Catch wwe

(Sandoval) #421

J’opine concernant l’invité surprise, c’est à voir en anglais. C’est juste ENORME.

(Nookie) #422

Surtout que John Cena a répondu…Et ça annonce de belles choses à Wrestlemania :smiley: , comme le main-event entre l’Undertaker et…hein Sebulon, ça sera qui :laughing: ?

(Sandoval) #423

Bon j’ai vu l’elimination chamber et…

[spoiler]Mais zut, The Miz - Cena en main event à Wrestlemania, ça me fait déjà vomir…

Le combat Miz-Lawler n’était pas si mal que ça, mais encore une fois tout le spectacle reposant sur l’adversaire du Miz, le miz est juste trop mauvais…

La déaite de Koslov Marella devait bien arriver, mais ça peut faire une confrontation intéressante à Wrestlemania pour ses ceintures.

La première chambre (smackdown) était juste géniale, même si le résultat était prévisible.

La deuxième chambre(raw), ben résultat prévisible aussi, encore des super acrobaties de John Morrison!
Par contre R-Thuth: mais il sert à rien ce gars…
CM Punk était juste génial avec son regard de dingue sorti de l’asile :laughing:
Ca sent très fort la confrontation avec Orton à Wrestlemania quand même.[/spoiler]

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais j’accroche de moins en moins au rôle de Randy Orton, je le préférais largement en heel.

Sinon pour l’Undertaker j’ai pas encore vu le raw suivant elimination chamber, si ce que Nookie nous a dit ce confirme, je suis assez mitigé, enfin j’attends de voir ce qu’il en est pour développer.

(sebulon) #424

raaaa mais arrêtez ! Vous me torturez là !
Moi je suis toujours à la bourre d’une ou deux semaines par rapport à vous ! ^^

(Sandoval) #425

Moi je suis en retard aussi d’habitude, mais pendant les vacances je me suis fait plaisir :smiley:

(Nookie) #426

J’opine tout seul avec Sando alors :mrgreen:

[spoiler]J’ai uniquement maté les resultats de l’elimination chamber.

Tout comme toi, je trouve que The Miz-Cena c’est tout simplement ridicule comme affiche, y aura forcement un truc qui va se passer avec The Rock. Rocky nous l’a défoncé Cena, et lui a bien répondu aussi et moi je rêve d’un truc, que Cena devienne un heel comme à ses débuts où il était insupportable :laughing: . J’en peux plus du Superman Cena, je veux qu’on nous le change :smiley: !!

Le truc qui me saoule c’est aussi Del Rio-Edge pour Wrestlemania pffff.

Et CM Punk, Morrison, on en fera quoi d’ailleurs?

Quant au Taker-HHH, t’as dû lire mon post la dernière fois, où il semblait très probable que ça deviendrait un “streak vs career” comme avec HBK. Le souci finalement, c’est de savoir qui mettre contre lui. Diesel? Trop vieux? Del Rio ou Sheamus? Pas crédible je trouve :confused: . Triple H, c’est vu et revu, je suis d’accord :wink: , mais faut un mec qui ait une certaine arrogance, qu’on ait envie de detester et à la fin, y aura une tension dramatique avec l’enjeu.

Suis hyper d’accord avec toi pour Orton, c’est LE heel par excellence ce mec. Tu te souviens à l’époque d’Evolution, quand ils nous l’avaient foutu en babyface? ça marchait pas du tout. En plus, ça se voit que c’est un mec arrogant dans la vie de tous les jours.[/spoiler]

(sebulon) #427

J’ai hâte de pouvoir opiner vos côtés !

En attendant :

http://be.img.v4.skyrock.net/be5/shows-wwe-en-france/pics/2975284953_2_3_mohKHPJv.jpg

Places en vente à partir du 9 Mars !
Je vais tenter bercy le 3 Septembre ou le 4 si pas le choix.

Des infos ici !

(sebulon) #428

Les deux Elimination chamber étaient vraiment bon !
John Morrison nous a encore gratifié de quelques cabrioles incroyable !
Et ça fait mal une cage au fait :

Et d’accord avec Sandoval, mais à quoi sert R-Truth ?

Les deux affiches de wrestlemania sont pas terrible pour le moment.

J’aurai préféré une victoire de CM Punk. Voir la Nexus s’acharner sur The Miz aurait été un spectacle distrayant :smiling_imp:

Et sinon, j’ai ma place pour le 4 Septembre ! Enjoy ! :smiley:

(Nookie) #429

Clair que c’est dangereux, je comprends pas trop qu’on ne les prennent pas plus au serieux, ils prennent des risques enormes, ils sont toujours sur la route, la grosse majorité sont blessés et continuent qd meme d’être sur le ring, ya un respect à avoir pour ces gars là.

T’as payé combien ta place pour Bercy Sebulon? Tu te bouges à chaque fois pour eux, la Japex par contre, que nenni :mrgreen:

Et t’en es où pour les affiches de Wrestlemania pour le moment?

(sebulon) #430

C’est clair que ces athlètes méritent le respect plutôt que les railleries de ceux qui n’y connaissent rien.
Même Cody Rhodes le mérite, malgré qu’il nous soule avec son nez pété :laughing:

Ben à chaque fois pour le catch, je suis en repos et surtout, c’est en dehors des vacances scolaires. Au contraire de la japex qui se déroule en Juillet. Période où je suis tout le temps au boulot !
J’ai pris une place en ring-side, soit 120€ !

Pour le moment, j’en suis à

The Miz Vs Cena et Del Rio Vs Edge pour les 2 main event de wrestlemania. :confused:
J’ai bien plus hâte au match de l’échelle du Money in the bank s’il y en a bien encore un cette année ?!

(Nookie) #431

Ha ouais, 120 euros et en ring side comme d’habitude, essaie la prochaine fois de piquer la casquette de John Cena merde :laughing: !!

Tu m’étonnes que t’es déçu pour Wrestlemania, t’as pas encore vu ce qui va VRAIMENT arriver :laughing: :mrgreen: !!

Mate pas encore nos spoils avec Sando, mais essaie de repondre par la suite ok :wink: ?

(sebulon) #432

J’ai regardé la TNA sur la chaîne MCS dimanche dernier.
Sting y a fait son retour après un an d’absence. :slight_smile:

Et il a ravit le titre à Jeff hardy qui est devenu un Heel là-bas ! :smiling_imp:

Et sinon, j’ai visionné aussi le RAW qui suivait l’elimination chamber.

Donc HHH se battrait contre l’undertaker. Sûrement pour venger HBK ! J’ai bien aimé le dialogue sans paroles entre les deux hommes. ^^
Ah et le roi Sheamus devrait commencer à s’en faire, car le roi des rois est de retour ! :smiling_imp:

(Nookie) #433

Sebulon :mrgreen:

[spoiler]Sting était en grosse negociation avec la WWE, ça devait meme être l’adversaire de Taker, on aurait eu un Dream Match, le meilleur catcheur à n’avoir jamais combattu à la WWE, contre l’Undertaker, deux personnages taciturnes, mysterieux, ça aurait été de la balle. Et finalement, il s’est ravisé…D’où son retour chez TNA.

Avec jeff Hardy, ça va pas du tout, mais alors pas du tout. Il n’est plus en condition de se battre, le PPV Victory Road de dimanche a été une catastrophe.

Taker VS HHH c’est pas mal du tout, du gros classique mais assez interessant.

Quant à Sheamus, je te laisse lire ça, c’est mal barré pour lui:

cagesideseats.com/2011/3/2/2 … sheamus-do[/spoiler]

(sebulon) #434

Cher Nookie,

[spoiler]Oui, je savais que Sting était en négociation avec la WWE. D’ailleurs, le teaser laissait vraiment penser que ce serait lui qui affronterait le Deadman. La WWE a dû s’enflammer un peu vite en faisant ce teaser non ? Sans même être sûr que Sting signe chez elle. Enfin…
Et sinon, je ne suis pas d’accord avec toi :

Je ne crois pas que Sting n’ait une seule fois combattu pour la WWE. Ce doit être d’ailleurs l’une des rares grosses stars du catch a ne pas y avoir mis les pieds.

C’est vrai que lors du combat dans l’impact zone, j’ai pas trop reconnu Jeff hardy. Il n’avais plus du tout son catch aérien et flamboyant ! :confused:

Pour en revenir à la WWE, je fût ravi de revoir Evan Bourne ! Ainsi que voir HHH se venger sur Sheamus, ouch les noisettes ! :smiling_imp:
Et j’ai hâte de découvrir ce nouveau luchador, “sin cara” je crois.

Edith :
Houlà, je sens que Sheamus va bientôt disparaître de nos écrans. Dommage, c’était un “personnage” que j’aimais bien.

Mérédith : Ah oui. The Miz veut affronter Cena puis The Rock à wrestlemania !! Il ne doute de rien lui. c’est pour ça qu’on aime le détester ^^
Il se prends pour Y2J ? Ce dernier avait remporté deux ceintures le même soir. Une face à Stone cold (WCW) et l’autre contre The Rock (WWF) ![/spoiler]

(Nookie) #435

Sebuloooooooon :smiley: (et ce grognon de Sandoval d’ailleurs, bouge tes fesses :smiling_imp: )

[spoiler]Je crois que je me suis mal fait comprendre, ouch, c’est bien ce que je voulais dire, que Sting n’a jamais combattu dans la WWE, et que c’était le meilleur catcheur en dehors de cette compagnie, désolé pour le malentendu :laughing: !

Et ouais, le teaser déchirait, c’était carrément préparé pour Sting, c’est vraiment dommage qu’on le voit pas à Wrestlemania, mais en même temps, auait-il été possible de le faire connaitre auprès du grand public en moins de 2 mois? Ca avait pas marché avec les mecs de l’ECW et quand Sabu avait rencontré Cena :confused: Avec HHH, on sait à quoi s’attendre au moins, meme si c’est moins prévisible.

