Catch wwe

(system) #381

L’entrée de R Truth commence a me gonfler un peu, c’est clair.

J’ai aussi beaucoup apprécié le jeter de Mizz dans le commentateur … a hurler de rire.

Et je partage ton avis pour Batista … me manquera pas.

Et oui Sandoval, la fin de Over the limit était vraiment pas mal. Car même s’il y a comme toujours deux ou trois trucs ultra téléphoné, c’était quand même pas mal du tout.

J’attends avec impatience le prochain PPview pour le match a quatre ( Cena - Horton - Sheamus - Edge ) qui risque d’être pas mal du tout. En revanche, je sais pas s’il va y avoir des règles spéciales ou pas …???

PS : J’ai été aussi super content de voir la Hart fondation se faire éclater la bouche !!!

(system) #382

Oups … double post ^^

Hier soir sur Eurosport, il y avait WWE Vintage … spécial HBK première partie. Tout simplement ENORME !!!

Son début en tag team avec Marty Janetti ( Les Rockers ) ainsi que le match en cage contre ce même janetti après leur rupture.

Le premier match d’échelle a ce niveau là contre Razor Ramon ( je l’avais complétement oublié celui là) avec l’image mythique de son super saut du haut de l’échelle.

Je tiens a préciser que la deuxième partie aura lieu Lundi prochain même heure ( au environ de 22H30 … un truc dans le genre ).

Et je le conseille aux amoureux de HBK !!!

(Nookie) #383

Ya de grosses perturbations c’est clair,

Batista se barre et annonce vouloir faire du MMA, il est suivi par Strikeforce, l’organisation qui a déjà signé Lashley auparavant.
Avec l’Undertaker blessé, ya eu pas mal de soucis au sein de la WWE. Mysterio devait partir en vacances, mais la WWE lui a interdit de partir pour faire le PPV dimanche dernier…et lui offrir le titre pour le remercier aussi.
Bret Hart a mysterieusement quitté l’écran ces derniers temps…et cela pourrait être dû d’une part, à son prochain mariage cet été, et au fait que la veuve de Owen Hart, poursuive en justice la WWE.

(sebulon) #384

Ouais, il y a quelques turbulences à la WWE en ce moment.
Avec kane qui recherche le coupable de l’attentat sur son frère ^^
Avec les membres de NXT saison 1 qui ont dévasté Raw… :open_mouth:

Et j’ai hâte de voir ce que donnera le pay per view avec les fatal 4 way ! :slight_smile:

(Nookie) #385

L’Undertaker s’est marié avec Michelle McCool :smiley: Il a pas choisi la plus moche…

(Ukary) #386

Pourtant il ne doit pas être très attirant :open_mouth:

(Nookie) #387

Un très bon article sur le départ de Batista, sur son futur et son arrivée en MMA.

fiveouncesofpain.com/2010/07/13/ … -measures/

(Sandoval) #388

La wwe me déçoit en ce moment. Les ficelles scénaristiques sont énormes, je suis déçu du départ de Bret Hart, et la blessure de l’undertaker fait mal…
Pas grand chose de bien en ce moment, si ce n’est les combats Jericho/Bourne et Jack Swagger, j’aime bien ses tirades :slight_smile:

Fatal 4 way m’a saoulé, je me suis endormi devant!!!

Sinon:

Je me demande si l’agresseur de l’undertaker n’est pas Kane lui même… Et flute, on ne sait toujours pas qui c’est ce catcheur masqué de la SES…

(sebulon) #389

Undertaker marié avec Michelle… :open_mouth:

@ Sando :

[spoiler]Le membre masqué mystère de la S.E.S serait Joey Mercury. L’ex-membre de MNM le trio constitué à l’époque de ce dernier, de Mélina et de Johnny Nitro, plus connu aujourd’hui sous le nom de John Morison !
Info à prendre avec des pincettes…

Le catcheur de gauche au temps de MNM

Il avait été gravement blessé à l’oeil lors d’un match de l’échelle avec plusieurs équipes si je me souviens bien ![/spoiler]

(Sandoval) #390

Bon j’ai regardé le money in the bank ainsi que le raw suivant.

Déjà dans le smackdown d’avant, le big show qui démasque CM Punk, c’était tordant de rire, on aurait dit des jumeaux :laughing:

Pour money in the bank:

[spoiler]J’ai trouvé ce show énorme. Débuté par le ladder match de smackdown, magnifique, intense, plein de suspens…
J’ai adoré l’échelle spéciale Big Show, et le traitement spécial qu’il a subit :laughing:
Et voir Kane utiliser directement sa valise après un bon match Mystério/Swagger c’était bien sympa aussi.

Côté Raw, l’intervention de Maryse :laughing: Jericho, Edge et Morrison qui s’occupent de Mark Henry :open_mouth: Et Jericho qui joue à cochon pendu!
Super match aussi, bien meilleur que celui de Wrestlemania, après je pense que certains apprécieront modérément la victoire du Miz :smiley:[/spoiler]
Le raw suivant:

Le team Cena pour contrer Nexus, et finalement notre ami Bret est de retour, ca fait toujours plaisir :mrgreen:

(sebulon) #391

Oui, les ladder match étaient très bon ! :smiley:
Et voir le “vrai” visage de CM Punk à côté de celui du big show… On aurait dit un père et son fils :mrgreen:

(Sandoval) #392

[quote=“Sandoval”]
Sinon:

Je me demande si l’agresseur de l’undertaker n’est pas Kane lui même… Et flute, on ne sait toujours pas qui c’est ce catcheur masqué de la SES…

Bon j’ai regardé smackdown sur nt1 samedi et il semble que j’ai raison… si ça se confirme, je n’ai qu’une chose à dire: pfff.

Sinon je ne sais plus quoi penser de ce qui se passe à raw avec The Nexus. J’accroche moyen…
Je suis plutôt pessimiste sur la qualité du summerslam avec tout ça.

(sebulon) #393

C’est vrai que “l’équipe” de Cena fait pâle figure avec le great khali, R-truth et Brett hart qui ne servira vraiment à rien…

Au moins, les egos de Edge et Jericho mettent un peu de piment dans tout ça ^^

(Sandoval) #394

Bon je ne sais pas mais à la fin de raw, il y avait une image du team Cena sans Jericho et Edge, deux inconnus à la place, ça me fait un peu peur…

Tiens sinon ce matin je m’enlevais une petite poussière/saleté du visage devant mon miroir, et d’un coup dans ma tête a surgi une image… Dashing Cody Rhodes :laughing:

(sebulon) #395

^^
Nan mais qu’il est con ce Cody Rhodes !! N’empêche, c’est sûr qu’il est plus “dashing” que son père ou son frère Goldust :mrgreen:

Sinon, j’ai hâte de voir le retour du King of king, l’assassin cérébral, the game… bref, je veux revoir HHH porter des pedigree et envoyer des coups de masses à tout va !!

Comme ça fait un moment que je ne l’ai pas entendu, ni vous fans de catch, hop c’est parti (tant pis si vous aimez pas :smiling_imp: ) :

Si ça, ce n’est pas la classe !? Une entrée signée Motorhead !!

*Il est temps de jouer au jeu…
TEMPS DE JOUER AU JEU

C’est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
Au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
Au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
C’est au sujet de la douleur, et qui va la causer

Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
Je suis le contrôle, aucune façon de me changer
Je représente de grosses dettes, aucune façon de me payer
Je suis la douleur et je sais que tu ne peux pas me prendre

Regarde au dessus de ton épaule, prêt à courir
Comme une salope de Cleaveland menacée par un pistolet fumant !
Je suis le jeu et je fais les règles
Donc repars d’ici et meurs comme un imbécile

Essaie de deviner ce que seront mes mouvements
Viens ici, blanc-bec, pourquoi tu ne me demandes pas ?
N’oublies-tu pas qu’il y a un prix à payer
Parce que je suis le jeu et je veux jouer

{Solo de guitare}

Il est temps de jouer au jeu

TEMPS DE JOUER AU JEU

C’est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
C’est au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
C’est au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
C’est au sujet de la douleur, et qui va la causer

Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
Je suis le contrôle, il n’y a aucune façon de me changer
Je représente de grosses dettes, et tu sais que tu ne peux pas me payer
Je suis ta douleur, et je sais que tu ne peux pas me prendre

Jouer au jeu
Tu vas être le même
Tu vas changer ton nom
Tu vas mourir dans les flammes

TEMPS DE JOUER AU JEU

TEMPS DE JOUER AU JEU
*

(sebulon) #396

Summerslam visionné !! Avis assez mitigé…

Tout d’abord, je n’ai pas trouvé la carte très attrayante. Uniquement des matchs simples exceptés le 7 Vs 7 final et la SES Vs Big show.
Et la WWE a rogné sur le budget ou quoi ? Alors oui, il y a toujours les jolies feux etc… mais d’habitude, le summerslam est avec wrestlemania les shows qui claquent visuellement. Avec des mises en scène (Dx avec son tank, John Cena accueilli par une centaine de doubles, etc…) dans des salles gigantesques. Voir même des stades à ciel ouvert.
Mais cette année, rien de notable.

[spoiler]Commençons par le match Kane Vs Mysterio. Le meilleur match simple selon moi. On voit, comme dans les dernières émissions, Kane arriver avec un cercueil, bien que ce ne soit pas un “casket match”. Obligé que celui-ci serve à quelque chose ce soir. Et les habitués se doutent bien à quoi ! Bref, le combat a lieu. mystério tombe dans le cercueil ouvert. Le referme (ou Kane le referme ?). Kane finit par conserver sa ceinture, une bonne chose selon moi !
Et bien entendu qui finit par surgir du cercueil ? The Undertaker !! Mais il n’a pas l’air dans son assiette ! :laughing: C’est alors que le taker s’adresse à Mysterio puis se retourne contre son frère qu’il accuse de l’avoir attaqué ! Le Venom choppe Kane à la gorge pour lui porter un shockslam, mais Kane le contre sans difficulté et finit par le lui porter ! Cela fait bizarre de voir un undertaker tout pâle… plus que d’habitude j’entends là. Il avait vraiment l’air malade… Beau boulot des maquilleurs et des éclairagistes :mrgreen:

Sinon, il y a eu un Mélina (2nd match depuis son retour) Vs Alicia Fox ! Le costume de Mélina étais assez étrange ^^
Mais cela n’a pas empêcher notre hurleuse préférée de remporter son titre qu’elle avait dû abandonner pour cause de blessure !

Le big Show s’est débarrassé de la SES sans trop de mal. CM punk a encore abandonné ses sbires à la fin du match ! Mais quand vont-ils se retourner contre lui ?[/spoiler]

Je reviens plus tard pour la suite. ^^

(Sandoval) #397

Moi je n’ai pas d’avis mitigé, c’était complètement nase le summerslam!
Pas un résultat ne m’a surpris, et la manière n’y était pas (hormis pour le match par équipe)… les seuls trucs originaux et un peu surprenant ont été :- la conclusion du match Ziggler-Kingston
-la présence de Daniel Bryan dans le team WWE, ça c’était bon

(sebulon) #398

Me revoilà !

[spoiler]Ah tu trouves le fait que la nexus intervienne dans un combat soit original…
Elle ne fait que ça depuis des semaines. La chose originale là-dedans, c’est qu’elle s’en soit pris à des lutteurs de smackdown ^^

Par contre, tout à fait d’accord ! Daniel Bryan a été une bonne surprise ! Et il a été bon le bougre !! Cela m’a bien fait marrer d’écouter les commentaires de Michael Cole. Ce dernier déteste Bryan.
Et j’ai bien aimé comment le Mizz s’est fait rembarré. Et le fait que ce soit “son” rookie de la NXT saison 1 qui le remplace mouahaaahaa[/spoiler]

(substitute) #399

Vous n’avez pas parlé de Lance Cade qui est décédé.
Encore un. Il ne fait pas bon être catcher quand même…

(sebulon) #400

Ah… je n’étais pas au courant… insuffisance cardiaque semble-t-il.
R.I.P