CAPTAIN AMERICA (Marvel Deluxe)

Bonjour à tous!

Je viens de débarquer dans le monde des comics et je suis un peu perdue!!

J’ai acheté Captain America Vol.1 / Marvel Deluxe, seulement comment savoir si le vol.2 est aussi un Captain America ou un autre??? J’aurai besoin d’un petit coup de main!

Merci d’avance =)

Si c’est ce volume la fiche indique que c’est un one shot et donc pas de volume 2. :wink:
Tempskron pourra confirmer ça vu qu’il en a fait la critique.

Ah d’accord! Merci. Je débute vraiment donc même un one shot je ne savais que ça existais! Cela dit, je ne comprend pas pourquoi sur la couverture il marque Vol.1 s’il n’y pas de suite! Enfin bref, c’est pas grave =)

Ils ont peut-être en projet de sortir d’autres cycles de Captain America dans la collection “Marvel Deluxe”… C’est le premier volume de la collection “Captain America - Marvel Deluxe”, mais les titres sont indépendants… Je suppose que c’est pour ça qu’il est classé one-shot (surtout que je ne vois chez Panini aucun autre Captain America en prévision jusqu’en février 2012 (sauf un “Best comics”, justement en février)).

Tori.

ok ok, je comprends un peu mieux! C’est un peu difficile de savoir pour où commencer tellement il y en a! Tu ne connaitrai pas un lien qui pourrai expliquer comment fonctionne un peu ce « monde »? Parce que même entre Comics, Semics, DC… je sais plus où donner de la tête!!

En tout cas merci!

Jessy

ben y a rien de bien compliqué en fait!
Dans l’univers marvel il y a deux univers parallèles:
-l’univers standard (celui qu’on connait depuis le début)