CATCH WWE

Alors pour summerslam :

[spoiler]Bonne destruction entre Sheamus et Henry. Même si une victoire par décompte à l’extérieur laisse un goût d’inachevé.

Idem pour Christian et Orton, les corps ont été mis à rude épreuve. Nan mais vous avez vu ce RKO final avec le corps de christian qui s’éclate sur les escaliers :open_mouth: :smiling_imp:

Et voici le main event ! Le public est chaud bouillant. Le match est agréable, ce qui est un exploit avec Cena. Le coup de « oups, j’ai pas vu que Cena a la jambe dans les cordes » retire le panache de la victoire de CM Punk.
Puis ensuite survient l’imprévu, Kevin Nash se pointe sur le ring et porte un méga power bomb sur Punk !! Nan mais WTF ?? ^^
Et là surgit la musique de Del Rio… Hoho, pas bon… Il avait déjà tenté le coup le mois dernier et il remet ça, avec succès cette fois-ci !
Et hop, une nouvelle fois, un heel opportuniste possesseur d’une mallette remporte le titre de la même façon que ses prédécesseurs… Mouais, ça manque d’originalité là non ?[/spoiler]

Et pour raw :

[spoiler]Kevin Nash échange quelques amabilités avec Punk ! C’est du bon ^^
Serait-ce Stéphanie qui a envoyé ce mystérieux sms ? Mme HHH comploterait-elle dans le dos de son mari ?

Le match Rey Vs Del rio est de toute beauté. Et Cena arrive une nouvelle fois auréolé de sa panoplie de chevalier blanc.

Cm Punk, Stéphanie, HHH, Nash, Del Rio, et même Cena. Tous ses protagonistes devront nous fournir un spectacle de haute volée pour les prochains Raw.[/spoiler]

Et sinon, j’ai loupé le smackdown d’après summerslam. NT1 a foiré la diffusion. Il s’est passé quoi entre Orton et Christian ?

Ho j’allais oublier. Demain, c’est direction Bercy pour un show de la WWE :smiley:
Et en ring side :smiling_imp:

Ca se met en place tranquillement on dirait, et on parle de plus en plus d’un match à Wrestlemania entre Punk et Stone Cold, ça ça serait géant, mais ce n’est qu’une belle rumeur.

Kofi je le vois pas du tout en heel lol, comme mysterio quoi, ils sont trop gentils pour ça. Et comme toi Sando, je veux que Morrison soit enfin consideré à sa juste valeur, Punk est enfin une grande star, à Morrison de le devenir aussi, il a toutes les qualités pour.

On attend ton report Sebulon!

Ce devait être la 7ème ou 8ème fois que j’assiste à un show de la WWE.
Hé ben celui que j’ai vu dimanche dernier fût le moins agréable de tous. Tout d’abord, niveau ambiance, la salle était loin d’être pleine à ma grande surprise. Excepté autour du ring, il y avait pas mal de trous, voir personne dans certaines zones de la salle. :confused:

Est-ce un effet veille de rentrée scolaire ? Etait-ce le cas samedi aussi ? Avec moins de monde, ben moins de bruit, moins d’ambiance.
Pour ce qui est des combats, voici les résultats :

Daniel Bryan bat Wade Barrett avec le Lebell Lock. Daniel Bryan court, saute, vole. Il ne s’arrête jamais. Très sympa à voir catcher.
Jinder Mahal & Great Khali battent les Usos. Khali est toujours aussi grand ^^
Ezekiel Jackson bat Heath Slater en 10 sec… Donc moi qui voulais voir Ezekiel en action, j’ai été un peu déçu de cette fin expéditive.

Randy Orton & Sheamus battent Christian & Mark Henry.
Là, je me dis c’est bizarre. L’artillerie lourde est de sortie alors que cela ne fait pasd une heure que ça a commencé. Je commence à m’inquiéter, craignant que ce soit le dernier match. Heureusement, il n’en sera rien.
peut-être que Randy ou une autre superstar avait un impératif qui obligeait à passer ce match là plus tôt dans la soirée.

A noter un concours de souplesse en début de match assez étrange… Orton sautait et touchait ses 2 bouts de pieds, Christian a fait la même avec un pied, Sheamus l’a fait avec un Brogue Kick dans le vide et Mark Henry a refusé de tenter.
Rien de notable. Le RKO final sur Christian était sympa mais un peu téléphoné. Voir Sheamus amical fait bizarre. Je préfère le guerrier celte en mode 100% heel comme lorsque je l’ai vu à Lyon l’an passé ou l’année d’avant ?

ENTRACTE

Brodus Clay bat Yoshi Tatsu. Je ne savais même pas que Clay était encore à la WWE. Aucun souvenir de ce match… :unamused:
Sin Cara bat Tyson Kidd. Beau combat en perspective et il l’a été. Tout d’abord assez technique au sol, ce qui fait que ce n’est pas toujours facile de bien voir ce qu’il se passe sur le Ring de là où j’étais. Mais après, hop, c’était parti pour de la voltige. Sin Cara a été bien accueilli et il l’a bien rendu au public passant de longues minutes à saluer les fans.

Main Event, Intercontinental championship, 2 out of 3 falls, Ted Dibiase bat Cody Rhodes par disqualification. Déjà, c’était amusant de voir tous les kids courir vers les barricades dès qu’il y avait un tombé gagnant ! Ils avaient pas pigé la règle des trois manches :laughing:

1er tombé : Cody sur Ted
2D tombé : Ted sur Cody
Attaque de Cody avec la ceinture de champion intercontinentale si je me souviens bien et disqualification de ce dernier.
Donc victoire de Dibiase mais Rhodes reste champion. De toute façon, j’ai jamais vu un seul changement de titre lors des shows. C’est un truc réservé à la Tv en général, même si je crois qu’un tel évènement ce soit déjà produit lors d’un house show.)

Puis ensuite, intervention de Kidd et Clay pour aider Cody mais intervention des Usos et Cara du côté de Dibiase. Cody s’est retrouvé seul contre tous à la fin ! :smiling_imp:
Puis célébration finale avec un Sin Cara une nouvelle fois très proche des fans.

Il y a eu aussi un match Natalya Vs Alicia Fox. Rien de transcendant. Natalya a reçu une jolie ovation. Le nom des Hart retenti toujours dans le cœur des fans.

Donc sentiment assez mitigé tout de même à la fin. De beaux combats, d’autres beaucoup moins. Un public diminué = beaucoup moins d’ambiance dans la salle. Dommage.
Mais je pense que j’y retournerai quand même le 20 Avril prochain. Places en vente le 28 de ce mois.

Sinon, c’est toujours amusant de constater que le catch réunit toutes les générations autour de lui. Il y avait des familles allant du grand-père à la petite fille d’une dizaine d’année.

Et puis, le dernier t-shirt de CM Punk semble s’être bien vendu étant donné tous les fans qui l’arborait fièrement. Et c’était le plus cher de tous en plus ! 35€.
CM punk doit être content. Manque plus que son effigie sur les gobelets Slurp ^^

Faut dire que les prix sont peut etre assez excessifs, et qu’en plus contrairement à des pays comme l’Angleterre ou l’Allemagne, la WWE n’est pas si populaire dans nos contrées, l’effet de mode s’essoufle un peu. Le tabloid anglais The Sun, parle quasiment tous les jours de la WWE, j’imagine pas le Parisien/Aujourd’hui en faire de même, forcément, c’est trop con et enfantin…

C’est marrant car Sin Cara est aussi vachement populaire aux USA, et Punk, c’est devenu un véritable phénomène aussi, tant mieux. Voir des brutes comme Orton ou Henry en vrai, ça doit impressioner je pense non?

Le PPV Night of the Champions dans peu de temps sinon et ça c’est cool! Ya qu’un match qui m’interesse en fait mais bon, je le regarderai que pour ça.

C’est clair que les prix des places à bercy (ailleurs je sais plus) est pas donné. Néanmoins, c’est toujours les zones les plus chères qui sont toujours remplies à fond. Certes, elles sont plus petites que les tribunes lointaines mais le prix entre 3 et 4 fois plus élevé !

Et effectivement, voir Mark henry en vrai à moins de cinq mètres jeter un regard noir à la foule… brrrr :mrgreen:

Là, j’aimerai beaucoup revoir CM Punk. J’imagine l’acclamation faisant frémir toute la salle. Déjà l’entendre à la tv est impressionnant.
Donc si en Avril prochain il est toujours là, à Raw et aussi populaire je pressens un boucan d’enfer dans les travées de bercy dès la première note de musique de son entrée !
:smiling_imp:

Mark Henry en plus, c’est un gros bébé qui écrit des poèmes :smiley: . Bercy c’est sur que c’est pas l’idéal ,en plus, la salle est pas géniale. Si l’ambiance est moyenne, ça a dû te décevoir un peu.

J’espère bien que t’auras Punk la prochaine, c’est hallucinant quand meme leurs voyages, ils ont un calendrier de dingue ces catcheurs :open_mouth:

Tiens des videos bien sympas de Punk et Cena ensemble:

cagesideseats.com/2011/9/5/2 … -wwe-house

Tain ce sont des chèvres sur nt1, ils te collent raw et smackdown a l’envers, et du coup tu connais les grandes infos de smackdown avant même de l’avoir regardé…

Pour nookie:

le match qui t’interesse c’est punk HHH j’imagine?

Sando:

[spoiler]Ouais :wink:

Meme si on sait déjà que HHH peut pas se faire battre et perdre son boulot :laughing: Y aura forcément Nash qui va se pointer je pense…En fait, il aurait dû se battre initialement contre Punk, mais les médecins ont refusé qu’il remonte sur le ring.

T’en as pensé quoi de la révélation du SMS? Totalement ridicule, Nash qui s’envoie un message sur son portable, ça fait un peu pitié, surtout que ça avait bien commencé cette angle.[/spoiler]

Certes, mais perso, je suis un grand fan des commentateurs. Me font trop marrer tellement ils sont cons !

Fallait reparler de la WWE avec les Survivor Series quand même !

Quelques petites reflexions sur le PPV:

[spoiler]*Le public new-yorkais est phénoménal, on ressentait la même electricité qu’à Chicago cette année à Summerslam.
*Ras le bol de voir John Morrison se faire ridiculiser à chaque fois, ce con a pris la défense de sa copine Melina, qui s’est faite virer, et maintenant on lui fait payer son geste :frowning: J’aime bien Zigler en heel, je pensais pas que NY adorait autant Ryder, qui m’emmerde.
*Le 5 vs 5 m’a surpris, je pensais qu’Orton allait nous faire une Cena et détruire tout le monde à la fin, et bah non et tant mieux :laughing: Cody Rhodes qui se fait autant encouragé par le public, c’est sympa, quand un heel fait bien son boulot, il mérite ce genre de soutien.
*Les Divas: …
*Mark Henry vs The Big Show: j’adore ces deux là, mais il est temps que ça s’arrête tout de meme.
*CM Punk vs Del Rio: Le public devient fou avec Punk et c’est bien normal, quel plaisir de le voir remporter le titre et de le voir se jeter dans la foule à deux reprises à la fin, génial :smiley:
*Rocky vs Cena: Ouais, on s’en fout des deux rigolos qui étaient en face d’eux, y avait aucune tension. J’ai été surpris par la condition physique du Rock, 7 ans après son retour, il a été phénoménal :open_mouth: Il a totalement eclipsé Cena, The Rock en impose sur le ring et en dehors, sa promo au début du PPV était encore d’un haut niveau wow.

Cena semblait hors du coup. Hué par le public, humilié à la fin par The Rock, son absence de reaction m’a saoulé, c’était le bon moment pour devenir un heel ou au moins pour taper le Rock, mais rien, que dalle, j’avais l’impression de voir un débutant contre un champion, alors que Cena est la superstar de la ligue depuis 6 ans, là, il s’est fait litteralement passé dessus. Et à Miami, ça va etre encore plus chaud pour lui, vu qu’il va rencontrer Rocky à domicile :confused: . La fin des Survivors Series s’est terminé en eau de boudin je trouve, y avait mieux à faire que voir Cena se barrer ainsi.[/spoiler]

Raaaaa j’ai pas encore vu !
J’ai même pas encore visionné le Raw avec les Muppets !

Quant je vois ce topic ça me rappelle des souvenirs, de bons souvenirs :smiley: . Voir Mark Henry, Batista, Great kali, Big show, Undertaker ^^, Edge tous sur le ring en chair et en os à quelques mètres de soi, ça fait un sacré effet( c’était en France il y a quelques années déjà). Y a du beau monde qui est partit depuis le temps, dommage. Que de nostalgie…

Pour les survivor series :

D’accord avec toi Nookie au sujet du ROCK Vs Cena ! Nan mais il nous fait quoi le Cena à retourner la tête basse aux vestiaires ? Nan mais il va bien falloir qu’il se décide à rentrer dans le lard (le muscle en fait… Parce qu’il est très en forme The Rock ) du Rock non ?

Et puis vous avez entendu ces acclamations pour Mr Woo woo woo you know it ! Zack Ryder ! :open_mouth:
M’étonnerait pas qu’on lui file sa chance pour le championnat US !
Dolph à fait son temps avec cette ceinture. C’est le moment pour lui de viser plus haut.

Et au niveau des divas… Ben à part le finish, du haut des cordes, le match était assez… :confused:

Et en ce moment y’a un clip qui tourne pendant les émissions quotidiennes.

Le retour de Kane non ? Mark Henry va vite être débordé à l’entrée de son Hall of Pain, avec en plus Big Show et Daniel Bryan qui toque à la porte ^^

Nan mais WTF Brodus clay !! :open_mouth: The Funkosaurus… :laughing:

Et là, ça fait deux Raw que je vois avec Y2J ! Bon, je suis content de le revoir mais il a perdu la parole lorsqu’il faisait ses tours de chant avec Fozzy ?

Et content de voir Edge intronisé au Hall of fame de la WWE. C’est largement mérité ! *Thank you Egde ! Thank you Egde ! Thank you Egde ! *

The Funkosaurus, ça me fait pas rire moi :laughing:

J’adore la veste de Jericho franchement, et Jericho a parlé lundi…une seule phrase…qui donne très envie de mater le Royal Rumble :wink:

C’est mon event preferé, j’espere pas être déçu :smiley: .

CM Punk contre John Laurinaitis, ça m’ennuie un peu, il a pas la carrure de Vince ou même Triple H. Ce dernier devrait se battre contre l’Undertaker à Wrestlemania. Et un match Big Show/Shaq O’Neal est aussi prévu.

[quote=« Nookie »]The Funkosaurus, ça me fait pas rire moi :laughing:
[/quote]

^^
Moi, ça me fait rire jaune le funkosaurus ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un « personnage » aussi étrange à la WWE !
Dernier en date ? The Boogeyman ? Bon ok, c’est pas vraiment le même registre ^^°

Ah le rumble ! Moment propice aux come-back les plus inattendu le temps d’un match ou plus ! :smiley:

Le Funkasorus non seulement c’est une idée assez géniale mais en plus Brodus Clay a clairement l’air de s’éclater dans son rôle. Ca a un petit coté Rukishi mais adapté aux années 2012… et avec du FUNK ce qui est vraiment la cerise sur le gâteau. En tout cas comme personnage comique/fort on a rarement vu aussi efficace et aussi réellement drôle depuis un petit moment :smiley:.

Mouais. Le Funkosaurus m’amuse peu en tout cas.
Mais il semble avoir un noyau de fans qui s’aggrandit aux USA, car on voit de plus en plus de pancartes, qui lui sont dédiées, dans le public.

Et on verra s’il s’éclate toujours autant lorsqu’il rencontrera l’élite de la WWE ! :smiling_imp:
Parce que là, battre JTG ou Curt Hawkins…

Peut-être au rumble ?

Ouais j’attends de parler du rumble et de l’episode de lundi maintenant, alors magne toi sebulon :laughing:

Car maintenant, on sait déjà un peu près quelle tête aura l’affiche de Wrestlemania.

Rumble vu !

[spoiler]Et mon sentiment est mitigé à la fin.
Tout d’abord, j’ai trouvé les deux matchs de championnat assez expéditif non ? Celui de CM Punk a consisté à vite mettre HS Ziggler et après on a attendu que quelqu’un vienne tapez 1, 2, 3…
Et mettre deux mastodontes contre un poids moyen dans un steel cage, c’était obligé que Daniel Bryan s’en sorte de cette manière ! Même si j’ai été étonné de voir le Big Show grimpé si haut ^^

Et puis il y a eu ce match assez inutile du Funkosaurus (sympa son logo type Jurassic park néanmoins) Vs Mc intyre…

Ainsi que celui de Cena et Kane… Pfiouuuu…

Bon les divas, n’en parlons pas, même si il y a eu deux trois jolis mouvements.

Et venons-en au clou du spectacle !!
Le Miz s’est bien défendu, me rappelant Shawn Michaels lorsqu’il se rattrapait aux cordes ! Hélas pour lui, il n’a pas eu le même succès.
Et j’ai sourit en voyant R-truth arrivé en 3ème. Ça ne lui a pas servi à grand chose de remporter son match - le perdant est n°1 au rumble - lors de son match au Raw ( ou smackdown ?) précédent :laughing:

Ziggler et Cody ont bien bosser durant ce rumble en restant présent assez longtemps.
Et ça devient une habitude de voir Ziggler dans plusieurs matchs lors du même payperview ces derniers temps !! Il a le vent en poupe dis donc. Ou alors le « roster » n’est pas assez étoffé pour remplir des matchs de PPV ?

Comme souvent, il y a des retours éphémères dans le rumble. On a vu Jim Doggan et Mick Foley (magnifique combat de chaussettes contre Santino…).
Je n’aime pas trop ce type d’apparition de vieilles légendes, même si cela semble faire très plaisir à la foule. Booker-T, oui ok, il a encore le physique pour se battre. Mais Jim Duggan… Faut savoir s’arrêter à un moment donné.

L’année prochaine, ils vont pouvoir changer leur stat sur le nombre de divas qui ont participé au Royal rumble ! Kharma est de retour et elle a soulevé Ziggler comme si de rien n’était et a éliminé Unico (qui doit faire la moitié de son poids ^^) très facilement.
Je ne vois pas trop l’intérêt non plus de faire apparaître des femmes dans ce match. Bon ok, on est loin des brindilles telle que Kelly Kelly, avec China, Beth et Kharma, mais bon… On pourrait laisser cette place a quelqu’un qui doit trépigner de participer à ce match ! Où était Ted Dibiase, Heath Slater, Mason Ryan et bien d’autres…

C’est comme Ricardo Rodriguez… Même si son entrée m’a bien fait rire avec sa caisse pourrie, son apparition… Ben on aurait pu s’en passer ! Tout comme celles de Lawler et Cole (même si le voir gueuler après ses deux acolytes lorsqu’ils étaient appelés et le voir lui aussi en fait prêt avec sa tenue sous son costume m’a fait rire aussi) !

Heureusement, le final Y2J (enfin il se bat ^^) - Sheamus nous a donné un bon point final a cette soirée.
Ce royal rumble fût un bon match, mais s’il y avait eu moitié moins de n’importe quoi, ça aurait pu être un très bon Royal Rumble !!

Ooooh ! J’allais oublier la jolie manœuvre de Kofi pour revenir sur le ring lorsque le Miz l’a expulsé ! Très beau poirier ^^
Ça m’a fait penser à Morrison de l’an passé !

Prochain PPV, Elimination Chamber. Un show que j’aime beaucoup en règle général, avec une bonne dose de brutalité ! :smiling_imp:[/spoiler]