CAPTAIN MARVEL #1-17 (Kelly Sue DeConnick / Soy, Emma Rios)

alors les dessins n’aident pas c’est clair mais qu’il est laid ce costume!!!

Le nouveau design (dû à Jamie McKelvie) du costume me fait penser à un mélange entre celui de **Marvel **et celui de Marvelman, en ce qui concerne les deux planches présentées je trouve ça pas mal du tout, faudra voir sur un épisode entier.

Ah zut . J’ aurais aimé que ce soit le retour de Captain Marvel fils ( Genis ) . J’ ai adoré la lecture de la série écrite par Peter David . J’ ai littéralement dévoré les Marvel Méga HS & les deux Monsters . Vraiment Excellent . J’ aurais aimé que ça continue encore & encore .

[size=200]INTERVIEW DE LA SCÉNARISTE KELLY SUE DECONNICK[/size]

C’est pas comme ça que je vais devenir fan de son travail.

Jim

dieu que c’est laid…bien que ça rende mieux par jamie mais ça reste pas top du tout…

oufffff on ne touche pas à Mar-Vell.
Pas de retour non plus pour Genis-Vell, moi aussi j’ai adoré les histoires de Peter David, c’était bourré d’humour… par contre je crois qu’il est tout comme son père mort.
D’ailleurs malédiction, sa soeur, Phyla-Vell, elle aussi ex-Captain Mavel est morte aussi…

Ah ouais. moi ça me fait plus penser à du francis tsai ou du stéphanie hans

[quote=« Verbal Kint »]oufffff on ne touche pas à Mar-Vell.
Pas de retour non plus pour Genis-Vell, moi aussi j’ai adoré les histoires de Peter David, c’était bourré d’humour… par contre je crois qu’il est tout comme son père mort.
D’ailleurs malédiction, sa soeur, Phyla-Vell, elle aussi ex-Captain Mavel est morte aussi…[/quote]

Je trouve que la fin de " Odyssée " laisse une ouverture pour un éventuel retour de Genis .

Là j ai du mal a comprendre la strtégie hors conserver el copyright…

Une série avec un perso qui a jamais pu passer 50# (avec l aide de Marvel et le liens aux multiples events) avec aux commandes deux auteurs non confirmés (sans leur faire injures) dans le contexte actuel des ventes…
Si ca passe 12# c est déjà un exploit (et là je parle pas de la qualité… si ca suffisait à vendre ca se saurait)…

[quote=« Fred le Mallrat »]Là j ai du mal a comprendre la strtégie hors conserver el copyright…

Une série avec un perso qui a jamais pu passer 50# (avec l aide de Marvel et le liens aux multiples events) avec aux commandes deux auteurs non confirmés (sans leur faire injures) dans le contexte actuel des ventes…
Si ca passe 12# c est déjà un exploit (et là je parle pas de la qualité… si ca suffisait à vendre ca se saurait)…[/quote]

HAHAHAHA
Hélas.

Et qui plus est on mobilise Carol Danvers, qui est déjà un personnage en soi (et dont la dernière incarnation, par Brian Reed, était excellente). J’ai l’impression d’un double gâchis, quoi… Mais après, tout cela, c’est cosmétique, faut voir ce qu’en font les auteurs. Elle peut s’appeler « Tartempion Girl », du moment que l’histoire soit bien.

Jim

C’est dommage, car l’évolution de Carol au sien de l’univers Marvel montre très clairement qu’elle est devenue la WW de Marvel prenant sa place aux côté de Cap et IM (Thor étant toujours un peu à part). Il y a clairement du potentiel, mais pour ça il faudrait un scénariste confirmé qui sache quoi faire de l’héroïne.

Oui, c’est un personnage que j’aime beaucoup. Et effectivement, l’analogie à WW est intéressante. Le « problème », c’est que la Trinité Marvel comprend déjà Iron Man, Cap et Thor. Mais y inclure Miss Marvel ne me parait pas déconnant. Et puis ça féminisera le groupe.

nan mais c’est pour la tué qu’ils font ça vu que tout les captain marvel finissent un jour ou l’autre au cimetière ^^

Mais non! Monica Rambeau est toujours là!

Message subliminal: lisez Nextwave

Ah ouais, une tetranité !

Ou une quadrinité?

C’est comme les Quadricolores, les 4 couleurs primaires… :laughing:

[quote=« artemus dada »]Le nouveau design (dû à Jamie McKelvie) du costume me fait penser à un mélange entre celui de **Marvel **et celui de Marvelman, en ce qui concerne les deux planches présentées je trouve ça pas mal du tout, faudra voir sur un épisode entier.

http://i818.photobucket.com/albums/zz104/Werber/werber1/JamieMcKelvie.jpg[/quote]

[size=200]INTERVIEW DU DESSINATEUR JAMIE MCKELVIE[/size]

[quote=« CryptKeeper »]

[quote=« Verbal Kint »]oufffff on ne touche pas à Mar-Vell.
Pas de retour non plus pour Genis-Vell, moi aussi j’ai adoré les histoires de Peter David, c’était bourré d’humour… par contre je crois qu’il est tout comme son père mort.
D’ailleurs malédiction, sa soeur, Phyla-Vell, elle aussi ex-Captain Mavel est morte aussi…[/quote]

Je trouve que la fin de " Odyssée " laisse une ouverture pour un éventuel retour de Genis .[/quote]

Il continue ensuite chez les Thunderbolts, non ?

Oui il continue au final chez les T-Bolts juste avant le reprise par Ellis et du coup le changement complet du thème de la série.