Catch wwe

(Blackiruah) #461

Crois moi tu vas pleurer dans l’avenir…

Bah perso je sens bien le retour de stone cold et du rock pour remettre de l’ambiance. Il ne reste plus que ça pour retrouver des superstars qui en ont plein le slip…

Finalement j’ai l’impression que tout le monde part à TNA, j’ai entendu que Hulk Hogan y a fait son retour… C’est pour dire…

(sebulon) #462

Houlà ça fait déjà un bon moment que Hogan est à la TNA ! Avec Eric Bischoff, les dudley boys, les hardy boys, Sting et bien d’autres bien connus des fans de catch !
Je n’aime pas trop la TNA, ça jacasse beaucoup trop. Hélas, je trouve que ce défaut s’est transmis à la WWE ces derniers temps !

Tombinoscope TNA ici !

Sinon Blackiruah, je pense que Nookie était déjà au courant pour Edge.

Et sinon Nookie, la grosse news c’est quoi ? Celle ci :

The Rock vs Cena à wrestlemania XXVIII à Miami ? Et ils vont faire quoi pendant un an ? Se regarder entre 4 yeux et se balancer des vannes à base de céréales ^^

Pour ce qui est de me payer une place à wrestlemania, même tout en haut, yes of course :smiley:
mais bon, il y a le voyage, l’hôtel, les frais annexes (boissons diverses, souvenirs, etc…) ! En commençant à mettre quelques deniers de côté dès aujourd’hui, je pense pouvoir me rendre à wrestlemania XXXVI sans soucis :mrgreen:

(Nookie) #463

Ouais Blackie, je suis au courant pour Edge, ça me fait de la peine pour lui. J’ai bcp aimé d’ailleurs son discours à Raw, et c’est flippant de l’entendre dire qu’il ne sent plus ses bras qq fois. Et la suite de tout ça s’annonce pas mal d’ailleurs…Hogan avait twitté que si lui, les Hardys, Rick Flair avaient écouté les docteurs, ils auraient arreté depuis bien longtemps le catch, très sympa comme message de soutien ça :confused:

TNA ça aurait dû être une alternative sérieuse à la WWE, mais finalement, c’est pas terrible, ils ont pourtant pleins de bons mecs merde.

Pour l’annonce, je pensais que tu savais pas pour Edge Sebulon. Et ouais, le Wrestlemania VXIII à Miami, la ville du Rock, comme tu dis, ils vont faire quoi pendant un an lol? Bon, t’inquiete, dans les prochains Raw, ça commence à parler de tout ça, mais ça devient limite ridicule de terminer un Wrestlemania et déjà de parler du prochain dans un an!!! Ils ont mal joué le coup.

Stone Cold est incapable defaire qq chose sur un ring, il a la nuque peté. En ce moment, il est le coach de la nouvelle serie de la WWE 'Tough Enough", essayez de trouver ça sur le net, c’est excellent!! Parmi les candidats, ya meme la Miss America 2010.

Wrestlemania, t’imagine le trip ha ha ha, ça serait assez démentiel :laughing:

Et pour les fans de Brock Lesnar, prochain match contre Junior Santos:

youtube.com/watch?v=66dRrnpX … r_embedded

(Blackiruah) #464

[quote=“Nookie”]Ouais Blackie, je suis au courant pour Edge, ça me fait de la peine pour lui. J’ai bcp aimé d’ailleurs son discours à Raw, et c’est flippant de l’entendre dire qu’il ne sent plus ses bras qq fois. Et la suite de tout ça s’annonce pas mal d’ailleurs…Hogan avait twitté que si lui, les Hardys, Rick Flair avaient écouté les docteurs, ils auraient arreté depuis bien longtemps le catch, très sympa comme message de soutien ça :confused:

TNA ça aurait dû être une alternative sérieuse à la WWE, mais finalement, c’est pas terrible, ils ont pourtant pleins de bons mecs merde.[/quote]

Punaise oué je viens de voir le roster voir Ric Flair, Sting et RVD ça m’a choqué _ (j’étais au courant pour les Hardyz).
Si c’est si nul bah tant pis alors…

RAW/Smackdown restera ma video pour faire la vaisselle… :wink:

Je suis d’accord je me suis dit la même chose, mais je me suis dit que le Rock allait intégrer Smackdown allait partir à la conquête du Wolrd Heavyweight Championship. Honnêtement, le Roster de Smackdown devient hyper creux du coup sans Edge. Avec l’undertaker qui fait 4 apparitions par an dont Wrestlemania, et Alberto Del Rio qui casse pas trois pattes à un canard et un mysterio qui se fait vieux : Smackdown va très vite devenir ennuyant sans une vraie superstar.

