Captain Tsubasa : lecture en ligne

(Den d Ice) #1

Glénat vous propose quelques pages à grignoter !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(TecAgnes) #2

(Tec qui retire les pétales d’une paquerette)

J’achèterai, j’achèterai pas, j’achèterai, j’achèterai pas, j’achèterai, j’achèterai pas, j’achèterai, …

Clair que l’édition J’ai Lu mériterait un petit lifting dans la biblio, mais vu la longueur de la série, dur de décider… Bah, on verra avec le premier tome en main.

(Slapash) #3

Je me tâte aussi, on verra bien…

(AKanda) #4

Si ils mettent pas le titre Olive et Tom sur la couverture, j’achète =)

C’est cool, toutes les séries J’ai Lu sont réédités, vivement que Jojo’s soit réédité =)

(Jeje-99) #5

[quote=“AKanda”]Si ils mettent pas le titre Olive et Tom sur la couverture, j’achète =)

C’est cool, toutes les séries J’ai Lu sont réédités, vivement que Jojo’s soit réédité =)[/quote]

euh il est pas prévu que le titre change hein :wink:

(Unchained) #6

J’espère qu’ils vont en faire de même pour Racailles Blues pendant qu’on y ai ^^

(Jeje-99) #7

Ça me ferait chier vu le mal que j’ai eut à les avoir xD

(supervince79) #8

vive les réedition j’ai lu.
je l’attend avec impatience,il est déja ajouter dans ma liste d’achat de mai.
a quand jojo’s,car tonkam à clairement annoncé que ce n’était pas dans leur intention de l’éditer depuis le début,mais on attend toujours des nouvelle d’orange road de leur part.

sinon je croise les doigts pour qu’un éditeur s’intérèsse à ring ni kakero (ancienne et nouvelle série).

(nicolasdu51) #9

N’ayant pas eu l’edition “j’ai lu”, cette réedition va me permettre d’avoir enfin cette série entre les mains :smiley:

(spartans) #10

Même chose pour moi qui n’est pas la version “J’ai Lu” , j’ai hate :mrgreen:

(system) #11

vais peut être me laisser tenter mais j’espère que glénat ne sortira pas un tome tous les deux mois. :smiley:

(Omaha) #12

Justement, Den d’ice dit dans une autre news que la parution sera bimestrielle .
manga-sanctuary.com/news/871 … ubasa.html

(Miawka) #13

J’aurais pas cru, mais vous pourrez lire ma critique du tome 1 d’ici quelques jours. A première vue c’est une bonne édition Glénat: Manga épais, papier à grain bien bien, impression niquel. Je ne connais pas la J’ai lu, mais celle-ci est plutôt convaincante.
Bref, vous pourrez lire mon avis avant ce week-end.

(TecAgnes) #14

Tip top ^^ Merci !

Celle de J’ai lu n’était pas terrible d’un point de vue edition mais largement suffisante pour prendre son pied avec nos footballeurs favoris :slight_smile:

(Freeway) #15

[quote=“TecAgnes”]Tip top ^^ Merci !

Celle de J’ai lu n’était pas terrible d’un point de vue edition mais largement suffisante pour prendre son pied avec nos footballeurs favoris :slight_smile:[/quote]

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas craqué :laughing:

(TecAgnes) #16

Comme il pousse au crime le Freeway :mrgreen:

N’empêche que parti comme ça, tu auras raison, c’est sûr :smiley:

(Freeway) #17

[quote=“TecAgnes”]Comme il pousse au crime le Freeway :mrgreen:

N’empêche que parti comme ça, tu auras raison, c’est sûr :smiley:[/quote]

Encore quelques jours de patience et on aura ton avis sur cette édition :mrgreen:

(Miawka) #18

Pas encore de critique, mais quelques photos pour que vous puissiez voir à quoi ressemble cette édition. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser:

(ivan isaak) #19

Je déteste mon côté nostalgique débile… J’ai l’édition J’ai Lu et pourtant…

(Freeway) #20

C’est vrai que l’édition à l’air pas mal, j’attendrais ta critique plus approfondie car je suis assez curieux du rendu ce cette réédition. Franchement j’aurais peut-être craqué il y a quelques années, mais en sachant le nombre de tomes et le nombre d’années qu’il faudra attendre pour avoir la complète (et accéder un jour aux inédits), je passe mon chemin sans regret.