C’est gentil.
Et bien, ça tombe bien, je ne dis pas qu il est nul non plus. Bonnes idées, sympa mais pas mémorable.
Ca se trouve, on dit la même chose.
Clin d’œil
Sauf que je garderai plus en memoire ces runs sur dd iu howard que meme le ikti spidey de hixkman.
Oui il cree l ilusion que ca va etee lourd mais tel bendis ca n est jamais a la hauteur des promesses.au debut ca passe .. quand t es cense etre dans les meilleurs ben non ca ca se travaille ces points .. c est tout ce que je reproche aux millars, bendis ou hickman.. c est que leur defauts.. c ewt du travail comme dessiner les pieds.
Affaire de goût mais je crois voir ce que tu apprecies chez zdarsky.
Hickman a ma preference, c est sur, mais j attends surtout la sortie de son nouveau projet avec Spencer pour voir s il s est cramé ou non chez marvel.
Et de toute façon, aucun des deux (chez marvel ou dc) n est aussi bon que fiffe sur copra.
Clin d’œil
J’ai pas suivi. Ils ont abandonné l’idée des super soldats européens qui semblaient être le sujet du second arc a une époque ?
En tout cas, sympatoche de second arc, même si un peu facile de jouer avec le passé récemment écrit (le premier arc) et les retours ici.
Ça manque toujours d’un petit coup de collier a mon gout, une petite idée qui claque, mais ça reste très agréable à lire.
oui.
Dommage. Ça avait du potentiel.
Oh, Zdarsky peut très bien utiliser ce concept plus tard durant son run.
Maintenant que cest cree..
Je le verrais bien arriver dans armageddon
THE HUNT FOR SALVATION ON THE ROAD TO ARMAGEDDON! CAPTAIN AMERICA has formed an alliance with the LATVERIAN LIBERATORS to put a stop to violent insurgent leader SALVATION and his domineering TRUE LATVERIA army. But Salvation won’t back down without a fight, and Steve is determined to bring him to justice even in the face of resistance from his own team. As allegiances shift, can Steve free Latveria from Salvation’s grip once and for all?
Written by: Chip Zdarsky
Art by: Jan Bazaldua, Romulo Fajardo Jr.
Cover by: Valerio Schiti, Frank Martin
Page Count: 32 Pages
Release Date: March 18, 2026
On perd quand même aux dessins ![]()
Oui
Bazulda n a pas un style abouti.