DATE DE SORTIE FRANCAISE
4 octobre 2017
REALISATEUR
David Soren
SCENARISTE
Nicholas Stoller, d’après les livres Captain Underpants (Capitaine Slip en V.F. de Dav Pilkey)
VOIX V.O.
Kevin Hart, Jordan Peele, Ed Helms, Nick Kroll, Kristen Schaal…
INFOS
Long métrage américain
Genre : animation/comédie
Année de production : 2017SYNOPSIS
Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l’imagination fertile, créent une BD qui raconte l’histoire d’un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l’hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip !
L’affiche :
J’suis vert, je veux des royalties, ça fait des années qu’on en surnomme un au boulot comme ça!
Pendant les vacances, j’ai fouiné dans ce ce que j’avais dans ma bécane et qui ne me semblait pas long et je suis tombé sur Capitaine Superslip , conseillé par un collègue : bon, je me suis un peu ennuyé, même si le concept de l’histoire est rigolo et que les changements autour du Capitaine Superslip sont également rigolos. Disons que je suis sûrement pas la bonne personne pour me prendre au jeu de l’énergie déployé par les deux gamins, pour leurs gags et jeux de mots et le « vilain » n’apporte pas grand chose. après, je comprends très bien que ça fasse rire de plus jeunes et c’est très bien comme ça.
Professeur CROTTE AUX FESSES.
Professeur Cacaprout au Québec.