Solution : The Rock (ou Batista ?)

(Nookie) #465

Je vois pas le Rock revenir dans la petite famille de la WWE, il veut meme pas tourner avec la WWE Films, pas con Rocky :laughing: Il fera qq apparitions exceptionnelles comme d’habitude pffff. J’aimerai plutot revoir Mcmahon en fait, il me manque le boss.

Quant à Batista, il s’entraine, s’entraine en MMA, on sait pas quand il aura son premier combat d’ailleurs, c’est la grosse inconnue, on en entend plus parler.

(sebulon) #466

Ô oui ! Revoir le big boss serait une joie ! Surtout s’il vient hurler un bon gros FIREEEEEEEED à Michael Cole ! :smiling_imp:

(Nookie) #467

Je refais la pub pour Tough Enough, le show télé où Stone Cold (aidé de Trish et Booker T) tente de trouver la prochaine star de la WWE. C’est franchement excellent, très sympa à suivre, les épisodes sont dispos sur Youtube, matez au moins le 1er pour vous faire une idée, ça dure 40 minutes :wink: :

1ere partie

https://www.youtube.com/watch?v=RBtTT2-gERU

La suite:

youtube.com/watch?v=J8ipIp0v2rc&feature=related

La fin du 1er episode:

youtube.com/watch?v=iPYkoUSmXZ0&feature=related

(system) #468

J’ai enfin mes places pour le 3 septembre à Bercy !!!

Youpi !!!

(Sandoval) #469

Vu les adieux d’Edge. Ptain y a pu rien à smackdown, reviens chris jericho!!!
Enfin c’est pas qu’il y a plus rien, mais le Big show, Kane, Drew MacIntyre sont cantonnés à des stoylines complètement merdiques, idem pour the corre dont tous les membres ont selon moi un rôle bien plus intéressant à tenir au sein de la wwe… mis a part peut être le rouquin qui n’est pas irremplaçable.
La confrontation Mysterio Rhodes est sympa mais évidemment pas suffisante pour le show bleu…

Bon par contre j’aimerai bien que Christian remporte le titre à extreme rules, ce serait pas volé
Del Rio je l’aime bien, mais il a pas encore la carrure pour porter le show sur ses épaules.

Sinon à Raw ils en ont toujours pas fini avec Michael Cole, ça devient plus que lourd là. Il y a pas mieux à faire que ça pour un ppv, surtout Extreme Rules?
Et puis R-Truth qui va batailler pour le titre… c’est sympa pour lui mais j’espère que ça ne nuira pas au spectacle.

L’annonce du match un an à l’avance par contre j’ai trouvé ça sympa. Ils sont pas obligés d’en parler chaque semaine, mais ça peut faire un bon fil conducteur pour l’année, si c’est bien dosé. En tout cas moi ça m’intéresse.

Bon sinon la nexus est partiellement de retour, il y a truc qui m’a frappé l’autre jour, c’est la ressemblance physique de Mason Ryan avec Batista, dans l’attitude sur le ring et même dans les traits et l’expression du visage, je m’en aperçoit seulement maintenant je trouve ça impressionant!

(Nookie) #470

Ya eu la Draft lundi dernier…Et quelques bonnes choses, d’autres moins bonnes aussi malheureusement.

C’est clair pour Mason Ryan, c’est un Batista bis :open_mouth: Une info sur lui, il était en negociation pour combattre en MMA chez Strikeforce, mais l’UFC a racheté Strikeforce…Et Batista a pas l’air de les interesser, il se retrouve sans rien là :confused:

Et mate Tough Enough Sando merde!!!

(Sandoval) #471

Vu les deux premiers épisodes de Tough enough, c’est bien foutu et le final entre Stone cold et les trois nominés c’est très sympa!
En plus les candidats n’hésitent pas à se pourrir entre eux, c’est très bon :laughing:
Certains semblent vite progresser, par contre je suis étonné par leur lenteur, mais c’est peut être juste un effet d’optique. Impressionnant les marques de cordes sur la peau du gars dans le premier épisode, et le bruit qu’ils font en tombant sur le ring aussi!

Sinon j’ai vu le raw passé à Londres, ben c’était pourri comme il faut, j’attends de voir ce que la draft va donner.

(Blackiruah) #472

[quote=“Sandoval”]Vu les deux premiers épisodes de Tough enough, c’est bien foutu et le final entre Stone cold et les trois nominés c’est très sympa!
En plus les candidats n’hésitent pas à se pourrir entre eux, c’est très bon :laughing:
Certains semblent vite progresser, par contre je suis étonné par leur lenteur, mais c’est peut être juste un effet d’optique. Impressionnant les marques de cordes sur la peau du gars dans le premier épisode, et le bruit qu’ils font en tombant sur le ring aussi!

Sinon j’ai vu le raw passé à Londres, ben c’était pourri comme il faut, j’attends de voir ce que la draft va donner.[/quote]

Oulalah tu vas être déçu, ça commençait bien et puis y’a comme un gros plof ensuite… J’ai vraiment été déçu… J’espère que le Rock va revenir après la promo de fast & Furious 5… J’ose même pas regarder le Smackdown de Vendredi…

Sinon j’ai suivi tes conseils aussi Nookie, j’ai vraiment eu peur au départ de tomber sur le star academy du catch mais en fait non c’est vraiment uniquement sur le catch et la compétition (et, des fois, des épreuves débiles…) et c’est franchement sympa. Par contre, y’en a que 2 qui, à mes yeux, sont crédibles en tant que catcheurs : Luke et Jeremiah, les autres…

(Nookie) #473

Moi aussi je pensais que ça allait être nul Tough Enough Blackiruah (en plus je me souviens de précédents Tough Enough, une catastrophe), mais finalement, je rate plus un épisode, c’est tous les lundis après Raw, ya 4 épisodes pour l’instant, et ils sont vite disponibles sur le net.

Stone Cold sauve forcément l’émission, il est parfait dans son rôle, il est juste, il chambre, il est sympa et je l’adore à la fin de l’émission lors des nominations :laughing: !! Puis Bill et Trish Stratus sont de bonne surprises aussi, Trish est excellente, souriante, enthousiaste, et Bill est très bon dans ce rôle de coach strict.

C’est clair aussi qu’on voit déjà qui sont les concurrents qui se démarquent, y en a d’autres qui commenceront à faire leur preuve ensuite. Luke est clairement le meilleur d’un point de vue physique, et il a une bonne gueule de heel en plus. Du côté des filles, Miss America me fait rigoler, et j’aime bien la petite black.

L’UFC propose depuis des années une série dans le même genre, The Ultimate Fighter, 2 coaches qui sont des combattants et qui se battront ensuite à la fin lors d’un event, avec 14 concurrents, repartis en 2 équipes. Ils sont aussi dans uen grande maison, ya des entrainement et des combats à la fin de chaque emission et le vainqueur peut avoir un contrat à la fin. Cette année, un des coachs est Brock Lesnar…Et en comparant les audiences, Stone Cold et son émission battent The Ultimate Fighter. Meme les sites de MMA disent que Tough Enough est bien plus marrant à suivre.

J’attends vos opinions sur la Draft :smiley:

(Blackiruah) #474

Bon je me suis mis à jour (Extreme limit + RAW et Smackdown de la semaine dernière)

Résultat : la draft a totalement déséquilibré les 2 shows.

Attention spoil pour ceux qui ne sont pas à jour :

[spoiler]Donc pour résumer Smackdown a principalement récupéré RKO et Sin Cara mais perd Alberto Del Rio, Rey Mysterio, Big Show mais aussi Kingston et la version gay géante de Kurt Angle (J.Sagger). Donc pour ainsi dire Smackdown n’a plus de technicien, il n’y a que des gros autour de RKO qui a explosé Christian Vendredi.
D’ailleurs revenons en sur Christian, il est quand même pitoyable comme catcheur : pas de charisme, ne sair même pas faire un suplex correctement. Finalement sa défaite de Vendredi n’a rien de surprenant et réintronise Randy Orton au premier plan (merci Edge).
Par contre, du coup, Raw se frotte les mains. Déjà l’année s’oriente clairement vers un duel Rock/Cena dans le style de Icon Vs Icon qu’on a pu voir avec Hogan et le Rock, mais en plus possède une grosse réserve de superstars pour faire des bonnes soirées de catch bien sympatique.

