CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER (Anthony & Joe Russo)

Sans être la suite direct (ça peut aussi se passer avant), c’est l’occasion idéal pour présenter Thanos et ses diverses menaces d’ordre cosmique et pourquoi pas Nova, car vu que les F.F. et le surfer d’Argent sont bloqués chez la Fox, on aura besoin des Gardiens et de leur potes pour affronter ce genre de gars.
Enfin, si Marvel se décide a utiliser ce genre de méchant.
:wink:

(ça va être dur de ne pas spoiler sur Thanos)

J’ aime bien l’ idée des " Guardians " . Très bonne série . Nous pondre quelques choses de cosmique au ciné devrait être pas mal si c’ est bien géré . Je suis curieux de voir ça . Comme dans le comics , le look de Drax ne me convient pas . Mais Raccoon & Groot , ce n’ est pas mal . J’ ai hâte de voir Gamorra en action .

suite ou pas suite directe du 1er Avengers il est clair que,si la scène post-générique est vraiment un prélude au second Avengers,ce film des Gardiens est là pour le préparer

En tous cas, je trouve l’idée de lancer ce film très bonne, car elle appuiera vraiment ce qui est esquissé dans Avengers où le côté menace cosmique a fleuré un peu le too much pour moi. Surtout que bon, les Chitauri sont juste de la chair à pâté, et leur maître est à peine montré, sans que ne soit révélé sa motivation réelle. Bref, ça peut le faire tout ça, surtout que le casting fait envie :smiley:

En espérant qu’ils ne se loupent par sur la caractérisation du Rocket Racoon.

Le Faucon fera équipe avec Cap dans Captain America : The Winter Soldier :

comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=63962

[quote=« Le Doc »]Le Faucon fera équipe avec Cap dans Captain America : The Winter Soldier :

comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=63962[/quote]

Bucky ( enfin the winter soldier ), le Faucon, Cap…

Je ne vois pas comment la Veuve Noire pourrait ne pas être dans la distribution et complèter l’équation **Cap+WS+BW+F= Ed Brubaker **!

Peut-être qu’elle y sera, mais ça ne risque de n’être que pour le clin d’oeil…
Pour le spectateur qui ne connait les Avengers ([size=85]car si on leur parle de Vengeurs…^^[/size]) que par les films récents des studios Marvel, elle est plus ou moins en couple avec Clint Barton/Oeil-de-Faucon, donc pour la romance qui nous ferait plaisir ([size=85]présente ou passée[/size]) avec Bucky/le Soldat de l’hiver, ça m’étonnerait beaucoup…
Et si ce spectateur venait à apprendre que Scarlett Johansson a aussi une une relation avec Matt Murdock/Daredevil/Ben Affleck … :mrgreen:
Bah, ce spectateur risque plus de la prendre pour une femme volage plutôt que la femme émancipée qu’on connait ! :wink:

Et puis, Bob harras avait esquissé un début de romance entre Natasha et Steve Rogers aussi, mais ce n’est pas allé plus loin, à moins que ? ^^

Clint Barton, Matt Murdock, Steve Rogers (?), Bucky Barnes, et même un demi-dieu olympien… Beau tableau de chasse ! :mrgreen:

Sinon,Sam Wilson et Bucky Barnes dans la suite, plutôt content ! :slight_smile: [size=85]J’espère juste que pour le réal, ça va suivre.[/size]
[size=50]Et si on peut éviter la Veuve Noire, ça me va aussi, car Scarlett Johansson dans le rôle ça a pas la même saveur que dans les comics.[/size]

Youtube est notre ami, on le sait déjà, mais c’est aussi un puits de merveilles sans cesse renouvelées.
Par exemple, en cherchant un truc, je tombe sur le deuxième téléfilm Captain America (Death too soon) de 1979.

Et puis, parce que vous n’avez pas été sages et que vous êtes privés de dessert, voici le Captain America de 1990.
Héhé.
Na.

jim

[quote=« Jim Lainé »]…]
Et puis, parce que vous n’avez pas été sages et que vous êtes privés de dessert, voici le Captain America de 1990.
Héhé.
Na.

jim[/quote]

La première partie est pas mal du tout, dommage que la seconde ne suive pas, cela aurait pu faire un film à mon goût et attraper mon coeur. :wink:

Moi, j’avais trouvé ça mauvais de bout en bout…mais je n’en attendais pas moins de ce bon vieux Albert Pyun !

Et puis allez…pour la fine bouche, je rajoute Les 4 Fantastiques produit par Roger Corman ! Soyons fous !

Toujours pas réussi à dépasser les 45 premières minutes, moi…

[quote]artemus dada a écrit :

…et * attraper mon coeur. :wink: *[/quote]

Héhéhé…excellent, Arty ! :wink:

[quote=« Le Doc »]Moi, j’avais trouvé ça mauvais de bout en bout…mais je n’en attendais pas moins de ce bon vieux Albert Pyun !

[/quote]

Au premier degré oui tu as raison c’est mauvais mais le voir au troisième degré avec des potes là tu te fend la poire.

Le point sur les prochains films Marvel Studios :

SORTIE EN 2013 :

• Iron Man 3 (Shane Black) : actuellement en tournage
  • Thor 2 : The Dark World (Alan Taylor) : le tournage commence ce mois-ci

SORTIE EN 2014 :

• Captain America 2 : The Winter Soldier

Les frères Russo ont donc été confirmés à la réalisation.
Anthony Mackie (Démineurs, Million Dollar Baby) pourrait interpréter Sam Wilson alias le Faucon :

• Guardians of the Galaxy (le scénario est en cours d’écriture)

• Ant-Man : ce n’est pas encore officiellement confirmé mais Edgar Wright devrait commencer le tournage après avoir terminé celui de The World’s End pour lequel il retrouvera ses compères Simon Pegg et Nick Frost.

SORTIE EN 2015 :

AVENGERS 2, avec de nouveau Joss Whedon au scénario et à la réalisation.

En ce qui concerne la télévision, les projets de série sur Jessica Jones et le Punisher ont été abandonnés. Seul le Hulk de Guillermo Del Toro et David Eick est toujours en développement. Mais Joss Whedon devrait également développer une nouvelle série Marvel pour ABC.

To be continued…

Pour le « Punisher », c’est pas une mauvaise nouvelle, cet abandon : le concept était foireux d’emblée (flic le jour, justicier la nuit ??? Come oooooon…). Par contre, si Del Toro pouvait aller jusqu’au bout avec son « Hulk », là je demande à voir !

Et l’excellent Edgar Wright sur « Ant-Man », c’est peut-être une très bonne surprise en perspective…

Tu sais de quoi ça parle ? Parce qu’ un film avec Simon Pegg , ça me branche toujours .

En voilà une nouvelle qu’ elle bonne !

2nde bonne nouvelle . C’ est bon tout ça .

Pour The World’s end, voilà le synopsis et l’affiche teaser :

[quote]20 years after attempting an epic pub crawl, five childhood friends reunite when one of them becomes hell bent on trying the drinking marathon again. They are convinced to stage an encore by mate Gary King, a 40-year old man trapped at the cigarette end of his teens, who drags his reluctant pals to their home town and once again attempts to reach the fabled pub, The World’s End. As they attempt to reconcile the past and present, they realize the real struggle is for the future, not just theirs but humankind’s. Reaching The World’s End is the least of their worries.

[/quote]

twitchfilm.com/news/WorldsEndPoster.jpg

Merki Doc ! Comme Tark dans " je ne sais plus quel topic " , un gros merci ( en plus ) pour le taf que tu fais ici ! :wink:

[quote=« Le Doc »]Anthony Mackie (Démineurs, Million Dollar Baby) pourrait interpréter Sam Wilson alias le Faucon :
[/quote]

petite question : est-ce que c’est bien du faucon que vous parlez ?
y a pas une erreur avec la panthère noire ?
ou alors dans les comics il y a eu plusieurs faucons, un blanc et un noir ?
et pourquoi ils reprennent pas le même acteur que dans avengers ?

ah, on me dit dans l’oreillette qu’il y a le faucon et oeil de faucon, qui ne sont pas les même super-héros.
désolé pour ma méconnaissance et ma confusion.
je savais qu’il y avait oeil de faucon, mais le fait que dans avengers ils ne parlent que du faucon m’a induit en erreur.

[quote=« hikaru_no_go »]

, Million Dollar Baby) pourrait interpréter Sam Wilson alias le Faucon :

petite question : est-ce que c’est bien du faucon que vous parlez ?
y a pas une erreur avec la panthère noire ?
ou alors dans les comics il y a eu plusieurs faucons, un blanc et un noir ?
et pourquoi ils reprennent pas le même acteur que dans avengers ?

ah, on me dit dans l’oreillette qu’il y a le faucon et oeil de faucon, qui ne sont pas les même super-héros.
désolé pour ma méconnaissance et ma confusion.
je savais qu’il y avait oeil de faucon, mais le fait que dans avengers ils ne parlent que du faucon m’a induit en erreur.[/quote]

Hawkeye et Falcon en VO pas de confusion possible :wink:

effectivement, mais je savais pas chef. :blush: