CAPITAINE ALBATOR - LE PIRATE DE L'ESPACE t.1-5 (Leiji Matsumoto)

je savais pas qu’il venait a angoulème… huuum ça donne envie d’y aller là è__é

Ptite interview bien sympa =) Merci !

A l'occasion de la sortie du film au cinéma le 25 décembre prochain, Kana en profite pour vous proposer une intégrale

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Faut voir la forme qu’elle prend et si il y a un quelconque plus sinon ce sera sans moi vu que j’ai déjà les 5 .

Très bonne nouvelle ! En plus le prix est plus que correct. J’ai hâte de lire ça car je ne connais que l’adaptation anime :slight_smile:

Très bonne nouvelle, j’envisageais justement de m’intéresser au manga original d’Harlock, là plus besoin de perdre du temps à farfouiller dans les stocks d’occaz. Cool!

Très bonne nouvelle.

Je pense que je vais me prendre un exemplaire :slight_smile: très bonne idée de la part de kana

Je sait ce que je vais demander au père Noel . :=)

super !!!

Vu tout le mal qu’on m’en a dit ci et là (notamment sur le fait que la série est inachevée), ce sera sans moi.

25€ pour plus de 1000 pages! J’attends de voir la tronche de l’édition mais c’est alléchant.

Bizarrement, les 1500 pages de Kamui Den à moins de 30€ n’ont pas eu droit à ce genre de commentaires… :slight_smile:

pas du tout intéressé

Je devais être absent ce jour-là alors :smiley:

Si Kana pouvait réimprimer quelques tomes de l’anneau des nibelungen ça serait bien sympa aussi…mais ont-ils encore les droits ou même l’envie ?

moi aussi ce manga m’intéressais… je parle au passé car en cherchant l’ancienne edition j’ai appris qu’il n’y avait pas de fin… donc du coup il ne m’intéresse plus…

hum,… je suis bien tenté !

Intégrale de quoi ? De l’ensemble du manga ? De la moitié de celui ou qu’une partie comme pour Astro Boy ? C’est le manga original dont l’anime est tiré ?

Intégrale de la série inachevée en 5 volumes réunis en un seul gros pavé de 1000 pages.

Si vous voulez du Albator, il faut plutôt se tourner vers les séries animées, nettement plus abouties. Le manga, je n’en ai entendu que du mal, et pas dans la demie-mesure (médiocre est le qualificatif qui revient le plus souvent pour parler de cette série).