Jeff Hardy n’est plus du tout en condition physique, je te dis rien sur le PPV de dimanche, mais ça a fait jaser :confused:

Sin cara, c’est le nouveau Mysterio, moi aussi j’ai trop envie de le voir :smiley:

Haaaaaaaaa, mais t’es au courant alors pour The Rock 8) !!! T’en penses quoi de ce guest? T’aimerais voir Cena en Heel aussi par exemple, contre Rocky? Ca arrivera pas, mais ça me plairait bien. Et The Miz, le pauvre, je sais pas ce qu’il fout entre les 2 :laughing:

Sheamus c’est chaud, le mec a pris la grosse tête on dirait :confused: C’est très con, moi aussi je l’aime bien le celtique.[/spoiler]

(Sandoval) #436

Pareil que vous pour sheamus, c’est un peu dommage. Je l’apprécie bien, et il n’est pas totalement grillé non plus donc ça ne m’inquiète pas trop finalement. Ceci étant, la manière dont il s’est fait corriger par HHH était bien plaisante :slight_smile:

Bon en ce qui concerne le Rock, je trouve que le soufflet est déjà en train de retomber, la réponse de Cena était complètement nulle et la réplique du rock (à l’écran, même pas présent en live) était sans saveur. Finalement c’est le Miz qui s’est mis en valeur avec son arrogance habituelle, mais bon j’ai toujours pas envie de la voir catcher lui!

Que pensez vous de la rencontre Cole Lawler? On a vu son entraineur, quid de l’arbitre? J’espère que ça nous offrira un vrai spectacle, contrairement au match macmahon hart de l’année dernière.

Pour Sin Cara, j’espère qu’il aura un rôle un peu moins manichéen que rey mystério, mais je n’ai que peu d’illusions à ce sujet. En tout cas le business du masque a de beaux jours devant lui à la wwe!

(Nookie) #437

Tiens t’es là toi :mrgreen: ?

Pour en revenir au TNA et au match de dimanche entre Sting et Jeff Hardy, lisez ça et ya la vidéo aussi dans l’article, qui est à voir, Hardy est complètement à la ramasse :open_mouth:

cagesideseats.com/2011/3/14/ … #storyjump

Pour Sheamus, le mec a pris la grosse tête, c’est enervant, dans l’article, ya un détail qui m’a interloqué, quand ils disaient que Cena et Orton faisaient la pluie et le beau temps et que Mr Kennedy et Kingston ont en fait les frais :confused: .

Cole-Lawler Sando, j’attends rien de bien, voir un vieux comme Lawler revenir sur le devant de la scène, ça me saoule un peu, comme quand on devait se farcir Ric Flair.

Sin Cara, ça pourrait etre le Mysterio méchant, ils von forcement faire un truc entre les 2. J’aimerai bien justement avoir plus de personnages comme avant, on voit plus des héros déguisés comme Kane, Taker, Big Boss Man, Ultimate Warrior, ça manque un peu…

T’as raison pour Cena et le Rock, y en a marre là, faut qu’on les voit maintenant sur le ring ces deux là et que ça pète un peu plus!!! Cena est pas terrible et se fait depasser verbalement, The Rock est marrant aussi, mais on attend un peu plus maintenant…Ya pas le heel contre le babyface là, j’attends que ça moi, que Cena devienne un vrai méchant, mais ça arrivera pas :mrgreen: Puis The Miz encore une fois entre les 2, ça fait tâche, c’est vraiment ça le champion :confused: ?

(irons) #438

Je ne suis pas aussi régulièrement que vous les gars.
Mais j’ai rattrapé quelques combats hier et j’ai découver The Miz… C’est moi où il sert vraiment à rien ? :laughing:
En tout cas, j’attends l’arrivée de Sin Cara avec impatience :mrgreen:

(Sandoval) #439

Assez dégueu ce match de Jeff Hardy effectivement. J’ai jamais été fan de ce type là non plus donc ça me fait un peu ni chaud ni froid.

Bon sinon on a l’arbitre de Cole Lawler, c’était assez marrant d’ailleurs sa présentation.JBL :laughing:

L’affiche de Wrestlemania se précise, et ne me fait pas rêver du tout… mis à part le match HHH Taker évidemment.

Sinon niveau héros déguisé, de quoi tu plains Nookie, on a Cody Rhodes :laughing: bon sinon je suis assez d’accord, ça manque un peu de frou frou la wwe ces temps-ci…

(sebulon) #440

Tu viens juste de découvrir The Miz irons… :open_mouth:
Nan mais ça fait combien d’années que tu n’as pas regardé le catch ? :mrgreen:

Ralalalaa comme j’ai hâte de voir Michael Cole se faire massacrer par

[spoiler]Stone cold ^^ Parce que là, s’attaquer à Jim ross est dangereux pour la santé, surtout lorsque Austin est l’arbitre spécial du match dans lequel je participe :smiling_imp:

Et sinon, très réussi l’imitation du Rock par le Miz :laughing:[/spoiler]

Pour le moment, l’affiche de wrestlemania est peu attractive !
Excepté le match Undertaker Vs HHH, les autres me paraissent bien fade…