CAPTAIN TSUBASA [ANIME COMICS] t.1-6 (Yôichi Takahashi / Collectif)

Une adaptation en version animé comics de la version 2018 de l’animé Captain Tsubasa, ou l’on suit les aventures du prodige footballistique Tsubasa Oozora de la primaire jusqu’à la fin du collège, de sa rencontre avec son mentor Roberto Hongo jusqu’à son dernier duel avec son rival Kojiro Hyuga !

Tome 4

Prix : 8,90 €
EAN : 9782373495973
Date de parution : 05/05/2021

Tori.

Le présence d’anime comics sur le marché, est-ce que c’est le signe de la volonté des éditeurs de continuer à profiter de licences fructueuses même si elles freinent ou s’arrêtent ?

Jim

Ça fait un moment que Glénat a commencé ses anime comics des films Ghibli. Depuis peu, ils les rassemblent en volumes uniques (auparavant, chaque film était sur plusieurs tomes).
Ils ont également fait ceux des films de Dragon Ball Z, ainsi que ceux de la série animée.

nobi nobi en a fait quelques-uns sur des longs métrages… Et Captain Tsubasa, donc.

Je pense que c’est en effet pour profiter de licences à succès (comme les romans bibliothèque verte tirés de mangas comme One Piece, Dragon Ball_ ou Naruto).

Concernant les longs métrages, on a également droit aux livres illustrés.

Tori.

J’avais l’impression que ça s’accélérait, mais c’est sans doute dû à ma méconnaissance du marché.

Jim

Tome 5 - Saison 2, tome 1

Prix : 8,90 €
EAN : 9782373495966
Date de parution : 07/07/2021

Tori.

Tome 6 - Saison 2, tome 2

Prix : 8,90 €
EAN : 9782373495980
Date de parution : 15/09/2021

Tori.