Catch wwe

(Nookie) #521

Mon avis sur le Rumble alors :mrgreen:

Les matches précédant le Rumble avaient pas bcp d’interet. Punk a gagné, on s’en doutait (et j’adore Zygler, ce mec est un bon heel) Bryan a pas trop eu de soucis non plus. J’ai adoré par contre que Kane foute une branlée à mini-Cena Ryder, à John Cena et effraie Eva Torres :laughing:

Pour le rumble, l’internet attendait une victoire de jericho (surtout après sa phrase mysterieuse et ce retour tonitruant) ou de randy orton (qui se battait ds sa ville, et qui l’a à peine encouragé pffff)…

Comme tu dis sebulon, il y a eu beaucoup de personnes inutiles dans ce Rumble…Je pense surtout aux trois commentateurs, ça devenait lourd de les voir un par un débouler sur le ring. Idem pour rodriguez, c’est marrant les 2 premieres secondes mais ensuite, on se demande ce qu’il fout là. Kharma par contre, j’ai adoré et j’espère la voir casser toutes les divas (et chapeau à elle, elle a eu son bébé en decembre)

Rhodes et The Miz ont fait du bon boulot c’est vrai, mais ça me saoulait de voir ce rôle attribué au Miz, il n’y avait personne d’autre que lui? Dire que l’année derniere, il avait été au main-event de Wrestlemania, ça me tue.

L’affrontement Santino-Foley fut le meilleur moment pour moi, excellentissime :laughing: Comme le geste de Kofi, wow, impressionant.

Puis bon, quand il ne restait plus qu’orton, jericho et sheamus, j’étais loin de penser que l’irlandais gagnerait, franchement ça m’a scié que Sheamus remporte le Rumble, après Del Rio l’année dernière, Vince MacMahon nous a encore surpris, et en mal.

Le Raw suivant a donné de bonnes pistes pour la suite, la card de Wrestlemania est quasiment faite et y aura de très bonnes choses (et de moins bonnes).

(sebulon) #522

Elimination chamber visionné ! :smiley:

Les combats principaux sont les seuls a avoir eu de l’intérêt dans ce PPV !
Deux bon matchs où les corps ont été mis à rude épreuve dans cette monstrueuse structure de métal.
Un peu déçu tout de même par la sortie de Y2J ! On aurait voulu une confrontation plus poussée contre Punk.

Et Santino… :laughing: Bon, Santino champion, c’est pas crédible, mais qu’est-ce que cela aurait été marrant qu’il batte Bryan avec son Cobraaaaaaa !
Et le great khali… Lui on aurait pu s’en passer ! D’ailleurs, vous avez vu ? Il joue dans le prochain film de Chabat : Le marsupilami :open_mouth: Ceci explique son absence de ces derniers mois !

Bon allez, direction wrestlemania maintenant.

(KabFC) #523

Wrestlemania j’y serais en live :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(sebulon) #524

:open_mouth:

Ça c’est la classe ! 8)
Pense à prendre une pancarte bel blanc rouge pour qu’on te voie dans la foule ^^

(KabFC) #525

Ça c’est la classe ! 8)
Pense à prendre une pancarte bel blanc rouge pour qu’on te voie dans la foule ^^[/quote]

Je pense oui.

(Nookie) #526

Wow, génial, tu pars à Miami en vacances et tu en profites pour aller voir Wrestlemania alors?

Et me dis pas que tu vas encourager John Cena hein, dans l’arène du Rock :laughing:

Là ça commence à m’emmerder, la WWE fait tout pour rendre plus crédible Cena.

http://cdn0.sbnation.com/imported_assets/1008961/rockydrive_medium.jpg

(Nookie) #527

Bon alors qui a maté Wrestlemania? T’en es où Sebulon?

(sebulon) #528

J’arrive j’arrive mon Nook-nook !

Wrestlemania XXVIII enfin visionné de bout en bout !

[spoiler]Il y a eu un peu de bon et pas mal de moins bon comme souvent pendant ce show ! Avis donc mitigé pour ma part.

Le match d’ouverture très très expéditif ! Un coup de savate dans la face à Bryan et hop et pis s’en va ! Sheamus champ’
Mais je pressens des pleurnicheries de la part de Daniel Bryan auprès du manager général lors des prochains shows.

Le match de Kane contre Orton est anecdotique. Seul le Shockslam final est impressionnant ! Victoire de Kane !

Le combat de divas est lui aussi peu intéressant. Quelques jolis mouvement tout de même de la part de Kelly Kelly !

Nous avons eu un très bon affrontement entre Y2J et CM Punk ! Rien à redire, ce sont tout deux d’excellent showman du catch !

Le combat 6 vs 6 était sympa sans plus. La fin est assez mauvaise avec cette p*** de Eve. Et on va pas arrêter d’entendre le Miz se vanter d’avoir effectuer le tombé victorieux… J’aurais préféré un match à Elimination !
Et vous avez vu le “soleil” qu’à effectuer Dolph Zigler sur lui-même ?! :open_mouth:

Cody Rhodes s’est bien défendu face à l’athlète le plus large du monde, mais ce dernier possède une W.M.D. destructrice qui lui fait remporter enfin une ceinture en individuel ! Chose qui n’était pas arrivé depuis assez longtemps.
J’ai bien pris plaisir à voir Cody souffrir entre les grosses pattes du Big Show. :smiling_imp:

En milieu de show, nous avons eu le match que j’attendais le plus de cette soirée.
HHH Vs The Undertaker !
Et pfiouuuuuuuuuu les deux hommes ne ce sont pas fait de cadeaux ! Il suffit d’observer leurs corps meurtris à la fin du match pour ressentir la violence de ce combat de gladiateurs !
J’ai adoré lorsque Michaels a été pris dans le Hell’s Gate du deadman et lorsqu’il s’est vengé plus tard en lui décochant un switching Music dans les dents ! :laughing:

Et quelle sortie, quelle ovation de la part du public !!
Mais que vont-ils nous réserver pour l’année prochaine ? L’Undertaker va-t-il remettre sa série d’invincibilité en jeu ? Si oui, contre qui ? Car je ne vois personne de taille pour un tel match actuellement !
Un triple threat entre Undertaker, HHH & HBK ? biggrin.gif

Et passons au Main Event de ce Wrestlemania XXVIII, le match Cena Vs The Rock !
Pfiouuuuuuu que c’était long ! Ils nous ont soulé pendant UN AN pour ÇA !!! :angry:
Comme souvent, les matchs de Cena sont mous de la guibole et on a tendance à s’endormir devant notre écran.
Heureusement que les cris du public sont là pour nous tenir éveillés !

Et le plus grand moment d’émotion de la soirée, c’est lorsque Edge a été présenté pour le Hall of Fame 2012 de la WWe !
[size=85]Thank you Edge ![/size] Thank you Edge ! [size=150]Thank you Edge ![/size] [size=200]Thank you Edge ! Thank you Edge ! Thank you Edge ![/size][/spoiler]

Alors KabFC, et toi ? Toi qui étais dans l’arène, quel a été ton ressenti ?
Et j’ai cru apercevoir un drapeau tricolore dans le public. Genre au niveau “pelouse”, pas dans les tribunes. Peut-être était-ce toi ?

Edit suite à visionnage de Raw d’après wrestlemania

Brock… Brock Lesnar est de retour !!! :open_mouth:

(Nookie) #529

Mon message s’est effacé punaise, je recommence après suis deg :cry:

(Nookie) #530

Je recommence :wink:

*Je partage ton avis, Wrestlemania n’était pas si bon que ça, y avait de tout, du très bon, du passable, des moments sans interêt…J’ai pas trop vibré.

*La victoire de Sheamus en 18 secondes m’a degouté, et le public aussi a été saoulé, j’adore en ce moment le gimmick YES YES YES!!! Bryan mérite largement plus de respect. La WWE tente par tous les moyens possibles de rendre sympa Sheamus, mais The Great White nous fait pas beaucoup d’effet…Et c’est une honte que le vainqueur du Rumble soit aussi peu présent à Wrestlemania.

*Orton est l’une des stars de la WWE…et le voir si bas sur l’affiche et se faire démonter par Kane est surprenant. Les temps sont durs pour lui car il devait etre le héros de The Marine 3 et les Marines (les vrais) ont mis leur veto dessus en indiquant que sa carrière chez eux fut une castastrophe. On verra s’il rebondit.

*Les Divas c’est vraiment de la merde malheureusement. A noter que les jumelles vont quitter la WWE.

*Je pensais que Jericho allait battre Punk et que ce dernier allait prendre sa revanche chez lui à Chicago pendant Extreme Rules, je me suis trompé. Beau match ouais, mais j’aime trop les 2, j’étais donc pas à fond vraiment.

