Il parait qu’il a fait du Superman mais je ne suks pas au courant
Haaaa, le Cap classique, sans ceinture à poches, tout en élégance, qui met en valeur son corps de super athlète (parce que c’est ça aussi Cap, comme Spidey : l’incarnation du héros sans chichi et autres gadgets qui ne peuvent qu’alourdir et ralentir ses performances). C’est agréable visuellement, simple, efficace, tout comme l’armure d’Iron Man (ça me fait penser à la mini de Casey et Canete, complètement survoltée !) . Je suis agréablement surpris de ces designs.
En même temps il est question du Cap du passé. Design pas étonnant et qui, normalement, n’est pas destiner pour durer.
Ha ok. Je comprends mieux.
et complétement sous-estimée
Cap est peut etre plus elegant que spidey mais moins que DD (mais plus costaud)
Pour dd/cap c est dit dans born again (quelle planche quand matt le suit)
Pour dd et spidey romita jr a dit a angiuleme que son pere lui avait dit que spidey etait plus desordonné que dd
On a eu ça en VF ?
(Gros soupir.perso…)
T es abonne aux mêmes newsletter que moi.
C’est intéressant ?
Oui
Elle explique pas mal son metier.
Elle a un certain franc parler.
Elle indique que les series sentinel, symbol et la serie de jms etaient prevus pour plus longtemps.
Qu une serie courte n est jamais ou presque prevue pour etre courte.. par exemple iron man aussi est relaunché par rapport aux ventes.
Dinc on aura pas de series sam wilson avec une serie streve rogers pour l instant.
A priori le premier arc de zdarsky est entierement dans le passe (vers avengers 4) sauf changement qu opererait zdarsky dans les derniers episodes ce qui peut encore arriver. Cependant ce 1er arc en latverie aura un impact dans la suite.
Le cap auquel elle a participé qu elle prefere est secret empire.
Apres c est sur le fonctionnement interne, son impact ou pas.. c est interessant mais ses autres onterviews l etaient..
Le Iron man actuel ?
Les series recentes.
Pour l instant la presente est pas relaunché (mais de memoire les ventes sont pas folles)