CAPTAIN MARVEL (Anna Boden et Ryan Fleck)

Oui, on est d’accord !

C’est moi ou personne n’a posté ce trailer ???

Captain Marvel Teaser

Le truc est visible depuis le 25 août 2018 et personne ne l’avait posté !
Incroyable !
Merci :wink:

C’est un fake, non ? :slight_smile:

Aucune interaction entre les personnages.
Deux minutes où il n’y a pas l’once d’un Kree ou d’un Skrull.
Et le reflet dans les yeux à la fin…

Plus simplement, s’il y avait un trailer de dispo, ça se saurait.

C’est indiqué dans la description de la vidéo :

Ceci est un Trailer de Concept donc OUI, cette vidéo est « Fake » et « Not real ».

Tori.

Aux dernières nouvelles, le premier teaser (le vrai) de Captain Marvel devrait être dévoilé demain…

La première bande-annonce :

Bon… là, j’y crois…
Et ça fait envie.

Là on est d’accord ! :grinning:

Très bonne bande-annonce.
Il y a tout ce que j’aime, et j’apprécie particulièrement les clins d’oeil, la plongée dans le passé, les prémices sur l’origine (qui a bien besoin d’une approche « simple »)… et l’actrice.
Le triple plan Carol gamine/jeune/adulte où elle se relève après avoir été mise à terre, et entend en reprendre et en donner à celui en face, c’est magique ; idéal pour acter le côté bad-ass, qui colle si bien.

Non. Je me perds, surtout.

Jim

dtcf1bsv4aa1fbw

La nouvelle bande annonce

Ca donne l’impression d’une « origin story » différente, qui sera présentée pendant une partie du film sous la forme d’une enquête, parallèlement à l’intrigue avec les skrulls. Pas une mauvaise idée, si ça se vérifie…
Et en plus, le chat est bien là (mais est-ce que ce sera un Flerken ? :wink:)…

En tout cas cette bande annonce me donne hâte, limite le Marvel que j’attend le plus, du sang neuf c’est pas du luxe.

On est d’accord que la fin du teaser montre que ce film sera au dessus de tout, n’est ce pas ?

Je trouve le phasage (!?) « with her » - « with a hero » très malin dans cette période de libération de la parole féminine.

Astucieux.

Complètement. Et très efficace.