CATCH WWE

Et bien ça s’anime dans le catch depuis que je ne regarde plus.
Faudrait peut-être que je m’y remette.

Sinon je ne savais pas non plus pour Umaga, c’est bien triste…

Puisque l’on a abordé le sujet, voici une petite vidéo qui rend un petit hommage à tous les catcheurs disparus:

willywrestlefest.fr/Ressources/Deces_Lutteurs/Sommaire_Deces_lutteurs.htm

Certains d’entre eux me sont inconnus. Ou alors ma mémoire me fait défaut…
Et pour d’autres, j’ai été surpris de les voir dans ce court clip:
Crash Holly en 2004 (A gauche sur la photo)

Big boss Man. Je me souviens très bien de lui avec son uniforme !!

Et les deux membres de l’équipe Public enemy à quelques années d’intervalles :

Ah… nostalgie, quand tu nous tiens.
Merci à eux tous de nous avoir fait rêver, de nous avoir émerveillé. R.I.P.

merci beaucoup sebulon, cette vidéo est un très belle hommage aux catcheurs et catcheuses trop tot :cry:

Ben alors !! Personne ne parle du « retour » de Bret « The Hitman » Hart !! Comme j’ai un peu de retard, même sur la diffusion française, je ne l’ai vu que très récemment !
Il a joué le Guest host le temps d’un RAW. Lui Et HBK ont fait ami-ami, c’était beau, c’était émouvant :cry:
Par contre Vince Mc Mahon est resté fidèle à lui-même en effectuant une accolade à Bret avant de lui décrocher les noisettes avec un kick bien placé ! Sacré Vince, c’est pour ça qu’on t’aime :smiling_imp:
Bret Hart va-t-il continuer à apparaître ? Je pense que oui. Vous autres, qui suivez en direct ou presque, vous devez déjà avoir la réponse à ma question non ?

Et j’ai aussi suivi quelques émissions de la TNA !!
J’ai l’impression de me retrouver devant la WCW ces derniers temps ! Hlk Hogan est arrivé. Scott « razor ramon » Hall (il a rien grossi, il est tout bouffi maintenant :open_mouth: ) a suivi accompagné de X-Pack !! Et j’oubliais, Eric Bischoff ! Kevin Nash était déjà là lui ! Bref, la NWO serait-elle de retour ? A n’en point douter je dirais. Même si à mon avis, NWO est une marque appartenant à la WWE depuis le rachat par ce dernier de la WCW !
Dans la dernière émission que j’ai vu, ils ont remis un ring carré !! Dommage, j’aimai bien moi ce ring hexagonal, cela changeait un peu.
Ah et j’ai vu aussi jeff hardy se balader là-bas ! Il a porté un Twist of Fate sur Homicide et il a grimpé sur la grande cage rouge qu’il y avait autour du ring !
J’ignore s’il fera partie du roster de la TNA. Mister Kennedy est aussi de retour au catch US. Mais il s’appelle dorénavant Miiiiiiiiiiister K… Andersoooooooooooon :laughing:

oui j’ai vu l’émission avec Bret Hart, c’était pas mal. j’aimerai bien aussi qu’il fasse plusieurs apparitions. Ca m’étrait une sacrée ambiance :smiling_imp: .
paar contre , ca fait un moment que j’ai pas vu un show de la TNA… :frowning:

Effectivement Spartans, la diffusion des shows de la TNA le samedi soir sur W9 semble suspendu depuis plusieurs semaines !
Pourquoi ? Pas assez d’audience ?

J’ai vu Bret aussi, ça m’a fait trooooooooooooop plaisir, et c’était encore mieux de voir tout de suite Shawns Micheals apparaitre :mrgreen: C’était cool qu’ils refassent la paix après tant de polémiques. En fait Sebulon, Bret va bien sur réapparaitre et il y aura un combat entre Vince Mac Mahon et Bret Hart…à Wrestlemania!! Pour faire peter l’audience, ya pas mieux, surtout que ça va être un énorme week-end, l’UFC organise son PPV samedi soir, il va y avoir une lutte interessante entre les deux organisations.

J’ai aussi regardé TNA, pffff, ça faisait un peu pitié de revoir Bischoff, Hogan, et surtout Scott Hall et X-Pack, ils avaient trop vieilli :open_mouth: Heureusement, il n’y aura pas de retour de la NWO, Hogan semble être contre, tant mieux. Et c’est pas terrible de changer de ring, c’était la marque de fabrique de TNA ça :confused: Jeff Hardy est là et ça fait bien plaisir, un match entre AJ Styles et lui me fait déjà rêver :smiley: Je comprends pas que la WWE ait laissé filer ainsi un de leurs catcheurs les plus populaires :confused:

Flair de retour aussi, Mr Anderson aussi :laughing: , on verra si TNA arrive à tenir la distance, avec Bret, la WWE a fait 5,5 M de spectateurs, avec Hogan, TNA a battu son record d’audience avec 2,2M.

Bientot le Royal Rumble, c’est ce que je prefere comme PPV :smiley: :smiley:

Oh oui, bientôt le Rumble ! Moi aussi j’adore ça ! C’est ce genre de match où ça part dans tous les sens et dans lesquels HBK excelle en s’accrochant dans les cordes par n’importe quel moyen :laughing:
Mais vu qu’il est champion par équipe (du moins, à la dernière émission que j’ai vu), je doute qu’il y participe !

Tu dis que Bret va affronter Vince :open_mouth:
Je pensais que Bret était bien trop blessé suite à sa carrière pour pouvoir de permettre ce genre de choses !

Et moi, ce que je veux revoir, c’est un match HBK Vs The Undertaker à wrestlemania. Celui de l’an passé était danstesque !!

Ouais, Mac Mahon aussi n’est plus tout jeune :laughing: En tout cas, c’est certain que Bret va se venger à Wrestlemania, maintenant il faut savoir comment ça va se passer cette histoire, je fais confiance à Vince, après Mayweather, Donald Trump, il a tjrs de bonnes idées :mrgreen: . J’ai aussi lu que Bret Hart comme Stone Cold ne peut plus lutter, mais un seul coup suffirait pour faire exploser la foule, j’ai hâte :smiley:

Moi aussi j’attend avec impatience le Rumble, et je pensais à Edge, le reverra t’on prochainement, peut etre dans la liste du Royal Rumble en invité surprise? L’undertaker a refusé de se battre contre Micheals dernièrement à Wrestlemania, on verra bien ce qu’il advient mais j’aimerais bien le revoir contre Batista.

Qui a vu le Rumble alors?

Bon, je pensais à Edge, et la WWE nous a refait le même coup qu’il y a 2 ans avec la réapparition de John Cena, l’accueil fut phénoménal, j’ai adoré le revoir et surtout remporter le Royal Rumble :mrgreen: !!! C’était pas un très bon cru cette année, le seul fait marquant fut la défaite de Shawn Micheals, tant mieux. Mis à part cela, on a pas eu de grosses surprises je trouve.

Le lendemain, l’épisode de Raw était pas si mal non plus:

Edge est revenu, il a critiqué Jericho et il se demande encore s’il va rencontrer Sheamus ou l’Undertaker. C’est bien parti pour qu’il affronte le Celtic Warrior on dirait, vu leur affrontement. Il y a eu ensuite les combats pour savoir qui serait à l’Elimination Chamber, Micheals s’est encore fait avoir contre Randy Orton (qui n’est pas aussi hué qu’avant maintenant), Triple H y est, Cena aussi, ça s’annonce bien. La fin de l’épisode valait le coup, Hitman qui revient et qui s’en prend à Vince Mac Mahon, Vince qui rétorque méchamment et insulte le père de Bret, et le canadien qui réplique, ça tapait bien :smiley: Et là, on a vu apparaitre…Batista venu aider Mac Mahon :open_mouth: :open_mouth: !!! Ca s’annonce excellent tout ça, d’un côté Batista en heel au coté de Mc Mahon contre Bret Hart et forcément un mec qui l’aidera, Wrestlemania s’annonce excellent :mrgreen:

En rapport avec le Royal Rumble, ne pas lire su vous ne l’avez pas vu:

cool EDGE de retour, ca s’annonce grandiose :mrgreen: :smiling_imp:

Nookie, je ne verrai ces « épisodes » que dans environ 10 jours !
Là, j’ai encore un raw, un ecw et un smackdown à regarder avant le rumble.
Vive le décalage entre la France et les US ! :imp:

Spartans, t’as spoilé et annoncé qq chose d’hyper important :confused: Je modifie ça pour pas emmerder les fans comme Sebulon pffffffffffff :frowning:

J’ai même pas fait gaffe à ce qu’il avait marqué :laughing:

Merci à ceux qui regardent les émissions en quasi-direct avec les US de ne pas spoiler pour ceux, comme moi, qui regardent en VF.
:wink:

oops désolé :open_mouth: , j’étai trop content :laughing: :wink:

Lol, la prochaine fois, on t’exclut un mois du topic :smiling_imp: :laughing:

Bien dit Nookie !!
Un spoile = 1 sanction disciplinaire :wink:

Je vote pour un tombstone piledriver :mrgreen:

Oui pas mal. Ou bien, un shooting star press de la 3ème corde :smiling_imp:

quitte à choisir, je préférerai un bon gros spire :laughing: