Casting News : The Amazing Spider-Man 2

Bye bye , Mary Jane !

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/15064/casting-news-the-amazing-spider-man-2.html)

Il me semble en effet avoir lu dans Première (ça fait peut être déjà deux semaines) que l’actrice avait quitté le tournage…

L’actrice n’avait pas juste quitté le tournage (parce que ça peut vouloir dire qu’elle avait claqué la porte), elle avait simplement fini de tourner ses scènes…scènes qui ne seront donc pas dans le film.

C’est pourtant bien les mots de l’article:

premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Amazing-Spider-Man-2-perd-sa-Mary-Jane-en-plein-tournage-3778589

Enfin bref, je m’en fiche un peu, je n’ai pas vu le premier et ce n’est pas la priorité pour le moment alors quant à l’avenir de la série…

C’est donc la news dont je parle, puisque l’article date d’il y a 4 jours…mais les mots du journaliste ne sont pas vraiment appropriés. C’est le réalisateur qui a décidé de repousser l’apparition de son personnage au film suivant, elle n’a pas encore officiellement “quitté” la saga puisqu’on ne sait pas encore si elle sera remplacée par une autre actrice…

Mais bon, comme tu t’en fiches, c’est une précision que je fais pour les autres… :mrgreen: