Catch wwe

(Sandoval) #361

Mes pronos à moi :

[spoiler]- John Cena vs. Batista

Au départ, j’aurai dit Cena, mais je vois bien Batista gagner et imposer son rôle de grand méchant de la WWE

• Vince McMahon vs. Bret Hart

Le résultat semble évident, c’est la manière qu’on attend de voir

• Chris Jericho vs. Edge

Je pronostique un spear de Jericho (soyons fous!)

• **Triple H **vs. Sheamus

Triple H

• Money In The Bank

Christian, et Drew MacIntyre qui subit une humiliation?

• Randy Orton vs. Ted DiBiase vs Cody Rhodes

Randy Orton avec peut être un début de rivalité entre Dibiase et Rhodes?

• Rey Mysterio vs. CM Punk

CM Punk, Rey va rejoindre la SES :laughing:

• ShowMiz vs. R-Truth and John Morrison

Show Miz dans un match qui pourrait être très sympa

-**Undertaker **- HBK

Ca me parait un match très indécis, mais je vois mal une série si longue être interrompue… du reste si l’Undertaker ne perd pas contre HBK, j’espère que par la suite il gardera son invincibilité jusqu’au bout…[/spoiler]

Je reviens lire ce post dimanche prochain après avoir visionné le show :slight_smile:

(Yume_san) #362

[quote=“Sandoval”]Mes pronos à moi :
-**Undertaker **- HBK

Ca me parait un match très indécis, mais je vois mal une série si longue être interrompue… du reste si l’Undertaker ne perd pas contre HBK, j’espère que par la suite il gardera son invincibilité jusqu’au bout…[/spoiler]

Je reviens lire ce post dimanche prochain après avoir visionné le show :slight_smile:[/quote]

L’année dernière c’était chaud chaud! vraiment épique quoi,

Shaun Michaels aura fort a faire, mais il est déterminé ( et pas loin de se retirer a ce qu’il parait )

Comment fais tu pour regarder le show ? je vais attendre la rediff sur catch attack mais bon :/…

(Nookie) #363

C’est pas dur de regarder le show, je le materai sans doute dès demain ou mardi maximum.

J’aime bien les pronos de Sandoval, ça serait pas mal que tout cela se réalise :mrgreen:

(Sandoval) #364

Petit bilan de ce Wrestlemania XXVI:

[spoiler]Quand même pas folichon ce show :angry:

Le début du show était complètement naze, y avait pas d’ambiance dans le stade (public de grand pères qui a attendu les deux derniers matchs pour se réveiller)
La victoire de ShowMiz: un match quelconque, la WWE on les sent plus emmerdé qu’autre chose avec ce titre par équipe, dommage…
Derrière y a eu Randy Orton et ses sbires: ben c’est pas compliqué, je me rappelle même pas du match, c’est qu’il n’y a pas grand chose à retenir.

Ensuite il y a eu le premier moment important de ce show, le ladder match: ben fallait le trouver le résultat!!! Le match en lui même était mauvais, par contre sa conclusion rigolote, avec ce joli coup de valise dans la gueule de Christian :laughing:

De toute façon c’était pas compliqué jusqu’au match entre Edge et Jericho, c’était chiant. Y compris ce honteux match entre MacMahon et Brett Hart. Non mais quelle horreur! Tout ça pour ça!!!

Le match entre Chris Jericho et Edge justement, pas mal du tout Edge en a pris plein la tête pendant tout le match, Chris Jericho a tenté le Spear!!! :laughing: Mais s’en est pris un monstrueux après le match :mrgreen:

Le match entre Batista et Cena, y a pas c’était un beau match, mais mince si Batista avait gagné l’intérêt en eut été décuplé, ça manque un peu de saveur, mais bon on pouvait pas faire gagner Batista et envoyer HBK en retraite le même soir :angry:

Et il faut dire que le clou du spectacle, la mise en retraite de HBK, c’était un grand match, avec un résultat prévisible, mais un grand match tout de même, une très bonne conclusion pour le spectacle.

J’attends maintenant de voir ce que va donner la draft et les prochains combats, avec Extreme Rules le 25 avril en espérant que ce ppv soit mieux qu’en 2009.[/spoiler]

(Nookie) #365

Haaaaaaaaaaaaa mon Sando, je vais répondre alors :mrgreen:

[spoiler]Pareil que toi, Wrestlemania n’était pas bien terrible, j’ai été très déçu, sur les forums US, les avis sont très mitigés aussi :confused:

J’ai pas bien compris pourquoi on a associé R-Truth et Morrison, ShowMiz a gagné tranquillement, le temps des tag teams est bien révolu.

Orton devient de plus en plus populaire, le match était sans interêt, mais j’ai été surpris par les encouragements du public envers ce petit con d’Orton :mrgreen: Bon, ya rien à dire, le mec fait superbement son boulot, mais il a dû être vert d’être relégué ainsi en début de show, alors qu’il était habitué à figurer en haut de l’affiche.

Triple H a fait son combat tranquille, Sheamus n’a rien prouvé, là aussi c’est dommage de voir un mec comme HHH chauffer le public.

La confrontation CM Punk-Mysterio m’a assez plu mais l’issue du match était connu. J’aime beaucoup ces deux catcheurs, ça m’a fait plaisir de les voir ensemble.

Le Money in The Bank m’a trop fait chier. Déjà parce qu’il y avait trop de concurrents, que le niveau n’était pas bon et qu’en plus ce petit con de Swagger gagne à la fin :open_mouth: Le pire est à venir pour ceux qui ne connaissent pas la suite des évènements attention :laughing:

Le match Hart-Mac Mahon était IGNOBLE. Tout ça pour ça??? Oui Sando, c’était chiant à mourir, faire venir la famille de Hart n’avait aucun interet et voir un vieux d’une soixantaine d’années se faire taper 10 minutes était absurde,Bret méritait mieux que ça.

Jericho-Edge était déjà plus interessant et ça m’a fait bien plaisir que Jericho garde son titre.

Batista-Cena se termine comme il était prévu par une victoire du Champion pffffff. J’apprécie Cena car c’est un mec sympa et qui n’a pas un ego monstrueux comme HHH, Micheals ou Orton, mais bon…Voir Batista gagner aurait eu plus de gueule.

Quant à la confrontation HBK-Taker, ce fut un beau match et j’étais vraiment heureux de voir l’Undertaker gagner encore une fois. Savoir que Micheals ne reviendra plus m’emmerde mais bon, ces deux là ont finalement sauver Wrestlemania du naufrage.[/spoiler]

(sebulon) #366

A mon tour:

[spoiler]Même sentiment mitigé que mes deux prédécesseurs.

Ce wrestlemania ne restera donc dans les mémoires que comme le jour ou HBK a pris sa retraite suite à un match une nouvelle fois monstrueux. Nan mais vous avez vu ce saut périlleux arrière de la 3ème corde sur l’undertaker allongé sur une table :open_mouth:

Le match Cena-Batista était bien sympathique. Mais voir l’animal taper au bout de quelques secondes de soumission fait un peu pitié non ? Alors que Edge a tant bien que mal résisté à plusieurs walls of jericho !! Et ce n’est pas fini entre les deux canadiens. Car même si Edge a perdu, c’est tout de même lui qui a eu le dernier mot en détruisant Y2J après le match :smiling_imp:

La match par équipe fût très décevant. Il est passé à une vitesse éclair. Il n’y a plus de véritable équipe à la WWE. Comme au temps des hardy boys, Dudley boys, Edge & Christian et j’en oublie…

Le combat HHH vs Sheamus fût sans intérêt. Par contre, voir le triple menace Orton avec ses ex-sbires était sympa sans plus. Et c’était bien entendu couru d’avance que Dibiase et Rhodes se mettent sur la gueule après avoir tabassé Orton ^^

L’affrontement Punk/Mystério était agréable. Toujours sympa de les voir s’affronter :smiley:
Et cette année, mystério était vêtu en Navi de Avatar :laughing:
Je sais plus c’était quoi l’an passé ?

Le match de l’échelle s’est soldé par la victoire d’un lutteur que je n’imaginais même pas. Il y a eu tout de même quelques bons mouvements avec Shelton et Evan Bourne. Ainsi qu’avec christian. Les autres n’ont pas servi à grand chose à part se prendre des coups d’échelle dans la face :smiling_imp:

Le match des divas a vu Vickie guerrero tenté un frog splash sur kelly kelly :open_mouth:
Il était loin d’être aussi réussi que celui de Eddie ou Chavo :laughing:

Et avant le show, il y a eu un rumble remporté par le japonais bondissant yoshi tatsu :slight_smile:

Ah et j’oubliais le pitoyable match Bret Hart contre Vince. :angry:
Tout ça pour ça…

En espérant un show de meilleure qualité l’an prochain ![/spoiler]

(Sandoval) #367

A propos de Orton et HHH en match de chauffe … ben j’aimerai bien y voir Cena moi, on le voit trop tout le temps lui… ou alors ce qui serait pas mal c’est qu’il nous fasse un heel turn :laughing:

Orton est de plus en plus applaudi, à Raw c’était impressionnant juste après Wrestlemania. J’ai aussi vu le smackdown , Chris Jericho et son gros bandage :laughing: Je l’ai trouvé très bon ce smackdown d’ailleurs, les combats express qui faisait plaisir et

[spoiler]le départ du great khali… dans un silence de mort t’as l’impression tout le monde s’en foutait.

et le heel turn de chad gaspar, bien ça, fini cryme time yo yo yo et word up tout pourri!

Et alors les trois heel qui s’affrontent pour le titre à smackdown, les spectateurs ont applaudi Jack Swagger :laughing: puis ils l’ont hué, j’ai l’impression qu’ils ne savent toujours pas vraiment à quoi s’en tenir avec Edge non plus, par contre Jericho n’a plus de supporter depuis longtemps et ça n’a pas changé avec sa blessure et sa défaite contre Swagger!

J’ai bien aimé le discours d’adieu de HBK aussi.[/spoiler]

(sebulon) #368

Viens de visionner raw, nxt et smackdown qui suive wrestlemania !

Hé ben, il a pas perdu de temps le swagger a utiliser sa mallette :laughing: Et commet qu’il se la pète en se baladant avec ! Même plus de sourires ultra bright :mrgreen:

(Sandoval) #369

C’est comment nxt au fait?

(sebulon) #370

C’est pas mal ! Certains ont un bon potentiel (Justin Gabriel par ex. ), mais d’autres :confused:
Ils commencent les éliminations bientôt (diff française j’entends), la star ac’ du catch quoi ^^

J’aime bien le comportement du Miz et de CM Punk avec leurs rookies. Ils leur en font baver les enfoirés :laughing:

Jericho s’entend à merveille avec le sien. Il a même combattu à sa place dans un combat entre pros dans le show qui a suivi wrestlemania.

Et en théorie, l’un d’entre eux a remporté le droit d’être le guest host de raw. Mais je n’ai pas vu le show diffusé sur NT1 faute de temps !

(Nookie) #371

Une grosse partie des troupes de la WWE était bloqué en Europe, mais Extreme Rules aura quand même lieu :smiley: .

Ya eu un clash entre Batista et HHH :confused: :

cagesideseats.com/2010/4/20/ … management

(Sandoval) #372

Pour le clash ils se prennent la tête pour rien, ils seront tous les deux encore moins crédibles que John Cena :laughing:

Je viens de mater raw d’hier soir sur nt1, mise à part que c’était pas une bonne émission:

David Hasselhof en guest host était plutôt pas mal
Edge et Jericho se sont fait enfler d’une force :laughing:

(Nookie) #373

La rumeur enfle et Batista va très certainement quitter la WWE :open_mouth: :frowning:

(sebulon) #374

C’est à cause d’un souci de rôle dans un film c’est ça ? L’un l’a eu à la place de l’autre si j’ai bien saisi.
Hé ben… :open_mouth: :confused:
C’est la cour de récré ou quoi ?

(Nookie) #375

cagesideseats.com/2010/4/25/ … t-the-door

J’en sais rien franchement, mais la source vient de Dave Meltzer, LE journaliste US de référence en ce qui concerne le catch et même le MMA, donc là, ça devient sérieux et j’hallucine si le mal-être vient de ce problème. Batista s’est apparemment mis en tête de faire carrière au ciné, d’où cette envie de quitter la WWE :frowning: .

Aaaargh, sale news avant Extreme Rules et la Draft :imp:

(sebulon) #376

Voici un catcheur de la NXT, Darren Young :

Vous lui trouvez pas un petit air de ressemblance avec :

John Cena ?
http://jmag77.typepad.com/photos/catch_john_cena/i_love_john_cena.jpg

Et pour en revenir à l’actualité, mais qui est donc le type masqué ou cagoulé qui vient prêter main forte à CM Punk ?
Je l’ai vu faire une prise qui ne m’est pas inconnu, mais impossible de remettre le nom dessus… :angry:

Wait & see les prochains smackdown…

(Sandoval) #377

Pour les photos effectivement… y a un truc.

J’ai bien aimé extreme rules qui a été plus “extreme” que l’année dernière. La victoire de Cena, super drôle, le lutteur masqué, moi je n’ai pas reconnu quoi que ce soit, mais je ne suis pas le catch depuis assez longtemps sans doute.

J’ai pas vu le smackdown de ce soir sur NT1, par contre le raw d’hier oui, et alors une équipe Miz Jericho… les deux catcheurs les plus insupportables, j’en salive d’avance :laughing:

Sinon Randy Orton est entré en mode berserk, il fait un rko à tout ce qui bouge :laughing:

(system) #378

C’est un peu mort par là dites moi !!!

AUcun commentaire sur le Over the limit … pourtant y a eu du très très très lourd !!!

CM punk vs Rey mistério par exemple.

M’enfin, veut pas forcément spoiler pour les autres mais ce match là est vraiment ENORME.

(Sandoval) #379

Effectivement ça bouge en ce moment! le départ de Batista (Nookie avait malheureusement raison). Bret Hart manager général de raw, ca le fait! Et c’était sympa de lui avoir fait gagné le titre des états unis.

Over the limit je l’ai trouvé très moyen, du coup j’ai pas regardé la fin qui valait le coup semble-t-il. Tant pis…

Ah et CM Punk en masqué c’est très drôle :laughing: Par contre on sait toujours pas qui est le type masqué / cagoulé qui intervient dans ses matchs…

(sebulon) #380

Ouais et j’ai vraiment l’impression de reconnaître une prise que ce masqué mystérieux afflige parfois ! Et le fait de ne pas savoir qui est ce type m’énerve au plus haut point :imp:

Le match CM Punk Mysterio était assez sanglant pour Punk. Surtout lorsque Rey s’est acharné à le tondre :smiling_imp:
Et :laughing: pour le nouveau look de Punk !!

Batista s’en va… Bof… m’en remettrai va !

Brett manager général est une bonne nouvelle ! Le seul souci, c’est que les guests host sont toujours là ! Déjà que je trouvais qu’il ne servait à rien lorsqu’ils “détenaient” un peu de pouvoir, mais là, sans celui-ci… :confused:

Et pour ceux qui regardent NXT sur Action, j’ai bien aimé voir Michael Cole se faire cogner par l’un des rookies !! :smiling_imp: Deux semaines de suite en plus !

Et quel plaisir de voir The mizz perdre sa ceinture ! Mais je doute que cela l’empêche de fermer sa bouche !! :mrgreen:
Par contre… que ce soit R-Truth qui la remporte… Il n’y a que moi qu’il soule avec son entrée ?

Et gaffe à vous messieurs les jeunes lutteurs de la WWE, un cougar femelle rôderai dans les vestiaires de la WWE actuellement :mrgreen: