CASTLEVANIA t.1-2 (Kou Sasakura)

Discutez de Castlevania

Deux nouveautés mangas pour Manga Soleil débarqueront au mois de Novembre :

Castlevania de Sasakura Kou. Cette courte série compte 2 volumes.

Résumé : Au Moyen-Âge, l alchimie est l étude de la transformation des matières. Les alchimistes voulaient transformer du gaz en métal précieux, l esprit en corps vivant. Cette étude a attiré quantité d alchimistes. Dans le même temps, dans un endroit obscur, une autre étude est tout autant pratiquée, « l Alchimie démoniaque », une technique de création d un démon par une force magique. Deux personnes maîtrisent cette technique, Isaac et Hector.

Cet endroit ténébreux et démoniaque se nomme « Castlevania ».

Itadakimasu de Yuki Yoshihara (La recette de l’amour) En 4 volumes collection finie

Résumé : Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et…son ex-mari ! Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est devenue très prudente avec les garçons.

Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie !

En plus de ces 2 nouveautés, vous retrouverez un pack Perfect Edition de Warcraft, avec couverture cartonnée et pages couleurs. Un bon moyen de découvrir cette série, pour ceux qui seraient passer à coté!

En ce mois de Novembre vous retrouverez aussi :

Loveless 5 - Beauty Pop 4 - Burning Moon 4 (fin) - T’abuses Ikkô 4 - Le Roi des ronces 2 (version noir et blanc) - Dorohedoro 4 - Diabolo 3 (fin)

Lire la news sur le site

Ca a un rapport avec LE Castlevania? (J’ai pas l’impression mais sait-on jamais…).
Si oui, je serais bien tenté de faire la série, même si c’est chez Soleil.

Oui c est bien LE Castlevania. Si je peux j incrusterai une image du manga afin de donner un apercu de la qualité graphique.

Je pense que oui car Soleil a annoncé qu’ils voulaient sortir de plus en plus de licences tirées du monde du JV

Excellente nouvelle alors!
J’espère que je serais moins déçu que par l’adaptation manga de Warcraft mais, en 2 volumes seulement, je peux franchement le risquer.

Pour ma part, j’ai vraiment apprécié Warcraft, mais il faut dire que je ne connais absolument pas le jeu, à part de nom! J’ai bien aimé le style graphique aussi qui était particulièrement bien abouti dans le trait! Un peu dégoûtée qu’il sorte une nouvelle édition qui a l’air plus jolie, mais bon, je ne pense pas que j’achèterais la nouvelle édition.
Un seul regret sur cette série, c’est qu’elle aurait pu être plus longue pour approfondir la psychologie des personnages.

Castlevania en mangas? Du tres lourd, il y a beacoup de chance que je me l’achete. dommage que la serie ne compte que 2 tome.