CAPTAIN MARVEL (Anna Boden et Ryan Fleck)


(Le Doc) #1

Contaminée par de l’ADN Kree, l’ancienne pilote de l’US Air Force Carol Danvers se voit alors dotée de super-pouvoirs. Après s’être appelée Miss Marvel, Binaire et Warbird, elle reprend le nom du héros extra-terrestre Captain Marvel.

Partagée entre la Terre et l’espace, Carol Danvers va vivre de nouvelles aventures sur grand écran dans un long métrage prévu pour le 6 juillet 2018 !


(Le Doc) #2

(Jack!) #3

Changement de date pour les films Marvel suite au Spider-contrat passé entre le Studio et Sony. Le film Captain Marvel est repoussé au 2 novembre 2018.


(Jack!) #4

La jeune actrice de 19 ans Chloe Moretz (Kick Ass, La 5ème Vague) révèle sa veste aux couleurs de l’héroïne Captain Marvel sur la couverture du dernier Glamour.

Si l’on en croit la rumeur, Emily Blunt (Edge of Tomorrow) reste la favorite pour incarner Carol Danvers, ancienne pilote de l’US Air Force qui se découvre des super-pouvoirs après avoir été contaminée par de l’a.d.n. Kree. Mais rien n’est joué.

Alors Chloe Moretz ou Emily Blunt, qui préférez-vous ? À moins que vous n’ayez une meilleure proposition ? Faites-le nous savoir ci-dessous.

Le film Captain Marvel devrait sortir le 2 novembre 2018 au cinéma.


(PapaOurs90x) #5

Katheryn Winnick


(artemus dada) #6

John Wayne !


(sylvain cordurié) #7

Il n’est pas un peu vieux pour le rôle ?


(Flofrax) #8

Rhooo elle est moche !


(KabFC) #9

elle est surtout retouché à mort. Je croyais que ça devait être it maintenant.


(Jean-Marc Lainé) #10

N’exagérons rien. Elle a surtout une effroyable tête de gamine.

Emily Blunt a un visage étrange, aussi, au point que l’on pourrait dire qu’elle n’est pas réellement jolie. Mais elle a une présence à l’écran incroyable, et surtout elle a l’âge du personnage. Parce que Carol Danvers, c’est une femme, pas une gamine.

Jim


(victor newman) #11

Yvonne Strahovski


(Regulator) #12

Chloe Moretz.
MIAM.


(Jean-Marc Lainé) #13

Ah oui, bien vu.

Jim


(FC powaaaa) #14

Oui, bien vu, en effet !


(Kloporte) #15

En effet, un bon choix aussi ^^


(Jack!) #16

L’actrice Brie Larson est actuellement en négociation avec le studio Marvel pour incarner Captain Marvel.

D’après le site Variety, elle est la favorite des producteurs pour incarner Carol Danvers, ancienne pilote de l’U.S. Air Force qui se découvre des super-pouvoirs après avoir été contaminée par de l’A.D.N. Kree.

Réputée pour ses rôles délirants dans Scott Pilgrim vs. The World, 21 Jump Street ou encore Crazy Amy, Brie Larson a été multi-récompensée dernièrement pour ses prestations dans State of Grace puis dans le thriller en huis-clos Room.
On la retrouvera l’année prochaine à l’affiche de deux productions très différentes : le blockbuster Kong : Skull Island et le polar à petit budget Free Fire.

D’après le producteur exécutif Kevin Feige, le nom du réalisateur/de la réalisatrice du film Captain Marvel ne devrait plus tarder à se faire connaitre.

En attendant, le scénario a été rédigé par Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Meg LeFauve (Vice-Versa).


(Le Doc) #17

Et c’est maintenant officiel : Brie Larson sera Carol Danvers, alias Captain Marvel.


(Jean-Marc Lainé) #18

Je viens d’identifier son nom après avoir regardé la bande annonce de Kong: Skull Island. Je la trouve assez expressive et photogénique. À voir.

Jim


(Le Doc) #19

(Jack!) #20

La liste des réalisatrices envisagées par le studio Marvel pour s’occuper du film Captain Marvel se réduit de jour en jour.

D’après les site The Hollywood Reporter, il ne reste plus que trois noms en lice : Niki Caro (Paï, The Zookeeper’s Wife), Lesli Linka Glatter (Heroes, Dr. House, The Walking Dead) et Lorene Scafaria (Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare).

Cependant, d’après Justin Kroll de Variety, il manquerait un mystérieux nom sur cette liste ; un nom suffisamment important pour qu’il soit évoqué par la journaliste en tout cas.

Reste que pour le moment, il semble que Marvel n’envisage que des metteurs en scène de sexe féminin pour s’occuper d’un film sur une super-héroïne (à l’instar du Wonder Woman de Patty Jenkins produit par la distingué concurrence).

Le film Captain Marvel sort le 8 mars 2019. Le rôle principal a été confié à l’actrice Brie Larson.