CAGE OF EDEN (Yoshinobu Yamada)

Un manga de grande qualité il serait temps pour lui de passer les frontières . Il merite vraiment d’être en France

La critique de Cage of Eden par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Eden no Ori

C'est aujourd'hui que sortent les deux premiers tomes de Cage of Eden chez Soleil, l'occasion pour nous de vous parler de cette série et de vous donner nos premières impressions.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vivement que je me le prenne demain.
Merci Skeet pour ce bel article.

Je me le prends dès que je go en magasin :slight_smile:

je l’achète dès que je sais :slight_smile:

ce titre m’intéresse de plus en plus…

Pour moi, c’est plutôt un mix entre Sa majesté des mouches et Jurassic Park.

J’ai feuilleté, j’ai vu des monstres et des nanas à moitié nues, j’ai pris

Ne l’ayant pas lu je ne pouvais faire la parallèle. Je viens de lire le synopsis de Sa majesté des mouches et c’est clair qu’il y a des ressemblances sauf que là il reste des adultes.

Personnages principaux intéressants, scénario qui évite de trop tomber dans le cliché. Peut-être trop de personnages secondaires peu intéressants (mais ce sont ceux qui meurent le plus vite, donc ça va) mais surtout les 2 écueils relevés par l’auteur de l’article, très pertinents : des dessins inégaux et du fan service parfois mal dosé ou planifié.

C’est dingue comme il y a des synopsis vu et revu qui me font quand même acheter …

Ce titre n’était pas du tout dans mes projets, mais au vu de cet article, je vais me laisser tenter! 21 tomes tout de même… Espérons donc que le 3ème ne va pas partir dans une direction qui me déplaira.

La critique de Cage of Eden T.1 (Simple - Soleil Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Dire que j’ai déjà fini ce manga… Je pense l’acheter quand même.
Sans faire se spoils, evidemment… :slight_smile:

La critique de Cage of Eden T.1 (Simple - Soleil Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Cage of Eden T.2 (Simple - Soleil Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Cage of Eden T.2 (Simple - Soleil Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Cage of Eden T.3 (Simple - Soleil Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary