Catch wwe

(Sandoval) #481

Concernant punk, j’ai vu son annonce juste après capitol punishment

dans lequel il fait allusion à son intention de prendre le titre wwe et de le garder après la fin de son contrat

Donc c’est encore franchement vague pour moi, j’en saurai déjà plus en regardant la suite ce soir!

(Nookie) #482

C’est en lien direct avec ça, je sais pas s’ils diffuseront cette longue séquence (normalement oui) mais Punk a été royal sur ce coup là, j’ai rarement vu mieux :wink: .

(Sandoval) #483

Je viens de voir ça, j’en suis scotché…

(irons) #484

J’ai vu le Raw hier et j’avoue que le discours de CM Punk est assez hallucinant…

Vous parlez bien de celui où on lui coupe le micro à la fin ?
Ce que j’ai trouvé hallucinant c’est que tout le monde en prend pour son grade, the rock, hulk hogan, et ce qu’il dit, c’est pas complètement faux à mon avis

(Sandoval) #485

J’ai vu le raw qui a suivi, je suis perplexe. J’ai toujours un peu de mal à démêler le vrai du faux, du coup je pense que je vais rapidement regarder la suite, jusqu’au ppv…

(Blackiruah) #486

Eh bien justement, je viens à l’instant de finir Money in the bank.

Sérieux la fin est juste dantesque. CM Punk à Chicago, c’est clairement impressionnant, je vous laisse voir le ppv, mais j’ai vraiment apprécié le combat CM Punk Vs Cena. Ce n’est pas pour rien que Punk faisait les meilleurs maths de la WWE ces derniers temps et ça ne change pas, j’ai hâte de voir le RAW de ce soir. Ca va être du bon.
Avec cette épisode de Rebel Punk, j’ai l’impression qu’il va y avoir de gros changement dans la WWE, notamment avec le retour de mr Satan !! (M. McMann)

(sebulon) #487

[quote=“irons”]J’ai vu le Raw hier et j’avoue que le discours de CM Punk est assez hallucinant…

Vous parlez bien de celui où on lui coupe le micro à la fin ?
Ce que j’ai trouvé hallucinant c’est que tout le monde en prend pour son grade, the rock, hulk hogan, et ce qu’il dit, c’est pas complètement faux à mon avis
[/quote]

Effectivement, CM Punk à eu la langue bien pendue ce jour là !
Va vite falloir que je visionne la suite pour en savoir plus !

(Nookie) #488

Punaise, je crève d’envie de lire ce qu’a dit Blackiruah aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh :cry: !!!

Si Punk se barre vraiment, ça va encore me faire chier bordel, après Kurt Angle, RVD, Jeff Hardy, Edge, Batista, c’est qd même de belles personnalités qui quittent le navire.

(Nookie) #489

J’ai aussi regardé Money in The Bank et c’était…

[spoiler]FABULEUX :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

C’est sans doute le meilleur PPV que j’ai vu depuis bien longtemps.

*Moi qui m’attendait à une victoire facile de Sheamus, quelle ne fut ma surprise de voir Daniel Bryan empocher le gros lot woohooooo. Grosse victoire d’une ancienne star du circuit indépendant et de Ring of Honor, ça fait bien plaisir pour commencer la soirée. A noter que Sin Cara a été suspendu pour prise illégale de drogues (steroides sans doute) et qu’il risque meme de ne plus réapparaitre…
*2eme Money in The Bank et là la logique est respectée, ce couillon de Del Rio gagne encore à la fin.
*Le match des divas est sans interêt, mais force est de reconnaitre que Kelly Kelly est une bombe, je m’en lasse pas :blush: .
*Mark Henry en heel est excellent, j’adore ce gros nounours.
*Très sympa de voir Orton peter un cable de la sorte à la fin. Par contre, il faut enfin mettre un terme à ces matches Christian-Orton, on en a déjà assez vu, il faut passer à autre chose.
*Et enfin le match de la soirée. Comme l’a dit Blackiruah, l’ambiance fut PHENOMENALE!!! CM Punk qui se bat à domicile, devant son public, ça m’a foutu des frissons dans le dos, le public était à fond, soutenant son héros sans discontinuer wooow. Ca m’a rappelé le match RVD vs John Cena lors du PPV One Night Stand, où le public new-yorkais voulait aussi la peau de ce pauvre Cena :laughing: . Là, il avait quand meme une partie qui l’encourageait, merci les sales gosses.
Je m’attendais malheureusement à une fin frustrante, quand j’ai vu débarquer Mac Mahon et ensuite Del Rio, je me suis dit “Ca y est, la WWE va nous pourrir la fin comme à chaque fois” mais mais mais mais… noooon, Punk le fout KO et il se barre dans le public en plus :open_mouth: :open_mouth: C’était juste énorme de voir une telle fin!!! Punk a réussi le tour de force de faire d’un PPV de série B comme le Money In The Bank un PPV digne de Wrestlemania en terme d’intensité, là, je ne peux que féliciter la WWE, même Cena et encore une fois cet incroyable CM Punk.[/spoiler]

Et puis j’ai ensuite vu ce qui s’est passé lundi soir…Et c’est encore plus incroyable :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Alors les Irons, Sando et Sebulon, faut se depecher de mater tout ça :smiley:

(Sandoval) #490

Bon alors, commentaire sur ce ppv de money in the bank:

[spoiler]D’entrée le premier ladder match, très rythmé avec de bonnes cascades et comme souvent je suis surpris par le vainqueur: je pensais plutôt à Cody Rhodes ou Wade Barrett pour ce match là.

Le match des poids lourds Henry Big Show était passable, je m’attendais à rien de toute manière, c’est le genre de match dont on peut vraiment se dispenser quand même. Même si effectivement Mark Henry en Heel, ça le fait.

Le deuxième ladder match je suis mitigé, la première partie était soporifique malgré la somptueuse cascade d’Evan Bourne. Par contre c’est devenu marrant sur la fin, avec les 7 bonhommes en haut de l’échelle, le retour du Miz boitant sous les hourras d’une foule déçue que rey mysterio l’arrache de l’échelle, c’est le monde à l’envers! Et Del Rio qui arrache le masque de Rey Mysterio, je m’attendais à sa victoire mais pas comme ça.

Le match entre Orton et Christian j’avais peur que ce soit trop banal mais le match en lui même était sympa et sa conclusion intéressante, avec Orton en mode Berserk :laughing: Par contre c’est vrai qu’il est temps que ça s’arrête, une petite valise bleue pourrait être très utile à cet effet…

Et puis pour finir, le clou du spectacle. Je commençais vraiment à y croire à cette victoire de CM Punk, et mince quel match! Le public était énorme, les deux lutteurs bons de bout en bout, c’était génial. Les expressions du visage de CM Punk, son show de manière plus générale, c’était un spectacle dans le spectacle.[/spoiler]

J’ai regardé le raw suivant, et là par contre…

Assez déçu, CM Punk parti avec le titre, cette histoire de tournoi pour réattribuer la ceinture était trop simpliste, et en plus a rendu le show soporifique alors que j’attendais un peu plus d’embarras de la part de la compagnie. Quant à la fin de l’émission… je ne sais pas quoi en penser. C’est une porte de sortie pour que Vince puisse prendre du repos ou partir en retraite, ou un simple élément d’une histoire qui va se développer par la suite? En tout cas ça ne m’a pas enthousiasmé…

(sebulon) #491

J’ai enfin visionné ce merveilleux PPV. Comme j’en avais pas vu depuis un bon moment !

Money In the bank :

[spoiler]Les deux ladders match sont sublimes. Les corps des participants sont soumis à une rude épreuve !
Pour le show bleu, je ne m’attendais pas du tout à une victoire de Daniel Bryan. Au contraire du match de Raw où celle de Del Rio était prévisible. La façon dont Alberto a “maitrisé” Mystério étais assez comique avec ce dernier qui cachait son visage tout en haut d’une échelle.

Mark henry en destructeur est redoutable, mais son match du soir était vraiment passable. Je ne suis pas vraiment fan des matchs entre mastodonte. Ce n’est pas très intéressant en règle général.

Le match Orton / Christian n’était pas aussi bien que leurs confrontations précédentes. Toutefois, le massacre du canadien fût le bienvenu :smiling_imp:

Puis vient le main event du soir, que dis-je ? THE Main Event de l’année ! Nan mais vous avez entendu cette acclamation à l’entrée du régional de l’étape ? Pfiouuuuuuuu, on avait l’impression d’être dans la salle ! Et quelle bronca a encaissé Cena ! Je me souviens du match contre RVD que mentionne Nookie (le t-shirt de Cena revenait sans cesse sur le ring après qu’il l’ait lancé comme à son habitude dans le public :laughing: ) et là, en ce soir de Juillet 2011, c’était d’un niveau encore au-dessus!

Pour une fois, un match de Cena était regardable de bout en bout sans cligner des yeux. CM punk a fourni un spectacle de grande valeur. Il communiait avec son public. La foule était en fusion pendant tout le match. C’était Awesome ^^

Et quelle finish ! J’ai adoré voir Cena tamponner l’acolyte de Vince :smiling_imp:
Comme certains l’ont mentionné, je m’attendais à une entourloupe avec l’un des gagnants du soir du money in the bank dans le cas où CM Punk remportait son match.
Mais non, même pas le temps de sonner la cloche, hop Del rio est KO et Punk dans le public savourant son coup du soir ![/spoiler]

Raw post-Money in the bank :

[spoiler]Allez zou, j’enchaîne le Raw aussitôt après avoir visionné ce sublime PPV ! Je ne peux pas attendre, je veux savoir ce qu’il va se passer.
Je ne m’attendais pas à tomber sur un tournoi pour désigner un nouveau champion ! Un peu trop facile non ? Le premier match Ziggler Vs Mystério était de toute beauté. Les autres assez moyen. Même si voir The Miz se battre sur une jambe est amusant.

Le final avec l’arrivée de HHH (je sens qu’on n’est pas prêt de le revoir sur un ring…), était assez émouvant. On voyait vraiment l’émotion sur le visage de Vince. L’heure de la retraite a-t-elle sonné pour lui ?

Et que va-t-il se passer avec CM Punk. On ne va pas en rester là ? Si ?[/spoiler]

(Nookie) #492

T’en est où Sebulon là?

Pour info, le tshirt blanc que portait CM Punk lors du PPV s’est vendu à une telle vitesse à Chicago que les prix ont flambé sur le net, il y en a qui ont même payé 500 dollars pour l’obtenir sur Ebay :open_mouth: Dommage pour eux, la WWE en a réédité :laughing:

C’est bien Triple H qui va être dès à présent le chef, la succession se fera petit à petit, mais maintenant c’est HHH qui s’occupe quotidiennement des affaires courantes. Les premiers échos sont positifs, Hunter est un mec beaucoup plus cool, moins autoritaire que ne l’était Vince MacMahon, qui lui était un obsédé du travail (il ne dort que 3-4 heures par nuit, mais il ne peut plus suivre ce rythme insensé) et foutait une pression monstre. Maintenant, il se murmure que HHH est contre le match Cena Vs The Rock à Wrestlemania, car Rocky et lui ne se sont jamais apprecié (Hunter et Shawn Micheals étaient jaloux de ce mec) et Triple H ne veut pas que sa star se fasse huer encore une fois à Wrestlemania.

J’en dis pas plus mais le Summerslam qui arrive s’annonce excellent.

(sebulon) #493

Ah oui quand même ! 500 $ ! :open_mouth:

J’en suis au Raw qui a suivi la mise au rencard de Vince.
Je me suis bien marré lorsque HHH se foutait de la gueule de R-Truth :laughing: Et content de revoir Morrison !
Et voir Cole imiter HHH… :laughing:

Par contre…

Redonner le titre à Cena aux dépends de Mystério… Pfff… Pas de mérite pour le lui.

C’est celui aussi où Daniel Bryan a annoncé son choix pour le money in the bank… Allez hop, un petit match à wrestlemania pour lui… Sauf retournement de situation !?

(Nookie) #494

Petites infos: Morrisson est avec Melina, qui vient de se faire virer. Il est revenu alors qu’il n’est tjrs pas remis complètement de sa blessure au cou, ça c’est moins cool :confused:

Et la copine de CM Punk c’est Beth Phoenix :open_mouth:

Continue à regarder car ça monte bien en tension je trouve :wink:

(sebulon) #495

Mélina viré… Roooo… c’est vrai qu’on ne la voyait pas trop ces derniers temps. Sauf pour se faire botter les fesses par kelly Kelly.
Dommage, j’aimais bien son finish et ses cris stridents sur le ring ^^

CM Punk avec Beth :astonished:

Pas de soucis, je continue à regarder !

(Sandoval) #496

Moi dernièrement c’est le retour de CM Punk en fin d’émission qui m’a marqué, mais je trouve que c’est trop tôt…

R-truth me fait bien rire depuis qu’il a fait son heel turn.

Par contre concernant Mélina, ça me fait ni chaud ni froid. Les matchs de nanas sont de plus en plus nuls, ca sert vraiment à rien…

(sebulon) #497

Ben c’est sûr que Kelly Kelly… :confused:
Elle est jolie à regarder, mais son catch… Même si elle s’est un peu améliorée avec le temps.

Elle est bien loin cette époque avec Lita, Trish, Victoria, China et Mickie james et d’autres encore !

(Nookie) #498

Vous avez pu voir sur le net le clash lors du Comic-Con entre Punk et HHH? CM Punk s’est ramené à l’improviste (hum hum) lorsqu’il était encore “sans contrat” et a taillé Triple H devant la foule de fans lol.

Le truc c’est que Summerslam, c’est déjà ce we, et il fallait bien continuer cette histoire entre Punk, Cena et Triple H, les gens sont à fond dedans. Le dernier episode de Raw avant Summerslam est pas trop mal d’ailleurs.

Du côté des filles c’est le néant absolu c’est clair, je zappe à chaque fois leurs matches.

Voilà à quoi ressemble l’Undertaker maintenant :open_mouth: :

(Nookie) #499

En esperant que vous regardez prochainement Summerslam:

[spoiler]Je m’en foutais un peu de ce qui se passait avant le duel Cena/Punk franchement. J’ai bien aimé le 3 vs 3, voir à l’oeuvre ensemble Morrisson, Kofi et Mysterio est un délice.

Sheamus et Henry ont fait leur job.

Incroyable comme le public est apathique quand apparait Daniel Bryan, comment la WWE va pouvoir le booster après sa victoire ds le Money in The Bank :confused: ?

Les filles…No comment, c’est tjrs aussi inutile.

Hey, le retour de Stephanie aussi? Ca c’est de la balle.

Encore un Orton contre Christian. Ca fait bien plaisir de revoir Edge, mais si c’est pour taper ainsi sur Christian, c’était pas la peine de venir. Victoire logique d’Orton, faut passer à autre chose maintenant.

Et enfin le match Cena/Punk.Je m’attendais à tout et à rien, et finalement on a eu droit à une fin ouverte comme on en a l’habitude, j’étais un peu blasé. Forcément, il n’y a pas de vrai vainqueur ni de vrai vaincu entre Cena et CM Punk, on les a bien mis en valeur, et je m’attendais absolument pas à voir Nash se pointer. Et voilà Del Rio qui revient et qui après avoir gaché mon Royal Rumble, pourrit le Summerslam maintenant pffff :confused: . Bcp de questions laissées en suspens…[/spoiler]

Et fallait bien mater Raw tout de suite!

[spoiler]On y voit donc plus clair. CM Punk s’apparente au nouveau Stone Cold, le mec qui va affronter son boss et se la jouer anti-systeme. Son clash verbal avec Nash était excellent, et c’est sur maintenant qu’on va se farcir un HHH/Stephanie/Kevin Nash vs Punk, ça va etre du grand niveau quand tous ces gens là vont prendre le micro.

Del Rio est le parfait heel (et en vrai, c’est une diva, rien d’etonnant vu sa gueule) et Cena le parfait babyface, quoi de plus logique de voir Superman chercher prochainement son enième titre?[/spoiler]

(Sandoval) #500

Vu Summerslam

[spoiler]Je me disais pour une fois l’affiche est intéressante pour un summerslam.

J’étais un peu comme toi dans l’attente du main event. Le premier match, ben pfff quoi. Ca correspondait à rien, si ce n’est que ça nous faisait encore une opposition Morrison / R thruth, dans le genre il faut arrêter c’est pas mal non plus… Mysterio j’ai de plus en plus de mal, il a du charisme mais il est trop lisse dans son rôle d’ami des enfants(des petits jimmy :laughing:), ça me gonfle c’est toujours pareil. Kofi j’aimerai le voir en heel parce que en face il m’indiffère quoi qu’il fasse. Et Morrison est sous employé là ça m’ennerve, je veux le voir sur des gros matchs!

Le match de filles, pas regardé, kellykelly est une danseuse, pas une catcheuse, pareil ça gonfle.

Sheamus et Henry, très bien, j’en veux plus des matchs comme ça! Beaucoup plus interessant que le précédent match de gros! Sheamus est rentré dans un rôle assez intéressant je trouve d’ailleurs à l’occasion de ce feud avec Henry.

Pareil que toi concernant le retour de stefanie!

Voir Edge toujours sympa, rien que pour son intro j’adore. Sa remarque sur Christian, est-ce pour préparer un face turn?
Sinon complètement d’accord, il faut vite passer à autre chose… un Orton en heel ça me plairait aussi, je me régalai de ces coups tordus, je trouve que ça manque.

Bon et le dernier match. J’ai bien aimé le match. La fin par contre ça me laisse perplexe. C’est une manière assez vulgaire de trouver un prétexte pour organiser un duel Del Rio/Mysterio à San Diego à mon sens.[/spoiler]

Pour le raw suivant:

Pas énorme, Kevin Nash s’explique (t’as raison, bon dialogue avec cm punk) mais j’attendais plus, Del Rio garde son titre… intervention et speech sympa de Cena à la fin.