CANNON (Wallace Wood)

Changement dans les paliers (ça me parait plus avantageux) :

image

Deux ex-libris ont disparu… En revanche, on atteint plus rapidement les 320 pages (160% contre 225%) et le comics book inédit (175% contre 208%), ainsi que le fac-similé de la planche (200% contre 292%) et le coffret (300% contre 333%).
En revanche, il n’y a de bonus que pour l’édition collector entre 200% et 300%.

Ah, et il y a une trading card, maintenant.

Tori.

Moi, ça me convient mieux comme répartition.

Moi aussi : on atteint le palier qui contient tout ce qui m’intéresse bien plus vite (le coffret ne m’intéresse pas plus que ça)… Il me semble plus facile à atteindre.

Tori.

Pareil! Je n’ai pas encore contribué mais je préfère cette nouvelle répartition. C’est surtout le comics qui m’intéresse dans les bonus (ainsi que le fac-similé).
Les paliers suivants, je m’en tamponne et ça me conforte dans mon choix de prendre l’édition classique.

Et les pages supplémentaires, aussi, j’imagine…

Tori.

Le palier 120% en approche : 8 pages de plus et un invité…

Un peu moins de deux semaines après son lancement, le projet CANNON frôle le premier palier.

Les 120% vont permettre de débloquer un cahier de 8 pages supplémentaires, un contenu qui va nous permettre d’inviter l’auteur de Comics U.S.A. (chez Huginn & Muninn) à se plonger dans certains aspects de la vie et de l’œuvre de Wallace Wood. Comme pour Young Romance, Wimmen’s Comix et aussi (surprise) Fox-Boy, Marc Duveau vous livrera une prestation des plus enrichissantes culturellement. Du plus rendant plus exceptionnel encore cette édition française. Les 120% sont à notre portée !

Plus que 10€ pour atteindre les 120%…

Tori.

image

IL SERA DANS CANNON… HILARY BARTA !!!

Parmi les auteurs influencés par le génial Wallace Wood, le nom d’Hilary Barta figure comme une évidence. La preuve est qu’il a réalisé il y a quelques années la couverture d’un numéro spécial de Comic Book Creator dédié au grand Wally.

Toujours aussi généreux, l’artiste qui nous avait ravi dans Kirby&Me a accepté de parler une fois de plus de l’auteur de CANNON.

Un jeu de questions-réponses que vous pourrez découvrir dans l’intégrale CANNON, à soutenir et réserver ici :
https://fr.ulule.com/cannon-wallace-wally-wood/

Voilà, suffisait de demander ! Les 120% sont là ! :grin:

Pour le prochain palier, le 130%, ce sera une trading card (supplémentaire ou pas)

Merci, Vinch !

Tori.
PS : Tiens, Ronchonbot, ça faisait longtemps…

124%.
Bientôt la trading card.

Jim

D’ailleurs, dans les news ils demandent notre préférence concernant le prochain « gros » palier : fac-similé de planche ou le comic book.
J’ai voté comic book comme la plupart.

Ça fera un peu plus de boulot pour @Jim_Laine. :wink:

Me’ci, bwana !
:wink:

Jim

A voté.

D’ailleurs, je n’ai souscrit à ce projet que parce que c’est lui qui traduit, parce que franchement, Wally Wood et Ditko, ce sont de parfaits inconnus… ~___^

Tori.

Moi aussi mais chut… :shushing_face:
Sinon, il va avoir la grosse tête. :grin:

Et puis, question talent, hein…

Déjà que je ne mets que des pantoufles, afin de me ménager les chevilles…

Jim

Hop : 125 %

Et accessoirement, traduction finie.
:wink:

Jim

Cool ! Plus que 6000€ et on a tous les bonus qui m’intéressent !
En treize jours, il faut un peu moins de 500€ par jour.

Tori.