Enfin bref, on comprend vite que je suis très déçu de cette draft surtout avec le départ d’Edge. J’attends de voir la suite…[/spoiler]

D’ailleurs, je me suis amusé à regarder un peu le profil des catcheurs actuels et finalement, à part Cena et les anciens, il n’y a que des clones d’anciens catcheurs :
Swagger => Kurt Angle
Kingston => Version reggae de Booker T
R Truth => Version street de Booker T
John Morison => Randy Savage
Drew Mc Intyre => Roddy Piper

C’est pourtant les seuls que j’ai, y’en a surement d’autres xD

(Sandoval) #475

Vu extreme rules!

[spoiler]Randy Orton contre CM Punk: très déçu par le confrontation précédente à Wrestlemania, je me méfiais beaucoup de ce match. Eh ben c’est juste un des meilleurs matchs que j’ai vu depuis longtemps. Assez long mais avec de très belles prises du début à la fin! Les baton en bois de CM Punk, la chaise dans le coin, CM Punk qui se fait casser le dos sur la barricade… fantastique!
De très loin le meilleur match de ce show pour moi.

Le match suivant… bah le résultat était évident dès le départ dans le sens ou il fallait que la ceinture retourne à raw, il y a eu quelques prises sympas, mais j’ai quand même fini par m’endormir devant (pour de vrai!) Faut dire Kofi Kingston je lui trouve pas le charisme nécessaire pour porter une ceinture donc là je pouvais pas apprécier ce match…

Bon je passe sur Cole Lawler et sur les nanas, no comment.

L’idée d’un match de bûcherons pour le titre par équipe était sympa, par contre j’ai pas trouvé le match énorme, il y a déjà eu mieux dans le genre.

Concernant le match des échelles, je suis ravi du titre de christian, même si encore une fois cela montre la frilosité des scénaristes de la wwe: rappatrier le titre poids lourd à raw aurait pu entrainer des bons gros fight entre les deux shows, il y avait un sacré potentiel, mais pouf comme d’hab finalement ce sera du classique, aucune prise de risque de la part de la compagnie c’est très dommage. Le match en lui même etait pas mal je trouve mais a souffert de quelques longueurs et certaines phases était un peu brouillones.

Le match en cage a eu un peu les mêmes défauts je trouve, mais de manière moins voyante, c’était un peu mieux, et l’attitude adjustment final magistral! Maintenant que Cena a le titre je ne sais pas trop à quoi m’attendre pour la suite de raw…[/spoiler]

(sebulon) #476

Extrême rules vu également :

[spoiler]Comme pour Sandoval, le match Punk / Orton fût un vrai plaisir à suivre. Pas d’intervention, juste deux mecs qui s’en mettent plein le dos à coup de bâton et de chaises ! :smiling_imp:

Le match Cole & co était une vaste blague. Faut vraiment que la WWE arrête avec ces matchs pourris. Et en plus Cole a gagné… Il va encore nous souler avec ça…

Déçu de voir Kingston prendre le titre US. Mais son finish était de toute beauté !

Le match en équipe était sympa. J’aime bien voir le big show balancer des mecs à travers le ring. ^^ Même si avec Ezekiel c’est un peu moins facile qu’avec Justin Gabriel ou Heath Slater.
Je me demande qui pourra venir chercher Kane et le Big Show. L’un de vous se souvient-il contre qui ils l’avaient perdu la première fois ? ( en 2006 il me semble).

Pour les filles, bye bye Michelle Mc Cool. Et bonjour le monstre Kharma… Je l’avais déjà vu à la TNA. Mouais…

Mystério contre Rhodes… Ben je ne me souviens même plus du vainqueur…

Le match de l’échelle était vraiment bon. Les deux hommes n’ont pas hésité à y aller franco. Avec en récompense plusieurs coupures. Et vous avez vu la tête en sang de brodus Clay ? Et la flaque du liquide (un peu trop ?) rouge sur le sol.
Content que Christian l’ai remporté. Mais je me demande s’il le conservera longtemps.

Un bon match en cage également.
Ce qui était sympa, c’était de voir les lutteurs grimper à toute vitesse sur la cage. On avait plutôt l’habitude du contraire en règle général. Ce qui donnait un combat assez rythmé !
Cena a remporté (encore ! ) le titre sur un beau finish. Par contre, sur une prise précédente qu’on fait subir Morrison et Cena au Miz, j’ai eu un léger frisson pour ce dernier qui est mal retombé car il n’avait pas lancé ses jambes pour une bonne réception sur le dos au lieu du cou… Brrrr…

Et que dire sur R-Truth. Ben je commence à l’apprécier dans son nouveau rôle. Surtout s’il ne chante plus ^^[/spoiler]

Un bon Payperview pour moi. Bien meilleur que les précédents Extreme Rules !

Et sinon, je regarde de temps en temps l’émission NXT ! Ben c’est toujours aussi mauvais. Sauf que dans la saison actuelle, on voit un peu plus Maryse :smiley:
Sinon, le vainqueur de la saison n’a je crois toujours pas eu le droit à son prix :
A savoir un match de championnat par équipe avec son Pro : R-Truth. L’aura-t-il un jour ?
Surtout que pour le moment, je ne l’ai toujours pas vu catcher. Bien qu’il était tout de même présent parmi les bucherons du match d’extreme rules.

Pour ce qui est du draft, le truc pas terrible était l’aller-retour de Cena.
Et content de voir Mark Henry redevenir un heel ! :smiling_imp:

(sebulon) #477

:cry:

Randy Savage est mort aujourd’hui !

[quote]Le célèbre lutteur Randy « Macho Man » Savage est mort vendredi avant-midi des suites d’un accident de voiture en Floride.

Selon TMZ, l’athlète de 58 ans aurait perdu la maîtrise de sa Jeep Wrangler suite à un malaise cardiaque.

Son véhicule a quitté sa trajectoire et s’est écrasé contre un arbre situé de l’autre côté de la voie. Savage est décédé quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. Sa femme Lynn, qui était passagère du véhicule, n’a souffert que de blessures légères.

Randy Savage - Randall Poffo de son vrai nom - a fait son entrée à la WWF (aujourd’hui WWE) en 1985. Il est rapidement devenu l’une des superstars de la fédération, accumulant les combats spectaculaires contre certains des plus grands noms du milieu comme Hulk Hogan et Ric Flair.

Reconnu pour son expression typique «Oohh yeah!», il a longtemps été l’un des plus flamboyants personnages de la lutte professionnelle.

Source : www.ruefrontenac.com[/quote]

R.I.P
:cry:

(Sandoval) #478

Pas grand chose à dire en ce moment sur le catch, c’est une période bien plate comme l’année dsernière je trouve (de mai à septembre), les deux ppv qui viennent de passer étaient semble-t-il très moyens, il ne se passe pas grand chose à la wwe… Suis-je le seul à m’ennuyer? Je ne pense pas étant donné que je ne suis pas le seul à être peu loquace sur ce thread :frowning:

Bon sinon j’ai eu l’occasion de voir un peu de nxt (c’est pas génial dis donc!) mais aussi dans un tout autre registre de la dragon gate pro wrestling sur la chaîne Mangas (le peu de temps que je l’ai eu). C’est parfois très sympa à voir le catch japonais, avec des prises spectaculaires et un rythme plus intense que les matchs américains!

(sebulon) #479

Ouaip, c’est pas folichon en ce moment !
J’ai visionné le PPV Capitol of je sais plus quoi… Ben à part le premier match de Kofi contre Dolph, le reste était peu distrayant. Il suffisait de regarder les mines moroses de certains spectateurs du premier rang pour s’en rendre compte!

(Nookie) #480

C’est parce que vous n’avez pas encore vu l’un des plus incroyables discours d’un mec de la WWE, sans exagerer :open_mouth: .

CM Punk nous a balancé en fin de Raw une promo assez hallucinante, et à ce moment là, on ne savait pas si Punk disait ce qu’il ressentait vraiment, ou si c’était une simple promo. Là, on y voit plus clair, alors un peu de patience, car ça peut déboucher sur un truc assez sympa en fait, ya de l’espoir les amis :wink: .

A vous de voir si vous voulez ou pas voir ça, mais je pense pas que ça spoile enormement, meme si vous avez un peu de retard:

cagesideseats.com/2011/6/28/ … t-promo-on