CAFÉ MEN! (Ryo Takagi)

Découvrez Ryo TAKAGI

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ça pourrait être sympa mais de là à dire que ça vaut 8,99? …

Ben c’est les prix des yaoi, généralement ils sont un peu plus grand et ont des pages en couleur pour compenser, ça ne me choque plus tant que ça^^

Les prix des Yaois, m’ouais t’as bien raison Selene408 de dire que ça ne les vaut pas. Pages couleurs, bof, format micro plus grand, bof, contenu, trèèèèèèèèèès bof. Malheureusement tous les éditeurs (IDP aussi dès Avril) se sont mis d’accord pour vendre à 9€ leurs bouquins. Perso, je n’en consomme quasi plus parce que contrairement à certaines consommatrices que ces prix exorbitants ne choquent même plus, ma bibli n’est pas exclusivement Yaoi. D’autant que les licences en majorité sont décevantes et sans grand intérêt. Ici, ce titre aurait été moins cher que même pas je me serais arrêtée. Ras le pompon des pseudos Yaois aux dessins trop lisses qui ressemblent à des shojôs d’adolescentes avec des mecs. Taifu surfe un peu trop sur cette vague, c’est navrant.

Discutez de Café Men !

La critique de Café Men ! T.1 (Simple - Taifu Comics) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary