CATCH WWE

[quote=« sebulon »]Tu viens juste de découvrir The Miz irons… :open_mouth:
Nan mais ça fait combien d’années que tu n’as pas regardé le catch ? :mrgreen: .[/quote]

Si si , je le connaissais, mais pas à ce niveau de la compète, je le connaissais en duo avec John quelque chose.
MAis j’avoue que je ne regarde pas assiduement :unamused:
J’aime bien, ça me détend :mrgreen:

C’est vrai que je suis un peu comme vous les gars, le match Cena-Rocky ne m’enthousiasme pas trop bizarrement, HHH-Taker me plait bien, mais le pire des scenarios serait ça: que Taker soit sur le point de gagner…et que ce connard d’HBK se pointe et le foute KO, puis qu’HHH en profite rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j’en fais des cauchemars lol :laughing:

Ya le match avec les Divas qui pourrait me faire plaisir, j’aime tellement Morrisson et Trish, et la grosse Vickie me fait marrer :mrgreen:

Orton-CM Punk, ça pourrait être très sympa aussi.

Ha et Sando, Cody Rhodes hum hum…No comment :laughing: Comme son compère Ted DiBiase qui n’existe plus du tout :mrgreen:

J’ai vu Wrestlemania :smiley:

[spoiler]C’était d’ailleurs plus un RockMania qu’autre chose :mrgreen:

*Grosse intro de sa part, il a foutu ds sa poche les 71000 personnes tranquillou, il est vraiment impressionant quand il part dans ses délires :open_mouth:
*Un début en fanfare avec Edge/Del Rio wow. Beau match, comme d’hab avec Edge, ça m’a fait plaisir de le voir avec Christian, le duo canadien est toujours aussi cool. Del Rio a été loin d’etre mauvais en plus. Quant à la Rolls pété à la fin, j’étais vert, au lieu de la détruire, autant me la donner :laughing:
*Sympa de voir Mysterio en Captain America!!! Bon, le match a pas été inoubliable, Rhodes gagne en plus à la fin, bof quoi.
*L’audition de rap avec Snoop Dogg m’a bien fait rire.
*Bigh Show/Kane/Kofi et Santinooooooo n’ont fait qu’une bouchée des Corres, tant mieux :mrgreen: !!!
*Le Rock nous refait une petite promo ds les vestiaires avec Eve et Mae Young, et sa rencontre avec Stone Cold était bien sympa.
*CM Punk/Orton, comme prévu, un très bon match, ces deux là ne nous déçoivent jamais.
*Ouch, trailer du dvd The True Story of Wrestlemania…Ca donne envie de regarder!!
*Le moment pourri de la soirée avec Stone Cold/Lawler/Cole/Booker T…Bon que dire, à un moment, les mecs sont soient trop vieux ou soient pas du tout à leur place (cole en lutteur :confused: ) J’aime bien Stone Cold mais il nous fait toujours les memes gimmicks, bon, c’était gentillet, mais pas forcément génial.
*A y est? Taker-HHH :open_mouth: :open_mouth: ??? Grosse intro de Triple H avec son morceau et Metallica!! Par contre, on s’est contenté de peu avec Taker qui nous a pas fait sa cérémonie habituelle :frowning: Très gros match entre les 2, je me rongeais les ongles ha ha et Taker conserve finalement son Streak, que demander de plus? Une fin peut etre moins brouillone, Taker sort de là extenué, avec sa petite musique qui n’a rien d’épique, un peu dommage.
*Le Divas Match. Pas terrible forcément, mais John Morrisson nous a encore fait des gestes de dingue, et Snooki m’a surpris, comment une petite grosse peut etre si mobile et si souple :open_mouth: ???
*The Miz/Cena. Ouch, pas si terrible que ça, voir le Miz en main-event, c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux, puis voilà la fin de merde. Heureusement, The Rock apparait…mais tout cela se finit bien trop vite, John Cena n’a pas vraiment eu l’occasion de briller, Rocky était la pierre angulaire du show du début à la fin. C’est bien ouais, mais j’attendais un vrai match entre les 2. Et Miz est toujours aussi naze :laughing: .

Un assez bon Wrestlemania en somme. Mon preféré reste encore celui avec les regrettés Chris Benoit/Eddie Guerrero.

J’ai déjà lu les commentaires du Raw suivant (aaargh) et ya déjà une GROSSE annonce :wink:[/spoiler]

Je le vois ce soir … et j’en parlerai demain !!!

Bon, c’est fait …

[spoiler]Je suis assez décu dans l’ensemble … car comme dit Nookie, c’est plus un Rockmania qu’autre chose.

Edge- Del Rio : Bah un des meilleur match pour moi car oui, Del rio fait de belle chose du coup, bah ça sert Edge qui fait du coup un beau vainqueur. Et la Rolls … mais non quoi !!! SACRILEGE !!!

Mistério - Rhodes : Clair que le clin d’oeil Captain America était super cool. Rien de tel pour se foutre toute la salle dans la poche mais le match pas tip top. J’apprécie un peu plus Rhodes qu’avant mais bof bof quand meme.

Tag team match : Ouai, … y a eu un match ? … je devais être aux WC alors … !!!

Diva : Merci Mr Morrison de faire encore et encore des trucs de malades. Et j’ai bien aimé la rumeur qui a traversé le stade au moment au snookie par en saut de main … car PERSONNE ne s’y attendait !!!

Cole - Lawer : Ca aurait pu ( du ?? ) être un match sympa et au final, c’est une sacrée parodie … même Stone Cold m’a pas paru génial !!

The Miz - Cena : Je serais encore plus dur … le match y sert a rien hormis préparer encore un mois ou deux d’histoire a deux balles de rivalité mal placé. Franchement, finir la dessus, super déçu.

HHH - Undertaker : Heuresement il y a eu celui la … Juste énorme. Ils se collent des pruneaux … WHAOUUUUU. 19-0 … c’est la classe sauf que cela va peut être enlever un peu de surprise pour l’année prochaine … quoique !!

Orton - CM punk : Et voila le clou du spectacle … Merci a CM Punk qui est pour le moi le meilleur méchant possible. MAtch super sympa. J’adore quand Punk fait son moqueur.[/spoiler]

Hey DejxX :wink:

[spoiler]C’est clair que le Miz-Cena pouvait être fait dans n’importe quel Raw classique finalement, le but d’un Wrestlemania est de terminer une histoire quand même, là, on est reparti pour très longtemps avec le Cena-The Rock, faut savoir que The Rock est de Miami et que le prochain Wrestlemania aura lieu là bas hum hum :laughing: . Meme le public etait pas vraiment à fond, on attendait tous l’arrivée du Rock, Miz n’a aucune crédibilité il devrait se farcir les matches du début lui merde.

Qui vaincra Taker? L’année prochaine, c’est le 20eme anniversaire, ça sera forcément un autre « Icon Vs Icon » et j’aurai bien aimé un Cena en heel contre Taker, chose impossible quoi. Je me demande déjà qui sera son adversaire.

Snooki, c’était bien marrant mais en co-main-event :confused: ? Et Trish qui pour son retour ne joue qu’un petit rôle, bof bof quoi :frowning: .[/spoiler]

Raaaaa vous me torturez avec vos spoilers là !
Je meure d’envie de cliquer dessus :imp:

[quote=« sebulon »]Raaaaa vous me torturez avec vos spoilers là !
Je meure d’envie de cliquer dessus :imp:[/quote]

I failed :cry:

Et je vous comprends tous les deux … car ça m’est déjà arrivé de craquer aussi !!!

Courage Sebulon.

Bouuuuuuuuuuuuuh Sebulon, le plains pas DejxX, il va aller les revoir à Bercy :mrgreen:

Et j’ai hâte de lire ton avis Seb :wink:

moi je regarderai sans doute ce week end, j’ai hâte malgré le programme qui ne fait pas trop rêver :slight_smile:

Ye! J’ai envie d’avoir ton avis aussi Sando :wink:

Certains avis se font attendre … !!!

ATTENTION … NEWS DE DINGUE INSIDE !!!

EDGE a pris sa retraite pour des problème de vertèbres cervicales avec risque de paralysie aux bras … Cette nouvelle a été confirmé à 100%. Ce n’est pas un coup monté.

Bon ça y est j’ai visionné, je donne mon avis:

[spoiler]C’est très mitigé!!!

D’abord l’entrée du Rock, c’est magique. Ca dure longtemps mine de rien, mais entendre parler ce type ça vaut pas mal de combats!
Le charisme de ce type c’est énorme. Du coup ça lance bien le show.

Puis on attaque directement dans le lourd (pas de fioritures, très bien!) avec Edge Del Rio.
Entrée assez stylée pour Alberto, Edge est acclamé, le public est chaud!
Le match entre les deux là est bon, peut-être un peu court ? En tout cas bien dynamique, avec les interventions de brodus clay et christian.

Ensuite Cody Rhodes qui bat Rey Mysterio dans un match qui s’est avéré bien meilleur que je ne l’imaginais, plein de coups bas comme on les aime :laughing: ; je trouve d’ailleurs que Cody Rhodes s’en sors bien mieux que son ex-partenaire Dibiase, son catch est pas mal du tout et j’aime bien le personnage qu’il s’est créé. Évidemment il n’a pas encore le calibre pour un grand championnat mais il est intéressant je trouve.

Jusque là tout se passe bien, le public est chaud, et pouf! La wwe nous inflige une belle douche froide avec ce match à 8. Grosse surprise pour moi en voyant arriver santino tout seul. Je présume que la blessure de Koslov est réelle car j’ai l’impression qu’ils n’ont pas pu préparer quoi que ce soit, en tout cas le match n’a eu aucun intérêt, dommage.

D’autant que le match suivant n’a pas arrangé les choses. Décidément Orton en face j’y arrive pas. Et le public non plus d’ailleurs. Je dois dire le match en lui-même ne m’a pas marqué plus que ça. Bref je me suis bien ennuyé.

Et évidemment il a fallu que ce mauvais match soit suivi de l’affaire Cole/Lawler. Pffff… comment tuer définitivement l’ambiance! Enfin ce match-là on n’en attendait rien, on n’est donc pas déçu, et finalement c’est toujours bien moins mauvais que cette horreur de match Macmahon/Hart de l’année dernière. Et Austin a ramené un peu d’ambiance avant le match de l’undertaker.

Ce match Undertaker HHH, ça commence d’abord par l’entrée magistrale de HHH, la plus réussie de la soirée! Ca c’est du show!
Derrière, le match en lui-même m’a quelque peu déçu. Un bon match, mais à mon sens en dessous des attentes qu’il a généré, et qui souffre de la comparaison avec les deux confrontations du taker avec HBK. Et puis bon un moment donné quand le résultat est trop prévisible, ça casse l’intérêt du truc. Enfin bon le public s’est enfin réveillé…

… pour se rendormir en 3 minutes à cause d’un autre combat sans intérêt. Ptain ça me saoule de voir Morrison cantonné à ça après tous les exploits acrobatiques qu’il nous a offert ces derniers temps!!! Il a la carrure pour un titre majeur et on lui donne Snookie… pfff. Remarquez je m’attendais pas à ses accrobaties à elle, mais bon ça reste un combat à oublier.

On finit par Cena-Miz. J’avais un peu peur, mais pour un coup le cacth du Miz n’a pas été trop mauvais, bonne surprise à ce niveau. Par contre, si l’intro du Miz était moyenne, celle de Cena était juste à vomir! Sérieux c’était quoi ce truc???
Enfin bon globalement je suis quand même satisfait de voir que Cena a perdu, depuis quelques temps je peux plus le voir lui.

Sur le double count out, Le rock intervient… enfin!!! C’est ma déception de la soirée, même si ces petites interventions au milieu du show étaient sympas, j’aurai souhaité une participation plus active de sa part, mais bon le voir botter les fesses de Cena c’était déjà bien!

Wrestlemania reste à part, avec une ambiance spéciale qui fait que je ne peux pas me dire déçu, mais quand même, j’attends beaucoup mieux pour les prochaines éditions.[/spoiler]

Et je suis tombé sur une big annonce par hasard sur wikipedia, avant de la voir à la télé, zut :frowning:

Cool Sando :smiley: :smiley: !!!

[spoiler]Pour le Rock, c’était un poil trop long (3 minutes en moins ça aurait été parfait), meme si comme tu dis, il est fabuleux au micro. En fait, ils nous ont torpillé le match sheamus-bryan pfff.

Edge il est tjrs parfait, Del Rio s’est bien débrouillé, ça m’a un peu fait chier pour Edge qu’il débute le show, il mérite mieux que ça.

T’as bien raison, Cody est bien plus crédible que son compère DiBiase, qui est mort et enterré d’ailleurs, son film de merde a fait un four, il est naze…Ca sent mauvais pour lui.

Lol, c’est vrai qu’Orton en face, c’est bidon, il a la gueule d’un connard arrogant, il peut pas jouer un gentil c’est pas possible. T’as vu sa femme sinon? Elle est sublime!

Le match avec Santino et les autres…On le dit tous, c’était pas bon du tout.

Aaaargh, non non non, c’était au meme niveau de mediocrité le Lawler/Cole match que MacMahon/Hart franchement. Je sais pas si t’as vu, mais ya une nouvelle série TV, Tough Enough, présenté par Stone Cold justement en tant que coach, pour trouver la prochaine superstar.

L’entrée de HHH, de la pure balle, mais alors celle de Taker, pfffffffff :frowning: C’est sur que Taker-HHH, ce n’était pas du calibre des HBK-HHH, mais faut pas trop en demander. Fallait foutre HBK en arbitre je trouve, ça aurait été bien marrant.

Morrison c’est un Hardy 2.0 :open_mouth: Il nous a refait encore des gestes de dingue. Je la connaissais meme pas cette snooki, la bonne petasse US de base à ce qu’il semble :laughing: Et que dire de Trish? Elle aussi a disparu pdt ce match…

Le main-event de la soirée était raté franchement. Plus j’y pense, plus je me dis que c’était du gachis, on nous a fait poireauter des semaines pour ça, voilà la grosse frustration merde. En tout cas, tu en sauras bientot plus je pense :wink: .[/spoiler]

Quant à la news, j’ai un article, et on pourra voir l’annonce d’ailleurs :frowning: :frowning:

Ya le Sebulon qui doit devenir dingue en ce moment lol :mrgreen: !!!

Ben ouais, je suis carrément à la bourre ! Mais bon, il ne manque plus que le smackdown d’avant wrestlemania qui sera diffusé vendredi soir sur NT1 !
Je visionnerai donc le payperview samedi !

Maintenant, j’arrête de venir sur ce topic :mrgreen:

Il est bien pourri le smackdown en question, je dirai même que c’est une grosse plaisanterie… D’ailleurs il pourrait le supprimer ce smackdown d’avant wrestlemania, si c’est pour nous faire ça! Où alors nous repasser des grands combats du passé pour nous faire saliver!

C’est vrai que ce smackdown s’avérait assez inutile…

Wrestlemania visionné hier ! :neutral_face:

[spoiler]Heu… la WWE s’est moqué de nous non ? Tout ça pour ça ! Ils ont fait monté la sauce pendant des semaines et le soufflé est retombé misérablement !
The Rock tout d’abord. Entrée électrisante, avec les poils de mes bras bien hérissés ! Ces petites apparitions étaient amusantes (Mae Young qui lui claque le cul ^^), mais je m’attendais vraiment à le voir bien plus que ça ! Déçu sébulon…
Certes il a eu un impact sur le match de Cena (mauvais comme le sont bien souvent les matchs de Cena. Comme Nookie, j’attends qu’il dévoile son côté sombre), mais la déception est encore là !

Bon, le match Edge Vs Del Rio était peut-être le seul qui valait le coup. Il y avait de l’action à l’intérieur et en dehors du ring ! :slight_smile:

Le match 4 vs 4 s’est déroulé à une telle vitesse que celui qui allait pisser et chercher des bières au frigo n’a même pas du le voir. L’affrontement aurait pu être bien plus disputé !

John morrison à égayer ce triste show en faisant ce qu’il sait faire à la perfection : Nous impressionner ! Comme vous autres, je ne m’attendais pas à voir snookie exercer quelques talents de gymnaste.

CM punk est vraiment bon en heel en quête de vengeance pour le coup subit il y a deux ans l’empêchant de défendre son titre. Et vivement que Orton redevienne un heel à 100% pour l’affronter à nouveau. Heel Vs Heel, c’est assez rare non ?
Par contre pour ce match, j’en ai aucun souvenirs… :open_mouth:

J’ai vu que certains avaient apprécié l’entrée de HHH… Ben moi je l’ai trouvé assez moisi. Avec sa dizaine de soldats qu’on ne voyait même pas derrière leurs boucliers tout moche. Elle aurait été plus impressionnante avec une centaine de guerriers se déployant pour créer une haie d’honneur au roi des rois (Cena avait eu le droit à un tel nombre de figurant pour l’une de ses entrées autrefois).
Et le taker qui se la joue Outlaw, mouais, pas crédible du tout…
Le match était vraiment très très moyen. Les moments extraordinaires alternaient avec d’autres dépourvus d’intensité. Trop de temps mort dans ce match. Il était vraiment loin du niveau et de l’intensité atteint dans les deux confrontations contre HBK.
Et pis la fin de ce match… Mouais, j’aurais préféré voir HHH s’évanouir que de le voir abandonner !

Mystério (que j’ai trouvé ridicule avec ses oreilles qui sortaient du masque) contre Rhodes bof bof. Mais j’aime bien le nouveau Rhodes ^^

Ah j’allais oublier (si seulement…) le match ridicule de lawler et Cole. Il aurait dû durer 5 minutes. Voir Cole se faire torturer est plaisant, mais à la longue sa gonfle ! Il faut que la WWE arrête ce type de match qui empêche des catcheurs talentueux de se montrer dans l’un des shows les plus vus au monde.
Et ça commence à me lasser cette histoire de manager anonyme. Allez montre ta tronche, un peu de courage que diable.

Y’a pas à dire, ne pas avoir de match de l’échelle money in the bank a vraiment impacté la qualité du show. Certes, autrefois il y en avait pas. Mais depuis quelques années le spectateurs y avait pris goût.
Ou alors on aurait pu défendre les titre intercontinentale et Us dans des matchs à stipulation tel que TLC match ou triple threat. Des trucs qui bougent bien en général !

En bref, un Wrestlemania à oublier ou presque. Rien que pour voir (hélas pas assez) The Rock, ça valait le coup ! ^^[/spoiler]

Sebuloooooooooon, bon annif tout d’abord :wink:

Plus besoin de spoils là, a y est :mrgreen: !!

On sent ta déception Seb, c’est clair qu’on nous a totalement trompé, tu verras finalement dans les prochains jours ce qui est supposé se faire, et c’est vrai qu’on se fout de notre gueule, Wrestlemania n’est pas un simple épisode de Raw, puis The Miz en main-event quoi merde…Ya pas eu de véritable tensions à ce moment là, on est tous d’accord. Et c’est sur que Cena, c’est quand meme pas terrible. Tu me diras, Stone Cold était aussi une merde niveau wrestling, mais y avait de la tension, il avait une personnalité forte, et surtout, il avait des adversaires à la hauteur comme The Rock, MacMahon, Bret Hart…

En fait, vous seriez capable de payer une place à WrestleMania même si c’était pour vous retrouver tout en haut? On voyait des vidéos de fans venus du monde entier, je trouvais ça incroyable :smiley: .

Edge est LE professionel de la WWE, capable de tout franchement, le mec incite au respect.

Orton, je le sens pas redevenir un Heel à 100%, en plus, là il fait une apparition dans un film de la WWE où il joue un mec sympa…

Wow, je te sens bien blasé par rapport à HHH-Taker :laughing: ! Vaut mieux penser maintenant au 20eme anniversaire l’année prochaine, qui pourrait être le champion contre Taker? Je ne verrai que John Cena, vu que c’est la superstar de la compagnie. Mis à part lui, qui pourrait défier The Undertaker sinon?

Le coup du manager, c’est horrible, ça se sent que la WWE a pas d’idée ou quoi là pfff :confused:

En tout cas, Seb, attends toi à une grosse news bientôt.