CAPTAIN AMERICA : LA PATRIE DES BRAVES (Waid / Samnee, Romero)


*couverture à venir

MARVEL LEGACY : CAPTAIN AMERICA - LA PATRIE DES BRAVES
Auteurs : Waid, Samnee, Romero
Marvel Legacy, 248 pages, 24,00 €
Steve Rogersest à nouveau Captain Americaet a enfin recouvré son statut de héros. Mais les actes commis durant Secret Empire pèsent encore sur sa conscience, il décide donc de se ressourcer en traversant les États-Unis. Ce voyage va finalement l’emmener dans le futur d’une Amérique privée de super-héros et ayant élu un fasciste. Un one-shot signé par Mark Waidet Chris Samnee, l’équipe créative de Black Widow et Daredevil.
(Contient les épisodes US Captain America 695-704, publiés précédemment dans les softcovers MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 1-4)
SORTIE LE 10 JUILLET

Qu’est-ce que ça vaut, ça ?
Et ne me répondez pas “24 euros”, merci… ~___^

Tori.

Sympa pour la partie graphique mais j’ai connu waid plus inspiré. Attention c’est pas mauvais, mais ça restera pas dans les annales

157,43 francs.
Pardon. :smiley:

Blague à part, c’est très joli mais complètement convenu. Sympathique, joli, mais sans inspiration ; complètement oubliable.

Merci de vos réponses.

Tori.

Pareil et je rajoute Samnee dans le lot

Oui et au début y a 2 episodes de memoire ou samnee n est pas au top

?? Non il est toujours au top. toujours !

La couverture :

65386682_10157224771094648_2375066852549197824_n

C’est des épisodes de transition, très basique sur la première partie et plus intéressant sur la deuxième avec un saut dans le futur/univers alternatif, comme dit au dessus, ce n’est pas mauvais, mais on est très loin de ce qu’a fait Mark Waid sur le perso dans les 90’s, d’ailleurs, si tu ne l’a pas lu, tu peux économiser pour la ressortie (enfin !) que devrait faire Panini en fin d’année de ce run.

Ca sort en octobre !