CALIFORNICATION (Saisons 1-7)

Ah tu parles de la saison 5 avec le Samourai!!!

Le coup de Hunckles dans la voiture avec le travlo. C’est exceptionnel!!!

La saison 6 a débuté. Ca commence très fort pour très rapidement reprendre un rythme pépère. Comme à son habitude, ça décollera progressivement.

La série Californication a été renouvelée pour une 7ème saison.

[quote=« Hush »]Ah tu parles de la saison 5 avec le Samourai!!!

Le coup de Hunckles dans la voiture avec le travlo. C’est exceptionnel!!![/quote]

Et Runckle nous resort une scène énorme dans les toilettes!!! (Ep 7 ou Marilyn Manson joue son propre rôle).

Mais comment fait-il?

C’est maintenant officiel, cette 7ème saison sera la dernière.

Peut-être pas plus mal. ça me fait toujours autant rire mais la série tournait beaucoup trop autour de ses sex-gags que des protagonistes.

Teaser de la dernière saison :

La dernière saison de Californication débute ce soir sur SHOWTIME.
Teaser :

Un premier épisode très sympa aussi même si je trouve que le running gag autour des Runckle commence à saouler légèrement beaucoup.

Mouais, mais là, on « explore » autre chose je trouve (je dis peut être ça parce que j’ai vu les 4 premiers épisodes de rang). Sinon, je trouve que c’est plus calme que dans les saisons précédentes (l’a pris un coup de vieux Duchovny), mais les dialogues envoient bien ! La nouvelle situation « familiale » apporte quelque chose d’assez rigolo. Et pour le moment, ça ne va pas dans le sens auquel on pourrait s’attendre … pour l’instant !

Je trouve que l’apport de ce nouveau « jeune » permet de faire des dialogues assez fous (ou osés ?) par moment ! Après, ça donne l’impression que ça change la dynamique, mais pour autant, Hank continue de s’empêtrer dans ses histoires de culs (même quand y a quasi-rien). Y a même une situation qui m’a rappelé un épisode de la saison où il est prof.

Pour le coup, les Runckle sont un peu mis de côté.

Après, la fin du numéro #8 fait bien monter la pression !

Bizarres ces 4 derniers épisodes … très bizarres … comme si l’équipe n’avait plus l’envie … ça me fait bizarre de quitter la série !