Catch wwe

(Sandoval) #401

je sais même pas qui c’est, même si le nom me dit vaguement quelque chose…

(sebulon) #402

Il faisait équipe avec Trevor Murdoch :

C’est celui de gauche :
http://us.wwe.com/content/media/images/377012/4817006

(system) #403

J’étais à Bercy vendredi soir et franchement … c’est trop bon en vrai !!!

(sebulon) #404

Edit : Toi aussi Djexx tu es fan de catch !! Pour moi, c’était samedi !!

Hier soir, j’étais à Paris-Bercy pour le show :

Et au second rang !! :smiley:
Comme d’habitude, l’ambiance et le spectacle furent au rendez-vous !
Points négatifs en premier :
L’apparition inutile de R-truth accompagné par les Bella twins. Tout ça pour juste nous présenter sa nouvelle chanson…
Le concours de chant ridicule entre le great Khali et Ted Dibiase… J’aime déjà pas trop ce genre de chose lorsque je regarde la tv. Même si après, on a eu un match. (Great Khali gagnant des 2)
Pas eu de match entre divas… c’est la première fois que ça m’arrive !
Un main event assez court

Positifs :
Les différents “discours” en français de la part des lutteurs. Santino, Maryse, The Miz ! C’est vraiment très sympa de leur part. Surtout Le Miz. Il fait à chaque fois l’effort de s’adresser au public dans sa langue. Je le plains lorsqu’ils vont en Asie ^^
Avoir vu Le shooting star press de Evan Bourne ainsi que le starship pain de Morrison de super près. :open_mouth:
Edge. Il a reçu une superbe ovation !
Un triple threat en guise de main Event entre Orton, Edge et Sheamus !
Voir tous ces lutteurs en général. La tv c’est bien. En vrai, c’est mieux !! Entendre les corps tomber lourdement sur le ring. Les coups claquer sur l’adversaire (Ouch l’atémi du great khali sur Dibiase) !

Un spectacle que je recommande à tous fans de catch.

(system) #405

Voila le programme que j’ai eu

Déjà, intervention de la Nexus pour débuter ( Barret et Outonga, … pas sur de l’orthographe ^^ )

Tag team : Frère Usoo vs Koslov + Santino

Goldlust vs William Regal ( Avec un concours de danse en prime )
Hedge vs Morisson ( D’ailleurs, blessure de Morisson pendant le match ou le samedi … mais il est actuellement blessé )

Diva : Marysse + La soeur Usoo vs Belle twins ( avec un swich des jumelles pour finir )

Tag team : Nexus vs Bourne + Cena ( la clameur lors de son entrée … INDESCRIPTIBLE !!! ) : Match de dingue pour le coup … on s’attends à la victoire … mais c’est la manière qui est super cool

Et enfin, match de championnat du monde : Orton vs Sheamus

En tout cas, j’en ai pris plein les yeux … je suis reparti avec mon appareil photo blindé et mon tee shirt Viper sur les épaules !!!

Vivement l’année prochaine et, je l’espère, un retour rapide … de … THE GAME !!!

(sebulon) #406

Hé bé ! Je préfère ton programme au mien. Même s’il y a pas mal de ressemblances.
C’est vrai que Morrison a bien pris samedi soir. Surtout au niveau du genou. Le Miz l’a bien cogné contre le poteau ! :smiling_imp:

Et effectivement, Cena a reçu une ovation très bruyante ! Même s’il y avait quelques Cena sucks dans les travées !
D’ailleurs, lorsqu’il a lancé l’un de ses trucs au poignet dans la foule, il est tombé pas loin de moi. Et là, j’ai vu plusieurs gamins qui se ruer dessus ! Mais manque de bol, l’un des vigiles a été plus rapide et il leur a subtilisé le précieux souvenir sous leurs yeux :open_mouth:
Quel enflure :laughing:

(system) #407

Effectivement, c’est un peu crevard comme attitude !!!

Sinon, le prog détaillé de samedi, c’était quoi …???

(sebulon) #408

Santino Marella & Vladimir Kozlov def. The Usos (/w Tamina)

Goldust def. David Otunga par DQ après l’intervention de Wade Barrett

The Great Khali def. Ted DiBiase Jr. accompagné de Maryse dans un song match puis dans un match classique.

Evan Bourne def. William Regal

The Miz def. John Morrison

John Cena def. Wade Barrett accompagné de David Otunga

WWE championship : Randy Orton def. Edge & Sheamus

(sebulon) #409

The miz est champion de la WWE ! :open_mouth:
Il s’est enfin servi de sa fameuse mallette cabossée à force de l’utiliser sur les crânes de ses adversaires ^^
Je suis assez content de voir le Miz champion. Ce sera d’autant plus amusant de le voir perdre son titre dans le futur ! A TLC ?

Et Sheamus est devenu King of the Ring. Cette distinction a perdu beaucoup de valeurs depuis plusieurs années. Surtout lorsque Reagal l’a remporté en 2008 !

(Sandoval) #410

SAntino et Koslov champions par équipes :laughing:

Bon sinon récemment y a eu du bon et du moins bon. Le “départ” de Cena était bien orchestré, par contre son retour… ben c’est à chier, d’autant que c’est bien trop rapide. Puis bon Nexus c’était une bonne idée, sauf qu’à force de rien gagner le concept a perdu de la crédibilité. Du coup Raw en ce moment, c’est chiant! D’autant que Jericho n’est plus là (qui sait quand il reviendra…) Triple H pareil. Finalement celui qui commence a me plaire c’est Sheamus, mais bon son titre de King of the Ring était franchement trop prévisible.

En fait c’est d’ailleurs le problème en ce moment, la wwe est très très prévisible, avec moins de charisme, du coup j’accrovhe pas vraiment en ce moment .

(sebulon) #411

Qui a vu le dernier payperview , TLC ?
Ça faisait longtemps que je n’en avait pas vu un aussi excellent !
Excepté le match Cena / Barrett, je les ai tous trouvés très bon !!

Et j’ai presque eu peur lorsque Beth Phoenix est tombé nuque la première sur le sol en passant à travers les cordes ! :open_mouth:
Elle a eu du bol de ne pas finit paralysé !

*Les enfants, ne faites pas ça chez vous !! *

(Nookie) #412

J’ai enfin vu le Royal Rumble, je compte sur mes camarades Sebulon et Sando pour opiner ensuite :smiley: .

[spoiler]-John Morrison :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: A voir absolument, j’en dis pas plus!!!
-Quel interet d’avoir maintenant 40 participants si on nous fait chier avec la bande de CM Punk :confused: ? A un moment ça devenait lourd.
-Le retour des anciens, Booker et Big Daddy Cool. Grosse ovation du public…Mais ils font leur age, trop vieux, dépassés, mais ça fait plaisir de les avoir vu.
-Hornswoogle avec Cena: Très sympa à suivre, mais on est en plein Rumble, et c’était peut être trop enfantin.
-Le public: assez énorme à certains moments, particulièrement silencieux quelques fois (pendant le duel orton-cena ou la fin), ça se sent qu’ils ont été déçu par le dénouement.
-Il manquait quelque chose à ce Rumble, de la tension, quelque chose d’épique, de sérieux, et il manquait de vraies personnalités, des Triple H, Undertaker, Kurt Angle, Shawn Micheal, Jericho…Les anciennes gloires manquaient cruellement.
-Alberto Del Rio qui…gagne :open_mouth: :open_mouth: ? Le Rumble est toujours gagné par une star, mais alors là, Alberto del Rio merde…Edge va s’amuser tranquille à Wrestlemania.

Grosse déception finalement cette fin, je m’attendais pas du tout à ça.[/spoiler]

(sebulon) #413

Je viendrais opiner dans quelques semaines ^^

(Sandoval) #414

TLC est le premier ppv que je loupe depuis un moment… pour le royal rumble, je pense le mater ce week end, et venir opiner :smiley:

(sebulon) #415

Rumble visionné !!

[spoiler]-Nan mais John Morrison est monté sur ressort ou quoi ? :open_mouth:
-J’aurai vraiment aimé voir un affrontement entre la New Nexus et The Corre ! Ben non. Domination de la Nexus jusqu’à l’arrivée de Cena qui les a presque tous viré dès son arrivée… :unamused:
-Comment j’ai halluciné de voir Booker T ! Et encore plus lorsque Diesel, Big daddy cool a fait son entrée ! Hélas, le plaisir fût de courte durée. J’ai hâte de les voir dans Raw ou smackdown !
-Les imitations de Hornswoggle étaient sympas ^^
-Et Chavo qui a tenté de placer ses " los très amigos " sur plusieurs lutteurs ! :slight_smile:
-L’expulsion de Cena… Qu’il perde ok, mais comme ça…Mouais…bof…
-On a presque pas vu les “gros” ! Mark Henry, Kane, the Big show. Ils n’ont vraiment pas fait long feu !
-Et Alberto del rio qui remporte le match… Nan mais ils ont osé lui offrir l’un des maint event de wrestlemania… :confused: Bon ok, c’est quand même mieux que Santino ^^
-Le match Edge Vs Dolph Zigler était assez sympa. Celui Orton contre le Miz une vaste blague. Et j’ai bien aimé le fatal 4 way des filles. Et même si Eve a effectué un superbe saut pour le finish, lui donner le championnat… J’espère que son règne ne durera pas !

Comme Nookie, un visionnage assez décevant. Mais rattrapé par l’apparition de deux anciens ! :smiley:[/spoiler]

(Sandoval) #416

Vu aussi, voici ce que j’en pense:

[spoiler]Moi je n’ai globalement pas été déçu par ce Show.

J’ai adoré le match Edge Ziggler, très très bonne entame de show, cqfd.

Même remarque que sebulon pour Orton/Miz, le problème étant que le miz, il est parfois intéressant de par sa personnalité, mais son catch, pffff quelle purge! vivement qu’il perde son titre, malheureusement qq chose me dit qu’il sera en main event à wrestlemania :imp: J’en suis a prier que Jerry Lawler le batte…

j’ai apprécié le format du show: pas de temps mort, pas de combat de deuxième main, 2 combat pour les ceintures, le rumble et pis c’est tout!

Concernant le rumble, un peu déçu, je suis assez d’accord avec toi Nookie sur le manque de personnalités… j’attendais sans trop y croire le retour de Triple H, ou pourquoi pas de l’undertaker. Mais rien de tout ça, et en plus parmi ceux qui ont du charisme, on a en gros vu que Cena et CM Punk…

Et encore le passage ou la Nexus dominait était effectivement lassant à force.

Booker T et Diesel, sympa, mais quel intérêt de les faire intervenir comme ça? ils auraient au moins pu éliminer quelqu’un…

J’ai beaucoup aimé Chavo, Hornswoggle c’était bien marrant aussi.
Je suis un peu déçu également de la faible consistence de The Corre.

John Morrison, extraordinaire, mais dans le raw rumble qui a suivit, il a carrément été grandiose!!!

Par contre contrairement à vous la victoire de Del Rio ne me décoit pas spécialement, car je le trouve pas mal du tout en fait. Reste à voir qui lui sera opposé à Wrestlemania…

Mais bon sang, à la fin, le Santino qui réapparait… je sais pas vous, mais moi je l’avais complètement oublié, j’ai bien ri quand il est revenu![/spoiler]

(sebulon) #417

[spoiler]Moi aussi. Complètement oublié l’existence de Santino jusqu’au moment où j’ai vu les arbitres s’agiter là où il était couché depuis un bon moment :laughing:

Peut-être qu’il y aura un retour de HHH au prochain payperview, Elimination Chamber. Ce type de match est sa spécialité il me semble.[/spoiler]

(Nookie) #418

Hah bah j’opine avc vous les amis :wink:

[spoiler]Ziggler c’est le heel dans toute sa splendeur, il est parfait dans ce rôle, et j’aime bien Edge en gentil.

The Miz, c’est un énorme bouffon, il est pas crédible, rien, on a pas envie de le detester, il fait juste pitié, c’est ça le souci. Quand on avait Kurt Angle ou Triple H en heel, c’était autre chose.

Ha ouais j’ai sursauté avec ce qu’à fait John Morrisson, j’ai lu qq sites, ils ont tous aussi halluciné avec ce geste de dingue, un vrai coup de génie :smiley: :smiley: .

Pareil que vous 2 concernant Chavo, c’était une belle prouesse physique en plus wow :open_mouth:

Dommage pour Booker T et Diesel, Mc Mahon s’en fout de ces deux là, ça se sent.

Santino, je le trouve trop trop cool, mais en meme temps, un Rumble ça doit pas se finir d’une façon aussi comique, c’est sérieux merde, pour moi, c’est l’event de l’année, devant Wrestlemania même, donc voir à la fin Del Rio et l’autre buse italienne, bof bof quoi :mrgreen: .

Je me lasse jamais de CM Punk, je le trouve largment plus charismatique que beaucoup d’autres superstars.

Concernant Del Rio, la WWE a aussi décidé de le pousser autant en avant pour cibler le Mexique, un gros marché. Ils ont signé aussi un autre mexicain, cela est aussi dû aux problèmes qu’ils ont avec Mysterio, il veut plus de repos, et la WWE veut pas, ils cherchent donc d’autres stars latinos.

Je parle un peu de Wrestlemania maintenant. Pour the Undertaker, on parlait d’un dream match contre Sting (vous avez sans doute vu le petit trailer mysterieux) qui aurai peut etre signé avec la WWE. Cependant maintenant, on parle de plus en plus d’un match entre l’Undertaker et…Triple H, avec…Shawn Micheals comme arbitre :smiley: !!! Ca serait le meme principe que le match enter Taker et HBK, un “streak vs career”, Triple H prévoit de se retirer et d’integrer definitivement les bureaux de la WWE.

Sinon, on sait déjà qui sera l’invité surprise pour Wrestlemania, je vous laisse la surprise…et matez absolument ça en anglais car ça vaut le coup d’oeil wow :smiley: :smiley: !!![/spoiler]

(sebulon) #419

Visionné le Raw juste après le Rumble !

Tout d’abord, quel match encore une fois de Morrison ! :open_mouth:
Mais faire gagner Lawler pour se battre contre The Miz à Elimination chamber…

Et d’ailleurs, pourquoi Mr Miz ne défend pas son titre comme Edge dans ce match dans la chambre d’élimination ?
Nan mais oh, aller The Miz, va dans la grande cage toi aussi !! :smiling_imp:

Et le vainqueur de l’elimination chamber de Raw ira affronter le vainqueur Miz / Lawler à wrestlemania.

Et sinon, comme il m’a manqué une partie du show,

je n’ai rien vu concernant une éventuelle surprise. Même si j’ai entendu quelques rumeurs. Peut-être un indice pendant le smackdown et le raw diffusé ce soir sur NT1 ?

Et sinon, Le cobra de Santino est d’une puissance :astonished: :mrgreen:
Et Hop, Huskie harris se prend un coup de savate de la part de Orton ! :smiling_imp:

Moi, celui que je ne supporte pas beaucoup, c’est R-Truth. Ses musiques me sortent par les yeux ! ^^""

Et Eve Torres championne féminine… A quand un match Eve Vs Mélina Vs Maryse Vs Kelly kelly Vs Natalya Vs Leila Vs Michelle Mc cool Vs Beth Phénix Vs Alicia Fox Vs Les bella twins Vs Gail Kim ?

Oui, j’aime voir des filles se bastonner ! :mrgreen:

(dunkelzahn) #420

LA surprise n’est pas en fin d’emission mais plus tard à la fin de l’élimination chamber si je me souviens bien