponibles afin de se défouler suite a une journée de travail ou tout simplement entre 2 cours par exemple. Pour le moment, nous proposons :

Sur Wii ( Mario Kart, le Wii sport et le Wii Play)
Sur PS2 ( Pes2008, Tekken 5, Gran Turismo 4)

Tous ces services sont compris a volonté sur la base d’un tarif horaire.

Nous organiserons des soirées a thèmes, ateliers découvertes…

Vous serez accueilli, soit par Stéphanie ou par moi même Stéphane :smiley:

Je laisse ici l’adresse du site internet. Site Mang’Attitude
Un forum est également a disposition. Forum Mang’Attitude

Je pourrai très prochainement proposer quelques photos de l’endroit, puisque nous passons dans l’édition d’octobre de Pili Pili, les photos ayant été prises par un photographe professionnel, et je suis moi même très très loin d’être un photographe.

Merci et à très bientôt !

Bonne chance pour cette grande aventure :smiley:

Merci à toi Majyian :slight_smile:

Excellente initiative et super projet !

Longue vie à vous. :smiley:

hooo! jai ete sur votre site et ca a l’air vraiment pas mal !
vous voulez pas plutot ouvrir a lyon ?? ^^
non mais serieux bon courage jesepere que ca va bien marcher pour vous !
j’aimerai ouvrir aussi un manga cafe ! je trouve que c’est une super idée ! enfin je n’ai pas d’amis qui aime les mangas comme moi ^^
mais en tout cas bon courage a tout les deux, et des que je passe a lille je viendrai XD (mais bon c’est pas demain la veille :smiley: )

Allez Manu on en ouvre un ensemble :smiley:

Bonne chance pour ce nouveau manga café, surtout pour les débuts :wink:

Bonjour, je voulait savoir si votre manga café est encore ouvert actuellement et quels sont les horaires d’ouverture merci? Bonne soirée