*Ziggler c’est un super heel qu’il faut booster et mettre en avant, allez la WWE, un effort. J’adore Laurinatis, il me fait rigoler, c’est pas MacMahon mais bon, on a besoin de personnages comme ça.

*Très content pour le Big Show!!!

*Pour moi aussi ce fut LE match de la soirée. Là aussi je me suis trompé, je pensais que HBK allait faire un sale coup à HHH et l’empecher de gagner et ainsi on avait notre premiere affiche pour Wrestlemania 29, merdouille :mrgreen: Gros match de Taker, HHH comme d’hab impeccable, Micheals était peut etre trop demonstratif mais ces 3 là meritaient cette ovation à la fin. Pour l’année prochaine, on parle déjà de Cena, d’un retour du Legend Killer Orton, ou bien meme de Lesnar contre Undertaker, on verra bien!

*Pareil que toi Sebulon, Cena contre Rocky, ce fut pas vraiment génial. Ya aucune alchimie entre les 2, déjà les semaines precedentes, on sentait pas grand chose et la WWE s’employait plutot à rendre credible et plus sympa Cena… qui de toute façon s’est fait sifflé comme il fallait :laughing: N’empeche, c’est quand meme chaud pour lui, ils font chier la WWE de pas faire evoluer son perso, mais lui meme ne veut pas devenir un heel. Ca m’a surpris que le poster boy de la WWE se fasse battre si clairement par The Rock qui va maintenant filer tourner ses films, mais tant mieux, puis le lendemain, il a été phénomenal encore Rocky. Il surclasse tout le monde très nettement quand meme. Maintenant on veut Punk contre Stone Cold, go go go :mrgreen:

*Ca m’a fait rire pour Edge, les autres Hall of Famers ont totalement été eclipsé :laughing: J’étais très heureux pour lui aussi, c’est un grand champion!

Ha ouais, le retour de Brock Lesnar, ça fait du bien, on verra si Batista fait de même. Et attend toi à d’autres surprises avec lui!!!

Voilà les chiffres du PPV, une petite deception:

cagesideseats.com/2012/4/11/ … nia-28-did

(sebulon) #531

J’avais déjà oublié que Sheamus avait remporté le rumble lui donnant droit à un match à Wrestlemania… Ben c’est clair que là on l’aura pas beaucoup vu.
Et vu toutes les pancartes “YES” au ring side, ils ont du être bien dégouté que le “match” soit terminé en si peu de temps.

Les Bella twins s’en vont… Ben ça ne nous manquera pas trop :smiling_imp:

C’est clair que Ziggler excelle dans son rôle ! J’aime bien aussi Cody. Il devrait peut-être s’associer ? :smiling_imp:

Et Le Funkosaurus a eu un segment rien que pour lui :open_mouth:
Il monte en puissance à la WWE ?

Et l’enf**** de Lawler ! Toujours aussi bon au dessin :open_mouth: :open_mouth: :smiley:

Pour ma part, j’aimerai beaucoup que les ceintures tag-team reviennent au devant de la scène !
Retrouver l’ambiance des TLC d’autrefois !
L’équipe de Epico et primo est assez sympa à regarder catcher.
Il leur faudrait des adversaires pour remettre ces ceintures en avant. Une autre équipe composé de Camacho et Hunico ?

(Nookie) #532

J’étais aussi dégouté que les fans avec leur pancarte du YES YES YES petit filou.

Une vid avec Daniel, le lendemain de Wrestlemania, juste après RAW:

cagesideseats.com/2012/4/3/2 … last-night

Le Funkosaurus, ça m’emmerde trop, meme si j’aime bien Santino qui l’accompagne maintenant.

Ouais, les tag-teams, ça manque trop, les Hardy Boys, Christian-Edge…La WWE a bousillé les Divas et ça, c’est dommage :confused: .

(sebulon) #533

Là, je reviens tout juste de Bercy. Pour le wrestlemania revenge tour de Raw.

Comparé au show de l’an passé, je suis ravi d’avoir assisté à celui-ci. Une salle pleine avec une très bonne ambiance ça aide beaucoup faut dire !
Alors, on a eu droit, dans le désordre :

Un Tag team entre R-truth & Koofi (v) VS Epico & Primo accompagnés de Rosa Mendes ! :blush:
R-truth continue sont truc du “petit jimmy”.
D’ailleur, Primo à envoyer valser le petit jimmy à l’autre bout de Bercy ^^

Ziggler (sans Vickie) VS Mr Woo woo woo you know it
Heu… là, je ne sais plus qui a gagné… Il me semble que c’est Zack ryder, mais pas sûr.
Un bon match des deux hommes comme d’habitude. Avec Ziggler, on est rarement déçu !

David Otunga (v) VS Alex Riley.
Match sans grand intérêt sur la papier mais tout de même assez cool à regarder. On s’est d’ailleurs bien amusé à huer Otunga, surtout lorsqu’il effectuait ses poses plastiques !

Un Santino (v) VS Swagger. Santino nous a fait un petit speech en français comme il en a l’habitude à chaque fois qu’il vient. Il dit qu’il serait à 25% français. Info ou intox ?
Ziggler a effectué une intervention pendant ce match. Swagger à effectuer le compte de trois sur Santino. Il était champion US, mais hélas pour lui, un autre arbitre est arrivé pour annoncer que Santino était dans les cordes (j’ai pas bien vu ce moment là) et que le match devait reprendre. Et là, le Cobra a frappé et Santino conserve son titre !

Un match de Divas Eve & Beth Phoenix VS Bella Twins (v)
Match sympa. Les Bellas ont encore gagné en pratiquant leur “échange” !

Tyson Kid VS Lord Tensaï (v)
Pas de surprise, Lord Tensaï continue son avancée destructrice et remporte le match. L’arbitre a déclaré Tyson Kid inapte à continuer.

The Miz VS John Cena (v)
Comme à l’accoutumée, The Miz s’en prend à la foule dans un français moins maitrisé que celui de Santino mais qui fait tout de même plaisir, même si c’est pour nous insulter ^^
La grosse majorité de la salle était acquise à Cena. Il n’y avait qu’à voir le nombre de fans portant ses t-shirts. Et pas que des femmes ou des enfants, mais aussi pas mal d’hommes.
Mais bon, les “Cena sucks” fusaient quand même entre deux “Let’s go Cena” :mrgreen:

The Main Event :
CM Punk (v) VS Chris Jericho dans un “No DQ match”

Enorme ovation pour le champion. Jericho a encore mis sur le tapis les soucis d’alcool du père de Punk.
Il a même sorti à un moment donné une bière de dessous le ring ( :question: ) et arrosé Punk avec, tout en buvant une petite gorgée au passage.
On a eu le droit à des coups de Kendo stick de part et d’autres. Des projections dans les barrières ou les escaliers. Ainsi qu’une projection dans une chaise placée dans un coin du ring.
Chacun des protagonistes a déroulé son catch pour le plus grand plaisir des fans dans une ambiance de folie. Et Otunga est venu mettre son grain de sel pendant le match.
Puis une grosse ovation à la fin du match qui sonne la fin de la représentation du soir ! :smiley:

Je suis donc reparti content de ma soirée à Bercy. Je reviendrai donc certainement la prochaine fois ! :wink:

(Nookie) #534

T’as donc loupé Barça-Real :open_mouth: :open_mouth: :laughing: ?

Y avait Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal sur Canal vendredi soir d’ailleurs :wink:

Pas mal du tout ce programme, vous avez eu droit aux stars (Cena, Punk, Jericho, Santinoooooo, Ziggler…) Génial quoi!!!

(Sandoval) #535

Salut aux deux habitués de ce topic :slight_smile:

Mon premier message depuis 6 mois sur le forum ne pouvant ce faire qu’ici, je m’y colle!

J’avais un peu laisser tomber le catch en même temps que MS, j’ai du faire quelque séances de rattrapage avant de pouvoir poster…

Alors d’abord un mot sur le rumble, quelle déception de faire gagner Sheamus… Soit dit en passant je le préférai en heel, et en plus j’aime pas trop son nouveau surnom de great white. Bref je me plains déjà, pour changer :smiling_imp:

Bon après j’ai vu un assez bon elimination chamber, quelle joie de voir le big show exploser les chaines de la cage afin de faire sortir daniel bryan avant son heure :laughing:

Bon en plus Chris Jericho est revenu, je suis ravi! J’adore sa veste… Sur les derniers mois j’ai été agréablement surpris par Daniel Bryan qui a gagné en envergure avec son heel turn , mais pas assez pour un match de championnat a Wrestlemania… franchement tu te demandes ce qu’ils fument des fois dans les bureaux de la wwe.

Bon il y a beaucoup de chose a dire mais passons direct à Wretslemania, que j’ai trouvé bon personnellement, si ce n’est un gros point négatif sur lequel je reviendrai à la fin.

