Casting News : Ben Affleck est Batman !

La suite de Man of Steel a trouvé son homme chauve-souris.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/15480/casting-news-ben-affleck-est-batman.html)

Je suis mitigé.
Autant j’adore Ben Affleck, autant Daredevil était vraiment un four mais bon c’était sa période Jennifer Lopez.
A voir si il arrive à apporter la maturité nécessaire au personnage mais ce n’est pas forcément une mauvaise pioche.

Je le trouve génial cet acteur mais du coup il a tellement plus de classe qu’Henry Calvill qu’il va forcément lui voler la vedette. =P
Beaucoup le trouve moins bon que Christian Bale, je pense sincèrement qu’il peut faire ses preuves. Ce n’est pas un simple “acteur” qu’on aurait déniché on ne sait où. Je reste optimiste quant à le voir enfiler le costume du chevalier noir (en outre faudrait que je me lance dans le très mitigé man of steel un jour, qui lui ne me tente guère)

Je reposte ce que j’ai écrit sur le forum :

Intéressant. Après un bon début de carrière, Affleck a eu une période avec des choix pas toujours heureux (il avait vraiment touché le fond avec Amours troubles par exemple dans lequel il était absolument ridicule).
Depuis Hollywoodland et son excellente interprétation de George Reeves, il ne cesse de me bluffer, en tant qu’acteur et réalisateur.
Je ne pensais pas qu’il retournerait un jour aux blockbusters, mais je suis très curieux, là. Et comme il a 11 ans de plus que Cavill, on reste dans la logique d’un Batman plus expérimenté que Superman, comme ce qui a été annoncé.

Ben Affleck se bonifie avec le temps je trouve. En réalisateur et acteur, il m’a bluffé avec Argo mais aussi avec The Town.

Après, en tant que Batman je ne sais trop qu’en penser. Je ne le vois plus dans ce genre de rôle même si la saga du Dark Knight est bien loin des adaptations de comics qui ont été faites par le passé en terme de noirceur et propose des rôles plus matures.

Comme ça pue !!!

Avis mitigé, j’attends la suite.

Qui aurait dit que Christian Bale aurait fait l’un ou le meilleur des Batman. A voir, je n’aurai pas penser à lui pour ce role.

J’aurais préféré Ryan Gosling…mais ils cherchaient un acteur plus âgé et ce n’est pas forcément logique

Autant je trouve que Ben Affleck est un bon acteur,autant je ne le vois pas du tout en Batman. J’ai même signer la fameuse pétition contre ça (même si je sais que ça sert à rien)…J’irai quand même voir le film au risque d’être déçue.

Et je confirme : Christian Bale EST le meilleur Batman. (Micheal Keaton était pas mal aussi)