CAPITAINE FLAM (Sylvain Runberg / Alexis Tallone, d'après Edmond Hamilton)

Vu aussi chez Pulp’s, je ne suis pas emballé.

Bah un peu pareil après aussi feuilletage.

Diable. Si vous confortez mon avis en plus. Et je crains qu’on me l’offre à Noêl… faut que je fasse une non-liste de Noël.

Ah moi j’aime bien quand on m’offre des trucs que je n’avais pas prévu de prendre. Car je ne suis jamais à l’abri de bonnes surprises…

Jim

J’ai pris le collector… Et j’ai ensuite feuilleté le standard… Bon, ben je ne vais pas ouvrir mon coffret tout de suite, même si les coulisses de la création m’intéressent un peu.
J’avoue que le peu que j’ai vu ne m’a pas convaincu. Dommage.

Tori.

Je préfère des trucs que je ne connaissais pas ou pour lesquels j’ai une vague envie.

Aussi, pareil.
Mais j’en suis à songer qu’il faudrait faire une liste des trucs qu’on aimerait lire sans oser investir dedans : genre, si c’est pas bien, on n’a rien dépensé, et si c’est bien, on remercie avec gourmandise.
Des séries de mangas, genre…

Jim

Tu es extrême quand même

1 « J'aime »

Je délègue : ce sont ceux qui m’offrent qui prennent les risques.

Jim

1 « J'aime »

Pas besoin de signer une decharge.

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’on fait avec mon frère : il m’offre du franco-belge où je n’y connais rien (Carbone et Silicium, il faut tuer Ramirez, Bolchoi Arena, ce genre de truc) et moi je lui offre du comics (Fear Agent, Planetary…).

Ca fonctionne bien ^^!

2 « J'aime »

On.fait pareil avec mon frangin. Mais sur le whisky et le rhum.

3 « J'aime »

le rhum, beurk à part pour déboucher les toilettes, je vois pas l’intérêt.

1 « J'aime »

Je t’aimais bien pourtant…

Pas de rhum industriel dans lequel est ajouté plein de trucs, façon sirop ou autre.
Mais tu as des merveilles de goût.
Je connais horriblement mal mais quand un connaisseur t’ouvre sa cave, c’est assez cool.

1 « J'aime »

Un baba au rhum sans rhum, c’est quand même pas top…

Tori.

1 « J'aime »

Il y avait un bar antillais que je fréquentais de temps à autre sur Paris, le type le faisait dans son arrière cour. Ses Mojitos étaient à des prix imbattables, bien remplis, mais dépasser 2 était vraiment risqué. Par contre, ca pouvait servir de dissolvant, de débouche tout, etc.

2 « J'aime »

Je n’aime pas le rhum, ce n’est pas un alcool qui me sied. Je préfère le Whisky, le scotch, le whiskey, le bourbon ou encore le Gin à défaut d’autres choses.

1 « J'aime »

Ah ouais… quand on dit ca, je pense qu’on ne peut pas critiquer le rhum.

1 « J'aime »

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Tori.

Mais Cointreau n’en faut.

1 « J'aime »