Ah tiens, après la signature chez Univers BD à Caen, je me suis pris la grosse intégrale Capitaine Albator, chez Kana. Que je n’ai pas résisté à commencer hier soir.

Je suis toujours à me demander si je trouve le style (de la série, voire de Matsumoto en général) beau ou moche, stylé ou bâclé, mais faut reconnaître qu’il y a une sacrée atmosphère.
D’autres commentaires bientôt.
Jim