CARNAGE : BLACK, WHITE & BLOOD
Collectif I 136 pages, 26,00 € (édition régulière) I 30,00 € (édition collector effet métallisé)
Les meilleurs auteurs Marvel s’intéressent à Carnage avec des histoires en noir, blanc et rouge, que vous pouvez découvrir dans un album grand format à la façon de WOLVERINE : BLACK, WHITE & BLOOD !
(Contient les épisodes US Carnage: Black, White & Blood 1-4, inédits )
SORTIE LE 3 NOVEMBRE
Ayez je l’ai tres belle qualité mais le format c’est du a3 O_O
Oui comme le Wolverine. Par contre ce n’est pas du A3 (qui est deux fois un A4). c’est un format un peu plus grand que le A4 (qui n’est pas le format des comics qui sont sur un format plus petit).
J’avoue ne même pas avoir envie de zyeuter ça, même dans la médiat… euh la boutique de Kab.
Zieuter, c’est facile. La lire, c’est autre chose. Là est le défi.
Moi, quand je vois « CARNAGE », je lis « RANGE CA »…
Tori.
Je sais c’etait pour donner une image parlante
C’est quand meme beaucoup plus grand qu’un A4… Je crois que ca fait la même taille que les artbook (tekken …)
Non pas vraiment, prend une feuille de papier tu verras.
Il y a du Kyle Hotz et du Smallwood. Mais en feuilletant rapidement, ça a confirmé que le concept est mensonger. Ce serait plutôt Black, Pink & Moldy
Il fait 234×330, soit 24mm de plus en largeur et 33mm de plus en hauteur qu’un A4… Donc, comme l’indique Kab, ce n’est pas beaucoup plus grand qu’un A4 (mais quasi-homothétique : il faudrait 234×331).
Tori.
On est plus proche du A4 MAX au final (24*32)
Disons pour resumer qu’il a un format à la noix et que je vais en chier pour le caser dans ma bibiliotheque
Détail que cela.
La vraie question est : comment t’es-tu retrouvé avec ça sous le bras ?
j’adore carnage. Mais j’ai dernierement les histoires sont pas à la hauteur. J’ai pas encore fini de lire ce bouquin mais pour le moment je suis plutot mitigé
J’ai lu le wolverine et il y a de très beaux dessins mais je n’imaginais pas comme cela… je pensais qu’il y aurait du volume, un jeu de 3 couleurs… mais ça reste plat et brouillon pour quelques-uns… les couleurs, à mon goût, sont mal exploitées… niveau scénario, franchement, toutes les histoires, je les ai oubliées. J’ai pu le lire dans une médiathèque. Ça se lit vite. Carnage, j’ai pas lu ni vu. Je jetterai bien un œil sur les dessins mais le personnage ne m’intéresse pas.
ayez fini, bizarre le carnage. Des especes d’histoire paralleles avec carnage dedans. Graphiquemetn c’est tres beau, mais niveau histoire y’a rien de memorable