• Sheamus- Bryan: 18 secondes, super… Pas si surprenant quand on y pense, avec les trois autres grosses affiches de la soirée y avait-il de la place pour ce match? Enfin bref c’est quand même bien nase.

• Kane contre Orton: j’aime beaucoup Kane et son personnage a repris de la vigueur, la prise finale de ce match étant très sympa. Mais le match sent l’improvisation de la part de la wwe pour caser les deux catcheurs. Cela étant le match était plaisant, parce que les catcheurs, eux, n’improvisent pas… Bref même réflexion que pour Sheamus, j’ai hâte de voir Orton à nouveau en heel.

• le match des divas: même pas regardé. Il y a pas suffisamment de catcheuse à la wwe pour aller chercher une personnalité tv (2 ans de suite!!!). Je suis de moins en moins fan de Kelly Kelly dont les prises sont peu crédibles et tiennent de la gymnastique pas du catch. Je préfère largement regarder Tamina, Beth ou Natalya, et bientôt Kharma j’espère.

• Le big show bat Cody Rhodes, ce match ne me passionnait guère mais c’était sympa. Cody Rhodes est vraiment génial depuis un an, à chaque apparition dans un show je me régale! Sinon c’est sympa de voir le big show avec des ceintures.

• le match undertaker triple H: LE match de la soirée. Autant l’année dernière j’étais déçu, autant là, j’ai trouvé le match époustouflant! Rythmé, très varié dans les prises, avec un bon rôle pour HBK, même si c’est vrai qu’il a parfois surjoué (mais on lui en voudra pas).

• le match à 6 contre 6: moi aussi j’aurai préféré un match à élimination, mais tout de même c’était assez sympa à suivre malgré une fin pourrie. Et surtout c’est quand même beaucoup mieux que les match de guignol auxquels on a eu droit ces dernières années (Cole Lawler, et Hart-MacMahon)

• CM Punk contre Chris Jericho: match à suspens, des prises sympas, mais finalement un peu décevant à mon goût dans le sens où je trouve que les deux ont surjoué l’épuisement ce qui a ralenti le match. Par contre quel plaisir de voir ces enchaînement de prises de soumissions!

• The Rock / Cena: ennuyeux comme prévu, mais la prise finale est marrante. Cena n’est plus la tête d’affiche de la wwe, ça fait plaisir de le voir perdre. Il n’est plus crédible et moins populaire, et comme Monsieur de veut pas passer heel, il va devenir sacrément encombrant pour la wwe si ça continue (si ce n’est pas déjà le cas!)

Maintenant le gros point noir de la soirée pour moi: les résultats. J’ai eu tout juste dans mes pronos, et franchement c’était pas bien difficile de deviner le vainqueur de chaque match. Et sur 7 matchs (j’exclue undertaker HHH qui est hors propos) , seulement deux victoires de heel, dont celle de Kane qui est très mineure. Par contre la prise de contrôle de Laurinaitis, je suis bien curieux de voir ce que cela va donner :slight_smile:

Voilà pour Wrestlemania, suivra Extreme Rules qui me déçoit tout le temps, mais bon on verra.

(sebulon) #536

Tiens salut Sandoval ! :slight_smile:

[quote=“Nookie”]T’as donc loupé Barça-Real :open_mouth: :open_mouth: :laughing: ?

Y avait Chris Jericho et Beth Phoenix dans le Grand Journal sur Canal vendredi soir d’ailleurs :wink:

Pas mal du tout ce programme, vous avez eu droit aux stars (Cena, Punk, Jericho, Santinoooooo, Ziggler…) Génial quoi!!![/quote]

Mais… Mais le match du Barça c’était samedi et non pas vendredi mon cher Nookie ^^
De toute façon, je bossais ce samedi, donc je l’ai loupé quand même ! :laughing:

(Nookie) #537

Oups :laughing: :blush:

Super ton report Sando, on est d’accord sur tout :smiley: .

(sebulon) #538

Extrême rules ainsi que le raw suivant vus.

Le final du match du Big show Vs Cody Rhodes était à la fois ridicule et drôle. Et le passage à tabac de Cody à la fin… pfiouuu ça c’est de la descente sur table ! :smiling_imp:

Les deux matchs de championnat étaient assez sympa.
Bonne tentative de Daniel Bryan pour remporter son premier point tout en affaiblissant Sheamus. Même si pour ça, il a dû concéder un point avant pour DQ.
Hélas pour lui, ça ne s’est pas bien passé pour la suite du match.

D’ailleurs dans le raw suivant, il a réussi à décrocher un match contre CM Punk grâce à sa victoire au beat the clock challenge contre Jerry Lawler…

Y2J Vs Punk était lui aussi assez sympa. Les deux hommes ne ce sont guère épargnés tout du long du match.
Superbe descente du coude depuis la troisième corde de Punk sur Jericho qui se trouvait sur la table des commentateurs !
Victoire finale de Punk dans Sa ville.

Mais le main event était le match de Lesnar vs Cena. Alors certes, il a été violent. Mais violent ne veut pas dire intéressant.
Bref victoire de Cena à l’arrachée comme d’habitude. Mais là, j’en suis content.
Lesnar me laisse perplexe et son “catch” est vraiment des plus pauvre aujourd’hui. Pour ce qui d’autrefois, je ne m’en souviens plus trop, mais ça ne devait pas être vraiment mieux.

Et quel enf**** de John Laurinaitis lors du Raw ! :smiling_imp:
Et hop, encore une attaque dans le dos de Cena ^^
Il devrait penser à se payer des rétroviseurs pour voir ses adversaires arriver.

Et HHH qui se fait mettre à l’amende par Lesnar. Après une attaque dans le dos de sa part…

Et là, j’imagine Teddy Long ruminer sa vengeance bien patiemment étant donné comment il se fait humilier. :laughing:

Et il n’est pas mignon le mini funkasaurus ?

[spoiler]http://www.wwe.com/f/styles/photo_large/public/photo/image/2012/04/SD_661_Photo_038.jpg

:mrgreen:[/spoiler]

(Nookie) #539

Je n’ai pas regardé, juste vu les résultats.

Bryan contre Punk, c’est une belle reconnaissance pour le milieu indie ça :smiley:

Voilà le match de 2004 chez Ring Of Honor entre les 2 si vous voulez voir ça:

cagesideseats.com/2012/5/10/ … k-me-eight

La victoire de Cena contre Lesnar, ça me saoule un peu, je pensais que la WWE allait faire de lui le mec indestructible pour l’emmener défier Taker à Wrestlemania. En meme temps, que Cena perde contre Rocky et ensuite Lesnar dans la foulée, ça aurait été pas terrible, puis ça donne de la credibilité à la WWE contre l’ancien champion de l’UFC.

Puis t’as raison, Lesnar a jamais été très bon sur le ring, ce qui faisait (et fait) de lui un gars aussi populaire c’était sa force brut et ce côté bad guy qu’il faut pas approcher, comme maintenant quoi. Il s’est quand meme barré après un match horrible contre Goldberg.

Suite de l’histoire prochainement avec un ancien bien connu qui va épauler Lesnar!

(Sandoval) #540

Bon j’ai vu Extreme Rules et je suis déçu pour changer. Décidemment la wwe n’arrive pas à gérer le rebond post wrestlemania…

Big show Cody rhodes sympa sans plus.

Bryan Sheamus j’ai trouvé le résultat beaucoup trop prévisible, et la manière ne m’a pas enthousiasmé c’est le moins qu’on puisse dire. Par contre ce match c’est l’occasion du meilleur moment de la soirée, à savoir le public scandant Yes Yes Yes pendant le match, ça faisait ambiance gladiateur romain c’était trop bon. D’ailleurs le contraste de popularité entre les deux est saisissant: Bryan déchainait le public, tantot en huées tantot en encouragements, Sheamus a été très peu acclamé même au moment de lever la ceinture, c’était un contraste assez bizarre. Ca fait pas le meilleur champion poids lourd qu’on ait vu pour sûr.

Y2J Punk, un peu déçu je l’avoue, le début de match m’a paru très long, la deuxième moitié est mieux, mais il n’en reste pas moins que ce feud se termine en eau de boudin alors qu’il était bien lancé. Décidément je comprends de moins en moins la wwe.

Puis Cena Lesnar, ben euh bof quoi. Pas nul mais bof. Les matchs sanglants je trouve ça bof. Ce feud est bof aussi en fait au final. Bref l’opération réhabilitons Cena a commencé, mais moi je dis ça marchera pas :slight_smile:
Ceci dit j’applaudis le coup de péripapétitienne de Laurinaitis. Le match qui en découle m’intéresse déjà moins.
Et Teddy qui joue le larbin, c’est drôle aussi, mais faudrait pas que ca dure de trop.

tiens je sais même pas ce que c’est le prochain ppv :slight_smile: