Découvrez la carte de France des boutiques équipées de la Borne MS !
Pour l’instant certaines régions sont privilégiées et la mienne n’en fait pas parti
A quand une borne à Lille ?
Idem que au-dessus bien que Paris soit à un peu plus d’une heure de route de chez moi, sur Reims ce serait top.
En fait à part Paris vous longez la cote
Vous inquiétez pas, d’autres vont arriver dans les semaines à venir mais on n’a pas choisi volontairement des secteurs, ça s’est fait comme ça !
C’est vrai qu’une borne sur lille me ferait racheter en magasin, et non sur internet !
A vous d’avertir votre libraire de l’existence de la borne et de lui dire que vous seriez intéressés afin qu’il se renseigne plus précisément en prenant contact avec Skeet.
Mais c’est vrai qu’on est encore loin d’avoir couvert toute la France (et encore moins la Belgique ).
C’est surtout que je suis loin d’avoir appelé toutes les boutiques de France mais ça avance !
Pas totalement vrai ! Je suis dans le Sud Ouest c’est une cote et il n’y a pas encore de magasins partenaire Borne MS !
Bonne idée pour la carte ^^
Dépêchez-vous de mettre des MS partout!
Au fait, avez-vous des enseignes Alsaciennes en vue? L’Est est bien vide pour l’instant…
[quote=« Lelouch »]
Pas totalement vrai ! Je suis dans le Sud Ouest c’est une cote et il n’y a pas encore de magasins partenaire Borne MS ! [/quote]
[quote=« ivan isaak »]
Pas totalement vrai ! Je suis dans le Sud Ouest c’est une cote et il n’y a pas encore de magasins partenaire Borne MS !
[/quote]
Qu’es ce que ça veut dire ce " "???
[quote=« chris936 »]A vous d’avertir votre libraire de l’existence de la borne et de lui dire que vous seriez intéressés afin qu’il se renseigne plus précisément en prenant contact avec Skeet.
Mais c’est vrai qu’on est encore loin d’avoir couvert toute la France (et encore moins la Belgique ).[/quote]
Déjà fait.
Si je ne dis pas de bêtise, Alexa en a parlé au Bazar du bizarre qui apparemment ne serait pas contre.
Oui je confirme, j’en ai bien touché 2 mots au bazar de Lille.
Le vendeur m’a d’ailleurs dit récemment qu’il en avait parlé à sa responsable, qui apparemment attends de voir comment ça se développe.
Il semble que le frein principal pour l’instant ce soit le fait qu’il faille payer pour la borne. Ils veulent être certains que ça soit pas un simple feu de paille et du coup rester avec une borne qu’ils ne pourront pas rentabiliser.