CARNAGE : USA (Zeb Wells / Clayton Crain)

[quote]100% MARVEL SPIDER-MAN - CARNAGE : USA

112 pages/11,20 euros/En librairie seulement

Auteurs : Zeb Wells & Clayton Crain

Carnage se lance dans une entreprise des plus ambitieuses : former une armée de symbiotes pour partir à la conquête des États-Unis ! Pour les combattre, une poignée de héros unissent leurs forces, parmi lesquels Spider-Man et Venom alias Flash Thompson !

(Contient les épisodes US Carnage USA 1-5).

SORTIE LE 7 NOVEMBRE ![/quote]

en tant que nouveau sur ce forum je vais mettre une première critique là :mrgreen: étant donné que spider-man est un de mes favoris et que je connais pas trop carnage je me suis jeté sur ce volume pour découvrir ce dernier. Eh bien j’ai adoré ! on rentre dans un scénario sombre, un poil gore mais pas trop, on met de coté le spidey qui crache des vannes à chaque répliques et on se concentre sur le coté obscur de l’univers de spidey :smiling_imp: en somme j’ai bien aimé et j’ai adoré le style de dessin, venom était juste :open_mouth:

Cherche les travaux de Crain publiés par Panini alors. Y en a quelques-un sur Carnage et Ghost Rider !

Comicsman, jette également un coup d’oeil sur x force t 1 qui ve sortir, cela devrait te plaire.

[quote]MARVEL DARK : CARNAGE - USA
Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Toujours associé à son hôte, le tueur en série Cletus Kasady, Carnage va semer le chaos au sein de la petite ville de Doverton dans le Colorado. Mais Captain America, Hawkeye, la Chose, Wolverine, Spider-Man et l’agent Venom sont bien décidés à lui barrer la route !

(Contient les épisodes US Carnage U.S.A. 1-5, publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : CARNAGE - U.S.A)

SORTIE LE 4 FEVRIER ![/quote]