CATCH & PRONOSTICS : Feud of the Year !

Ohé, y a quelqu’un ? Parce que…

[size=200]Feud of the Year, saison 4, épisode 8 est en ligne ![/size]

Pour écouter l’émission et consulter vos scores, une seule adresse, celle accessible en cliquant sur CE LIEN !

Huit matchs sont annoncés pour Night of Champions, pour autant de points mis en jeu pour le NXT Challenge. Pour jouer, comme d’habitude, vous avez jusqu’à dimanche minuit pour m’envoyer vos pronostics, que ce soit par mail à l’adresse indiquée dans l’article du blog, en laissant un commentaire là-bas ou en m’envoyant un MP en copiant/collant le formulaire ci-dessous avec vos prédictions pour ce PPV. N’hésitez pas à jouer même si c’est votre première participation ! :wink:

Bonne chance à tous, bon PPV et bon FOTY ! ^^

++

NIGHT OF CHAMPIONS
LISTE DES MATCHS

Pour 1 point : Night of Champions Kickoff Match
Neville & The Lucha Dragons vs. The Cosmic Wasteland >

Pour 1 point : Bulgarian Summer
Dolph Ziggler vs. Rusev >

Pour 1 point : Rebooted Feud
Dean Ambrose, Roman Reigns & X vs. The Wyatt Family >

Pour 1 point : Divas Championship
©Nikki Bella vs. Charlotte >

Pour 1 point : Tag Team Championship
©The New Day vs. The Dudley Boyz >

Pour 1 point : Intercontinental Championship
©Ryback vs. Kevin Owens >

Pour 1 point : United States Championship
©Seth Rollins vs. John Cena >

Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship
©Seth Rollins vs. Sting >

Je vous rappelle que vous avez jusqu’à minuit ce soir pour envoyer vos pronostics pour Night of Champions, que ce soit en laissant un commentaire sur le blog, par mail ou par MP, en vous inspirant ou non des conseils de Major Tom, Latrell et moi-même disponibles à CETTE ADRESSE

Bonne chance à tous et bon PPV ! :slight_smile:

[size=200]FEUD OF THE YEAR, SAISON 4, ÉPISODE 9, EST EN LIGNE ![/size]

Pour voir la vidéo, consulter le classement général et faire du bien à mon égo, il vous suffit d’aller visiter mon blog en cliquant sur CE LIEN.

9 points en jeu cette fois pour huit matchs annoncés au moment où nous avons enregistré l’épisode, et comme d’habitude vous avez jusqu’à dimanche minuit pour envoyer vos pronostics. Pour ce faire, il vous suffit de laisser un comm’ sur mon blog ou sur Dailymotion, ou d’envoyer un mail à l’adresse indiquée dans l’article, ou tout simplement en m’envoyant un MP. Toujours est-il que comme à chaque fois, vous trouverez à la fin de ce post la liste des matchs, que vous n’aurez qu’à copier/coller en ajoutant vos réponses pour m’envoyer vos votes en deux temps trois mouvements !

Bonne chance à tous et bon PPV ! ^^

++

FEUD OF THE YEAR 4
ROUND #9 - HELL IN A CELL

Pour 1 point : Hell in a Cell Kickoff Match
Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs. King Barrett, Sheamus & Rusev >

Pour 1 point : Divas Championship
©Charlotte vs. Nikki Bella >

Pour 1 point : Tag Team Championship
©The New Day vs. The Dudley Boyz >

Pour 1 point : Intercontinental Championship
©Kevin Owens vs. Ryback >

Pour 2x1 point : United States Championship - Open Challenge
(1 point si vous trouvez l’identité de l’adversaire de Cena, 1 point si vous trouvez le vainqueur du match)

©John Cena vs. ??? >

Pour 1 point : Hell in a Cell Match
Roman Reigns vs. Bray Wyatt >

Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship - Si Kane perd, il est viré de son poste de Directeur des Opérations de la WWE
©Seth Rollins vs. Demon Kane >

Pour 1 point : Hell in a Cell Match
The Undertaker vs. Brock Lesnar >

[size=200]Feud of the Year, saison 4, épisode 11, est en ligne ![/size]

Après l’épisode fantôme qu’a constitué le round consacré aux Survivor Series, nous voici de retour sur la toile pour continuer la rivalité de l’année et le NXT Challenge ! Pour voir la vidéo contenant nos pronos pour TLC, mais aussi pour consulter les scores obtenus par la team FOTY et par vous lors de Hell in a Cell et des Survivor Series ainsi que les classements généraux du FOTY Championship et du NXT Challenge, il vous suffit d’aller sur mon blog en cliquant sur CE LIEN.

Six matchs annoncés pour dimanche, pour un total de sept points mis en jeu, et comme à chaque fois vous avez jusqu’à dimanche minuit dernier délai pour m’envoyer vos votes, que ce soit par MP, en laissant un commentaire sur le blog ou sur Dailymotion, ou encore par mail à foty.nxt@gmail.com. Pour ce faire, vous avez juste à copier/coller la liste des matchs disponible à la fin de ce message en ajoutant vos réponses, à m’envoyer tout ça et zou, c’est parti !

La semaine prochaine, je ferai un article pour vous expliquer le fonctionnement des FOTY Awards 2015, qui auront lieu au début du mois de janvier, avant le prochain round consacré au Royal Rumble. Comme l’année dernière, vous aurez un rôle à jouer dans cette prestigieuse cérémonie que le monde entier nous envie, alors suivez bien l’actualité de mon blog pour être sûr que votre voix sera entendue pour élire le meilleur et le pire de l’année de la WWE !

Bonne chance à tous et bon PPV, et à bientôt pour les FOTY Awards et le prochain round de Feud of the Year 4 ! ^^

++

FEUD OF THE YEAR 4 - ROUND #11 - TLC
LISTE DES MATCHS

Pour 1 point : 8-Man Tag Team Elimination Tables Match
The ECW Originals (Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Tommy Dreamer & Rhyno) vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman)
>

Pour 1 point : Divas Championship
©Charlotte vs. Paige
>

Pour 2 points : WWE Tag Team Championship - Triple Threat Ladder Match
©The New Day vs. The Usos vs. The Lucha Dragons
>

Pour 1 point : United States Championship - Chairs Match
©Alberto Del Rio vs. Jack Swagger
>

Pour 1 point : Intercontinental Championship
©Kevin Owens vs. Dean Ambrose
>

Pour 1 point : WWE World Heavyweight Championship - TLC Match
©Sheamus vs. Roman Reigns
>