Catch wwe

(Sandoval) #341

Moi j’ai vu… :unamused:

Bon pour continuer dans le spoil:

[spoiler]La confrontation entre MacCool et James a été pollué par trop de blabla, mais a eu le mérite d’être courte…
Mais d’une manière générale je trouve que les confrontations entre nana sont de plus en plus ennuyeuses (ça manque de renouveau un peu comme la ECW).
Le match entre Mysterio et Undertaker était nul, pour le championnat des USA c’était un peu mieux.
Très déçu par le match entre Sheamus et Randy Orton aussi, en fait j’accroche pas du tout avec ce guerrier celtique qui me parait pas crédible pour deux sous. Alors vu cette fin de combat… pffff

Heureusement il y a le rumble…
Meme en ayant un gros doute sur le résultat final, c’était pas mal je trouve, l’arrivée de Edge un grand moment. J’ai bien aimé le début aussi avec CM Punk, et le baiser de Beth Phénix :laughing: :laughing: :laughing:[/spoiler]

(Nookie) #342

En réponse à Sando:

[spoiler]Les filles m’emmerdent tout le temps, mais c’est toujours hyper populaire là bas :open_mouth: !

L’Undertaker contre Mysterio, c’est franchement risible, en plus ce sont 2 faces.

Sheamus devrait être un face, il n’a rien d’un heel, il a une tête de beau gros bébé tout cool je trouve.

J’ai adoré revoir Edge moi aussi, et sa confrontation avec Jericho peut être un très bon moment. Quant à Punk, il est ridicule dans ce rôle là, qu’on lui foute la paix avec sa straight edge attitude lol :laughing:[/spoiler]

(sebulon) #343

Rumble et Raw qui suit visionnés !!

[spoiler]Ô joie Edge est de retour !! Edge a gagné ! Il va nous secouer tout ça à wrestlemania !! Par contre, il ne semble pas participer à l’Elimination Chamber de raw dans 3 semaines ! Que va-t-il faire en attendant wrestlemania ? Jericho étant à smackdown, ils ne vont pas se voir souvent. Wait & see…

Sinon, pour ce qui est du Rumble, j’ai exulté de joie lorsque CM Punk s’est fait dégagé :smiling_imp: Il commence à me souler avec sa straight edge society !! Et comme Sandoval, j’ai apprécié la sortie du great Khali par beth phénix :laughing: Elle a su trouver son point faible ^^°°
Mais j’aurai aimé la voir un peu plus longtemps dans le combat. Histoire de la voir dérouiller quelques mâles !!
HBK a comme à son habitude décocher un switching music dans la face de HHH :laughing: cela devient récurrent alors qu’ils sont équipiers en temps normal.
Et que dire du retour de Edge ? Je sais pas où il va pour se faire soigner, mais à chaque fois, il revient avec une barbe de bûcheron canadien qui n’a pas vu une lame de rasoir depuis des mois ! Et il a l’air d’un vrai fou avec cette barbe. Bref, content que l’opportuniste ultime soit de retour. Mais par pitié, qu’il ne retourne pas voir Vickie Guerrero …pitié…

Content aussi de voir Mickie james clouer le bec à Michelle Mc cool et leila !!

Pour ce qui est du raw qui a suivi, je trouve que William “Kirk” Shatner n’a pas servi à grand chose. Sauf lorsqu’il a interprété les entrées de certains catcheurs :laughing:
HBK est en train de sombrer, il a perdu face à Orton pour le prochain payperview. La Dx est-elle menacée ?
La semaine prochaine, nous aurons droit à un triple threat pour les ceintures par équipe. Je pense que la Dx va les perdre !Et je vois bien hélas la straight edge society l’emporter…

Et que dire sur “l’entrevue” entre Bret hart et Vince ? ben que bret va se sentir pathétique une fois de plus… Ce salaud de vince sait faire monter la tension au fil des semaines ^^ Sa devrait péter à wrestlemania ! Et j’ai été surpris de voir batista prêter main forte au Chairman. Que lui a-t-il promis en échange ?[/spoiler]

(Nookie) #344

Woohoo, le débat continue:

Edge de retour, c’était ce qu’il y avait de mieux, je sais pas si en VF on le sent bien mais ds l’episode suivant de Raw, le public savait pas trop comment réagir avec lui, est il un face, un heel? Ca va être interessant de savoir ce qu’il va faire prochainement et qui il va affronter à Wrestlemania surtout. En tout cas, on le voit plus avec vickie :smiley: !!
Punk me saoule aussi pfffffffffffff, le mec est terrible, a trop de charisme et il en est réduit à faire ce genre de conneries :frowning:
J’aime bcp Mickie James aussi, et Mac Cool en peste ça le fait bien.
Shatner a été nul et inutimle, ce soir ya Jerry Springer aux USA.
L’arrivée de Batista m’a surpris et…fait plaisir :mrgreen: Au lieu d’avoir un habituel gros méchant à la con, ça va être génial d’avoir un Batista aux cotés de Vince contre Bret Hart et très prbablement John Cena à Wrestlemania 8) !! Ca ressemble au combat Mac Mahon/Donlad Trump tout ça hé hé :mrgreen: !!

(sebulon) #345

Je devrais visionner le ECW et smackdown qui suivent le rumble cet après-midi.

[spoiler]Clair que pour Edge, on sait pas trop à quoi s’attendre !! Cela fait longtemps déjà que c’est un “heel”. Passera-t-il de l’autre côté de la force ?
Et encore une chose qui m’a surpris au Rumble: C’était d’entendre le public encourager massivement Randy orton face à sheamus ! Le guerrier celte est loin de faire l’unanimité :mrgreen:
Jerry Springer dis-tu ! J’espère qu’il n’invitera pas des gens du public à venir déballer leurs histoires sordides :laughing:

Clair que ça sent un affrontement entre Batista et Cena, même s’ils sont pas censés être dans le même show. Ils vont surement se croiser dans les semaines précédant wrestlemania. Mais batista n’a-t-il pas un titre à reconquérir ? Je pense que dans le smackdown que je vais regarder tout à l’heure, il y aura tout comme dans le raw des matchs de qualif pour le elimination chamber. Il a autre chose à faire non ? Mais bon, si c’est un ordre de vince…[/spoiler]

(Sandoval) #346

Visonnés raw et smackdown

les éliminatoires pour l’élimination chamber étaient pour la plupart décevants, et prévisible, cependant celui de Batista/CM Punk donne envie de savoir de quoi il retourne !!!

(sebulon) #347

Visionnés aussi:

[spoiler]Je suis assez d’accord avec toi sandoval. Les matchs de qualif n’ont pas vraiment montré de surprises. Seul le comportement de batista nous laisse dans le brouillard. Qu’en est-il vraiment ?
Et je trouve d’ailleurs le choix des 6 lutteurs de raw moyen. On verra bien.

Et que dire de l’annonce de Vince au sujet de la ECW ! Elle va disparaitre au profit d’un nouveau show. Après une petite recherche, il s’appellerait: WWE NXT ! Il s’agirait de ne mettre que des jeunes lutteurs. Ce qui se faisait déjà, avec la présence de quelques anciens.
De toute façon, la ECW a perdu depuis longtemps son caractère Extrême. Ce n’est pas un mal en soit qu’elle disparaisse. Qu’elle repose en paix.

Les grosses stars de la ECW vont-elles être transféré dans RAW et SD ? Christian avec ou Vs Edge… que de souvenirs :smiley:[/spoiler]

(Sandoval) #348

Je viens de voir les raw et smackdown diffusés sur NT1… moyen moyen :confused: (faut qu’ils arrêtent les pilotes de Nascar, ils feraient mieux de gagner leur course ceux-là… ils sont de moins en moins amusant les guest host, m’enfin j’attends beaucoup de Jerry Springer, j’espère que ce ne sera pas trop décevant…)

Le combat Undertaker/Chris Jericho était quand même pas mal.

Sinon qu’est-ce que vous pensez de l’elimination chamber? Je vois mal l’Undertaker perdre son titre avant Wrestlemania, du côté de raw, je ne sais pas trop, ils persistent à faire gagner sheamus dans des combats sans saveur, j’ai un peu peur que ça continue, maintenant il y a toujours Cena qui tiens le haut de l’affiche en ce moment.
Et aussi Batista qui pourrait intevenir…

Sinon:la blessure de John Morisson m’a surpris (prévue ou réelle?)

(sebulon) #349

[spoiler]Pour la blessure de Morrison, je pense qu’elle est réelle non ? Mais de quelle gravité ?

coulisses.de.la.wwe.over-blog.com/article-john-morisson-blesse-mais-44703369.html

catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/john-morrison-blesse-t23358.htm

Si c’est grave, va-t-il participer à l’elimination chamber ? HBK essaiera-t-il de s’y incruster en le remplaçant, même s’il n’est pas dans le bon show.
D’ailleurs, il a essayé de convaincre theodore Long à coup de switching music dans les dents. Sans succès pour le moment :mrgreen:[/spoiler]

(Nookie) #350

J’ai vu l’Elimination Chamber et ça vaut le coup, on sait maintenant vraiment à quoi va ressembler Wrestlemania :mrgreen:

John Cena s’est encore fait avoir lol, après avoir remporter le titre, Vince est apparu et a donc envoyé Batista se battre contre un Cena extenué. Il lui était déjà arrivé la même chose contre Edge qui avait utilisé son Money in The Bank pour battre un Cena fatigué. Batista a facilement remporté la victoire, il est donc le nouveau champion et tout est en place pour un Batista/Mac Mahon-Cena/Bret Hart royal. A noter qu’orton s’est encore fait trahir par Legacy hé hé, il est de plus en plus populaire Randy Orton, ça va être sympa la confrontation Orton-DiBiase.
L’autre Chamber aurait dû se terminer par une victoire logique de Taker…Mais Shawn Micheals est apparu à la dernière seconde et a permis à Jericho de gagner :laughing:
Excellent, ainsi Edge choisit finalement de se battre contre son ancien coéquipier, Chris Jericho, à Wrestlemania, on va avoir droit à de belles envolées lyriques entre nos deux canadiens, l’Undertaker prépare sa revanche contre Shawn, ça promet pour le PPV de l’année 8)

(sebulon) #351

Clair que l’elimination chamber a bien distribué les cartes pour le wrestlemania à venir !!

[spoiler]Et je vois qu’avoir Hornswoggle dans la Dx à au moins servi à HBK ! Il sait comment se faufiler sous le ring discrètement maintenant :laughing:
Je pense d’ailleurs, qu’avec l’undertaker, ils seront amis pour la vie… et pour la mort aussi ^^
Hé oui, Cena s’est encore fait avoir ! Il doit avoir l’habitude non ? :smiling_imp:
Et tu as raison nookie, Orton, au même titre que Edge se fait de plus en plus acclamé ! En tout cas, content que Sheamus ait perdu le titre et que CM punk ne l’ait pas emporté :mrgreen:

Sinon, les autres matchs n’étaient pas terrible. Et quand est-ce que la finale Gail Kim/Maryse pour le titre des divas sera enfin disputé ?[/spoiler]

(hentaikun) #352

Pour la finale des divas, ça passera ce soir sur NT1, elle est passé hier sur RTL 9 et la gagnante est…

tu verras ce soir ^^

(sebulon) #353

Vu !

La jolie peste blonde québecoise l’a emporté :slight_smile:
Et Cena peut aller se racheter des vertèbres !! Pfiouuuuuuuuuuu ! Et quel plaisir de voir Orton corriger ses subalternes :smiling_imp:
Et comme d’habitude, le guest host n’a pas servi à grand chose…

(Sandoval) #354

Concernant l’elimination chamber

Très bon show! Par contre j’ai trouvé le public très froid par moment.
Des moments très sympas dans la “chambre”, comme entre Orton et DiBiase, Sheamus se fait éliminé presque dans l’anonymat, ça fait plaisir… et de les voir se retrouver tous les 6 en même temps c’était pas mal aussi.
C’est surtout le deuxième match qui m’a plu, avec CM Punk qui parade, mais pas longtemps ; et un formidable passage Jericho-Mysterio-Morrison très intense et spectaculaire. Ensuite The Undertaker sort et Jericho qui se cache dans la cabine :laughing:
Autant l’intervention de Batista était attendue, autant celle de HBK m’a surpris. Je ne m’attendais pas à ce que l’Undertaker perde son titre!

Pour le raw suivant:

[spoiler]Ca commence par Jericho triomphateur, c’était assez drôle, puis Edge fait son annonce pour Wrestlemania :slight_smile:
Shawn Michaels a finalement obtenu ce qu’il voulait… Wrestlemania XXVI s’annonce bien, ainsi que les semaines qui vont le précéder!

Par contre j’espère qu’ils nous feront des matchs un peu plus indécis pour le money in the bank, parce que Christian Carlito, fallait pas être un génie pour connaître le résultat…[/spoiler]

(sebulon) #355

Vu smackown post-elimination chamber !

[spoiler]On connaît 3 concurrents en plus de Christian pour le money in the bank !
Kane qui a battu Mc intyre en qualif avec un bon coup de savate dans la face ! :smiling_imp:
Dolph ziggler qui a bien profité du triple threat Vs R-truth et Morrison !
Et Shelton Benjamin face à CM punk et ses acolytes. merci à rey Mysterio ^^ ça sent fort un affrontement Rey mysterio contre la straight egde society pour Wrestlemania non ?
bref, nous avons pour le moment de bons participants pour ce futur match. Encore 4 à trouver !

Pour ce qui est du titre féminin, mais quand est-ce que beth Phénix va se décider à massacrer toutes ces pimbêches ?

Et Edge qui a fermé la bouche au miz et Y2J !! *Spear spear spear spear spear… * :smiley:[/spoiler]

(spartans) #356

j’ai bien aimé le show de smackdown de hier soir. Ca va t’etre un grand Wrestlemania XXVI …

si il y a bien un match que j’aimerai bien voir c’est celui en HBK et l’Undertaker :smiling_imp: :smiling_imp:

(Nookie) #357

Le match HBK vs Undertaker me fait flipper moi

[spoiler]-Car soit l’Undertaker gagne et cela voudra dire que Micheal arrête, peut être pour des raisons physiques, (remember la grave blessure qui le mit hors jeu de nombreuses années. :confused: )
-Soit Micheals gagne, et cela voudra dire que l’Undertaker n’est plus invincible à Wrestlemania, et qu’en plus il faudra se farcir au raw suivant Micheals fêter la victoire avec Triple H, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :imp: :imp: :imp: :imp: :laughing: Ca aussi ça peut arriver à ce qu’il semble vu que Taker se fait vieux maintenant.

Dans les 2 cas, c’est la merde en fait :frowning:

Un match Mysterio/Punk Sebulon…Je dis mille fois oui :mrgreen:[/spoiler]

(Nookie) #358

Wrestlemania approche :smiley: !!!

Des pronostics peut être?

[spoiler]- John Cena vs. Batista

Difficile de croire que Cena va perdre ce match

• Vince McMahon vs. Bret Hart

On attend tous la revanche du Hitman 8)

• Chris Jericho vs. Edge

Edge va refaire son grand retour ce soir là

• Triple H vs. Sheamus

Sheamus est un pote de Triple H, les deux s’entrainent ensemble, The Game devrait le punir.

• Money In The Bank

Une victoire de Christian sans doute?

• Randy Orton vs. Ted DiBiase vs Cody Rhodes

Fastoche, Randy Orton va là aussi détruire ses anciens camarades

- Rey Mysterio vs. CM Punk

Mysterio forcément

• ShowMiz vs. R-Truth and John Morrison

Le Big Show et Miz devraient s’imposer[/spoiler]

(sebulon) #359

Je suis d’accord avec tes pronostics ! Je ne pense pas qu’il y aura de grosses surprises à ce wrestlemania !

Seul le match “money in the bank” reste ouvert pour moi.

Et tu n’as pas cité le match HBK Vs The undertaker ! J’avoue que celui-ci aussi me laisse sceptique. Qui va l’emporter ?

(Nookie) #360

Lol ouais, j’ai oublié le match le plus important la honte :blush:

A Wrestlemania, les gentils gagnent quasiment tout le temps, on va pas avoir de grosses surprises c’est presque sûr. Batista en heel, j’aime bien moi. Je pensais vraiment que Batista épaulerait MacMahon, et Cena Bret Hart, qu’est ce que ça va donner ce match entre un vieux président et une légende incapable de catcher maintenant, va y avoir des surprises :mrgreen:

Et pour ce gros match entre HBK et Taker, je mise sur l’Undertaker encore une fois, après Ric Flair, Micheals fera ses adieux sans doute…Amoins que je me trompe, mais de toute façon, la fin sera énorme.

C’est un gros we aux USA, car samedi ya l’UFC avec le retour de George St Pierre, et les amateurs de boxe voudront voir le retour de Morales et la suite du Super Six Tournament, super we en perspective :smiley: