CAPTAIN AMERICA t.1-2 (Ta-Nehisi Coates / collectif)

Voilà. Donc d’un total désintérêt pour moi, classiquement.

Oué mais là tu te fais un peu empapaoutai par la politique de réduction des anthologies au final. On risque de voir ça un peu plus souvent je pense…

Oui oui, totalement. Mais ce n’était pas du tout mon propos premier.
(je ne sais plus si l’édito de Panini ne parlait pas d’une parution en 100% à l’origine)

De mémoire ça parlait d’un arc en 100% et le reste en deluxe.

@Fred_le_Mallrat tu confirmes ?

(autant faire appel à l’expert Cap)

Oui ils devaient sortir la fin en 100% puis reedition de tout en deluxe

Puis on nous a dit qu il y aurait 3 deluxe

Le sommaire :

MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA T02 – ON MEURT TOUJOURS TROP JEUNE

Ta-Ne hisi Coates, Jason Masters, Bob Quinn, Daniel Acuña… I 416 pages, 35,00 €

Accusé de meurtre, Captain America doit prouver son innocence. Nick Fury est sur ses traces, mais alors que les forces de l’Oligarchie infiltrent les institutions américaines, il pourra compter sur l’aide des Filles de la Liberté, un groupe de femmes aguerries et prêtes à lui tendre la main.

(Contient les épisodes US Captain America (2018) 13-30, précédemment publiés dans AVENGERS (2020) 3-11 et inédits)

10/10 il est très gentil.

Il dit pas grand chose…
Bon en meme temps ca contraste avec ceux qui tirent a vue sur le run
Il reste lisible avec certes des longueurs…longues… beaucoup de bavardages mais de chouettes idees et une caracterisation interessantes…
La fin est tres abrupte par contre

La suite

il redit pas grand chose.
Bizarre j ai plus aimé cette partie… la premiere est longuette pour pas grand chose et là la partie Watchdog/scourge l ait encore un peu.
La fin bizarrement est abrupte, elle.
Mais bon le truc c est que cap est peu acteur. On croirait quand même une mini Daughters of Liberty transformée. Apres c est la meme astuce que son utilisation du Crew…