CAPTAIN AMERICA PAR ED BRUBAKER t.1-4 (Brubaker/collectif) + MUST-HAVE

Dans l’association ?

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« artemus dada »]
D’autant un l’agent Bravo[/quote]

et moi partageons un point de vue assez proche sur la vie et comment la vivre. :wink:

Dans l’association ?[/quote]

C’est ce que j’ai pensé en lisant le dialogue dont je propose un extrait. Oui.

Ah je n’avais pas fait le rapprochement, au temps pour moi xD

**Ed Brubaker **termine son passage sur la série avec beaucoup d’élégance.

pas mal du tout !

Qu’est-ce que tu as pensé des derniers numéros au final ?

[quote=« Jack! »]

termine son passage sur la série avec beaucoup d’élégance.
Qu’est-ce que tu as pensé des derniers numéros au final ?[/quote]

Comme toi, une baisse certaine au niveau du scénario. Davis et Zircher aux dessins compensent un peu le coup de mou, si je puis dire.
Sauf pour le dernier, où il se rend à l’hôpital que j’ai trouvé pas mal du tout.

Est-ce que les volumes que tu as compilent aussi les deux arcs de Captain America & Bucky co-scénarisés par Mark Andreyko et illustrés respectivement pas Chris Samnee et Francesco Francavilla ?

Dans mon souvenir c’était pas trop mal.

Je ne les ai pas encore, on va me les prêter.

[quote=« Jack! »]Est-ce que les volumes que tu as compilent aussi les deux arcs de Captain America & Bucky co-scénarisés par Mark Andreyko et illustrés respectivement pas Chris Samnee et Francesco Francavilla ?

Dans mon souvenir c’était pas trop mal.[/quote]

L’arc de Andreyko, Brub et Samnee est excellent…j’ai adoré, tant au niveau de l’histoire que de la superbe partie graphique.
L’arc dessiné par Francavilla est en fait co-écrit par James Asmus. Un peu moins bien, mais tout de même pas mal du tout…même si je suis nettement moins fan de Francavilla aux dessins…

[quote]MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 2
Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting

Dans le précédent tome, on avait vu l’apparition du Soldat de l’Hiver, alias Bucky Barnes, l’ancien acolyte de Steve Rogers, que l’on croyait mort depuis des années. Aujourd’hui, l’intrigue s’intéresse à Crossbones et Sin, l’impitoyable fille de Crâne Rouge, à l’aube de la guerre civile qui va déchirer les super-héros et bouleverser à jamais le destin de Captain America.

368 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 18-30 et Captain America : Winter Kills 1, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 2-3 )

SORTIE LE 20 AVRIL[/quote]

Autant la couverture du premier était magnifique, autant celle là… :open_mouth: :confused:

Ca va je trouve mais de toute façon l’intérieur est excellent

[quote=« Blackiruah »]

Ca va je trouve mais de toute façon l’intérieur est excellent[/quote]

Oui c’est sûr et c’est ça qui compte :wink:

[quote]MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 3
Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting, Luke Ross, Mike Perkins
440 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement

Après la mort de Steve Rogers, un homme doit reprendre le costume et le bouclier de Captain America. Et cet homme n’est autre que l’ancien coéquipier de la Sentinelle de la Liberté, Bucky Barnes. Mais ce dernier a son propre passé, au sein des Invaders puis en tant que Soldat de l’Hiver. Avec l’aide du Faucon et de Sharon Carter, Bucky va devoir affronter les ennemis de Captain America mais aussi son propre passé.

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 31-48, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 3 à 5)

SORTIE LE 10 MAI[/quote]

43363945_10156638097094648_6233707183997976576_n

CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER T04
Auteurs : Brubaker, Hitch, Ross, Colan
Marvel Icons, 416 pages, 36,95 €
Bucky Barnes est devenu le nouveau Captain America après la disparition de Steve Rogers. Tout le monde croit le héros mort, mais le dernier combat de Bucky, Sharon et le Faucon face à Crâne Rouge, leur a redonné une lueur d’espoir et ils savent désormais que seule Sharon est en mesure de sauver la vie de son bien-aimé !
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 49-50 & 600-201, Captain America Reborn 0-6 et Captain America : Who Will Wield the Shield, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA 6 et RENAISSANCE)
SORTIE LE 7 NOVEMBRE

fmamh030_0

Captain America : Le rêve est mort

Auteur·e·s : Mike Perkins, Ed Brubaker, Steve Epting
Date de sortie : 15 juil. 2021
Type de produit : Comics
Pages : 168
Format : 17X26

14,95 €

La guerre civile entre super-héros est finie, et Steve Rogers a perdu. Mais alors qu’il est arrêté par les autorités, il est assassiné par un sniper ! Qui a tué Captain America ? C’est le début d’une course contre les autres qui va mobiliser tous les amis du héros, au premier rang desquels Bucky Barnes, fraîchement revenu d’entre les morts en tant que Soldat de l’Hiver. Ed Brubaker est l’auteur de certaines des histoires les plus appréciées de Captain America. C’est notamment lui qui a ressuscité Bucky Barnes… et qui a tué Steve Rogers ! Une saga d’espionnage essentielle qui a trouvé tout naturellement sa place dans notre collection MARVEL MUST-HAVE.