CATCH WWE

Le prochain PPV c’est Over the limit.

Pas vraiment de « thème » comme c’était le cas pour extrême rules avec des règles… ben extrêmes ^^

C’est même aujourd’hui et ça s’annonce catastrophique, c’est un PPV qui aura peu de succès on dirait :confused:

La WWE a pourri Punk qui est redevenu un mec normal, ils ont gaché le feud Punk-Y2J comme l’a dit Sando et le combat Bryan-Punk a aussi été fait à la va-vite…vraiment dommage.

Puis John Laurinaitis vs Cena…aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh :frowning:

Le Punk/Bryan a été booké a la pisse, mais le match a envoyé du bois.

Et le Cena/Big Johnny aura été cousu de fil blanc, certes, mais tres, tres drole. Mmm ? Comment ça un Main Event n’est pas censé etre drole ?

John Cena est pas drôle et John Laurinaitis peut l’être qq fois. Puis si on rajoute Big Show quoi, c’est affreux :laughing: .

Le retour de Lesnar à Extreme Rules s’est soldé par un PPV de 250000 buys, pas terrible du tout, ça montre qu’il faut quand même un peu préparer le terrain, la WWE aurait dû le mettre dans un gros PPV à la SummerSlam.

Lesnar s’est battu 8 fois à l’UFC, 4 de ses combats ont dépassé le million de buys (!!!), et son moins bon score fut 600000 buys. Ca montre qu’il y a un petit problème.

Bon il me reste un smackdown a voir avant de mater over the limit. L’affiche n’est vraiment pas alléchante, mais comment serait-ce possible avec seulement 3 semaines de préparation… seul le match à 4 m’attire réellement, j’ai bien envie de voir Orton péter la tête à Sheamus :slight_smile:
Ce serait sympa que la wwe nous fasse moins de ppv, on frise l’overdose de mauvais feud avec ses calendriers impossibles là.

Sinon Lesnar je pige pas bien décidément. il se barre sur une scène d’anthologie quelque part tellement c’est mauvais (j’ai du revisionné plusieurs fois la scène pour voir à quel moment HHH était censé se faire « péter » le bras… ) et puis malgré ça on n’arrête pas de parler de lui (les speech de son agent ou avocat sur le ring m’ont saoulé), donc je me demande si on le reverra ou pas m’enfin c’est mal fichu tout ça.

Pfiou tu m’étonnes! Ils savent plus quoi en faire de John Cena, ils n’ont qu’à le coller dans des films tout nases, le nanard il sait faire :laughing:

sinon Sébulon ton avatar est top :laughing:

Y a eu un recemment un gros débat aux USA au sujet de Lesnar, il s’est montré à un evenement de l’UFC et forcement les rumeurs sont vite apparues. Dana White, le president de l’UFC, a dit qu’il l’a rencontré à la demande de Lesnar et qu’il serait interessé par un retour du monstre, tu m’étonnes, c’était sa vraie vache à lait :open_mouth:

Après, y en a qui ont dit que c’est un coup de Vince Mac Mahon pour faire parler de la WWE et redonner de la credibilité à Lesnar…Et là on en est au point où en fait, il apparaitrait que c’est simplement Lesnar qui a decidé tout seul de venir, pour faire miroiter l’UFC et la WWE.

John Cena il est de plus en plus insupportable, j’en peux plus là de lui, ça tourne en rond, fait CHIER. Et c’est pareil pour CM Punk, il est où le gars qui devait faire la Revolution, the Voice of the Voiceless :neutral_face:

Sheamus c’est vraiment un beau blaireau. La WWE peut faire ce qu’il veut, mais ils vont pas en faire une star.

Profite d’Orton car là il vient d’être suspendu 60 jours pour avoir violé le Wellness Policy de la compagnie. Et Jericho s’est pris 30 jours ds les dents aussi car il a balancé un drapeau bresilien par terre, chose interdite à faire au Brésil, il a failli être arreté :open_mouth:

Ca laisse plus bcp de stars tout ça :laughing:

[quote=« Sandoval »]
sinon Sébulon ton avatar est top :laughing:[/quote]

Merci ! 8)

Over the limit visionné.

On commence par une petite bataille royale, ça fait toujours plaisir ce genre de bordel sur le ring.
Ainsi, Christian a eu l’opportunité de remporter le titre de Cody Rhodes.
Les Peeps sont ravis du retour de leur favori. :smiley:

Les deux matchs de championnat poids lourd ont été très sympa à suivre. Et avec une ambiance de folie sur celui de Cm Punk et Bryan.

Big Johnny contre Cena fut bien la blague pressenti. Peu d’intérêt, excepté celui de voir le GM se faire rosser.
Le final m’a plutôt surpris.
Big Johnny a plus d’un tour dans sa besace ^^

Bon j’ai vu les résultats et je me dis que c’est pas grave de ne pas l’avoir vu ce ppv… finalement le seul truc qui m’aurait interessé c’est la bataille royale puis le match Christian Rhodes.
Ils nous a fait une petit face turn discretement d’ailleurs le canadien, de ce que j’ai compris en regardant le raw suivant. Moi ca me va, je l’aime bien qu’il soit gentil ou méchant lui.

Je trouvais ça un peu nase la manière dont Big Show s’était mis à genou, à pleurer, mais si c’est un prétexte pour lui faire mettre des pains à John Cena, là je suis pour. En même temps je suis pour tous ceux qui mettent des mandales à Cena :laughing:

Sinon le CM Punk il commence à se faire un règne sympathique tout de même, champion depuis novembre 2011 c’est pas mal…

LOL :laughing: :laughing:

C’est pour ça que c’est chiant de le voir se foutre ainsi de la gueule de Laurinatis, puis Big Show il est trop gentil aussi, dommage.

CM Punk c’est devenu le gros chouchou et c’est merité. Dans le meilleur des mondes, on aura au prochain Wrestlemania Stone Cold contre lui, c’est le désir de Stone Cold, s’il devait faire un dernier match ça serait contre Punk.

Faut savoir un truc, Mac Mahon n’en voulait pas de Punk et il était à 2 doigts de se faire ejecter ya qq années ou de rester un simple jobber et le gars qui a convaincu Vince de lui faire confiance et de le booster fut…Shawn Micheals.

Bon, là je suis en train de rattraper mon retard des Raw et smackdown !

Dites, AJ, elle s’est cognée la tête non ? Je crois qu’elle a garder des séquelles neurologique suite au choc contre le Big Show y’a de cela plusieurs mois :

[spoiler]http://2a.img.v4.skyrock.net/2ac/liloo1313/pics/3095866075_1_3_AWaajzeZ.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-aJ5q6HEZc3c/T-ACrlohu5I/AAAAAAAAAbk/XtQPo13cT5Q/s1600/03.jpg

Les acteurs de True blood n’ont qu’à bien se tenir ^^[/spoiler]

Bref…
Bon, Big Johnny est parti. Qui va le remplacer ? Va-t-on revoir le manager mystère qui intervenait par mail, lu par Cole ?
D’ailleurs, il me semble qu’on n’a jamais su qui se cachait derrière ces mails non ? Ou alors j’ai loupé cette révélation. Eclaire moi Nookie ^^

Je t’éclaire mon ami :mrgreen:

Bah en fait c’est une vieille habitude de la WWE…on passe à autre chose vite fait et on oublie. Donc on ne saura jamais qui fut ce mysterieux GM :laughing:

Big Johnny que j’avais appris à aimer s’est barré et bon, ya encore du flou, tu vas voir Sebulon.

Puis ouais, là ya le Money in The Bank et ya une grosse rumeur qui circule…j’espère que ce sera vraie :open_mouth:

J’en dis pas plus pour AJ/Punk/Bryan, car je sais pas trop où tu en es et c’est un sacré bordel aussi cette histoire.

Sinon ya l’episode 1000 de Raw qui approche à grand pas avec le retour de pleins de stars pour l’evenement!

Merci pour cet éclairage qui me laisse tout de même dans le flou ^^

Ah oui, il y a très bientôt les Money in the bank ladder match ! Le Big show y participera selon lui. Va-t-il récupérer son échelle renforcée ?

Pour l’histoire avec Aj, j’en suis au moment où Kane, dans les coulisses, lui a dit qu’il était un monstre et qu’il ne voulait pas d’elle.
Au début du show, elle s’entraînait à parler à ses trois « favoris » devant un miroir.

En tout cas, on voit de plus en plus de pancartes YES YES dans le public. Bryan est très apprécié d’une partie de la foule. Ainsi que Zigler, souvent encouragé pendant ses matchs contre Sheamus par exemple.

Encouragements mérités selon moi. Zigler fait un très bon boulot et mériterait de mettre une rouste à l’irlandais :smiling_imp:
D’ailleurs le futur triple threat entre alberto, zigler et sheamus est assez alléchant.

Au niveau de Brock Lesnar, la proposition de HHH pour un combat à Summerslam me laisse assez froid pour le moment.
Pour le moment, je ne connais pas la réponde de Lesnar, mais j’ai tout de même vu Paul Heyman se faire décrocher la tête ^^

Je sais pas si tu sais déjà qui sont les 4 premiers participants du Money in The Bank, ya que des mecs qui ont été champions dans le lot, et il reste à savoir qui va encore participer car ya our l’instant simplement 4 personnes…c’est pas possible.

Avec AJ, on aura enfin droit à la conclusion ce dimanche je pense. Puis ouais, Bryan plait au public, c’est génial ça, surtout après sa défaite express contre sheamus à wrestlemania.

Ziggler c’est clair, c’est la meme chose, la wwe veut que sheamus soit plus populaire et c’est ziggler qui recolte les faveurs du public :mrgreen: Et c’est clairement mérité :smiley:

Lesnar revient, là il nous font chier à faire monter la sauce, le poster a déjà été presenté pour le Summerslam et ya que sa grosse tête dessus :laughing: En fait Lesnar est payé 5M de dollars pour une année et qq matches seulement, donc la WWE choisit méticuleusement quand le faire apparaitre dans ses shows :confused:

Bon, là je viens de voir AJ balancer Cm Punk et Bryan sur une table !! :astonished:
Et dire qu’elle sera arbitre spéciale… Je me demande ce que ça va donner !

Sinon, ça été sympa de voir Sycho sid mettre une rouste à Heath slater ! :laughing:
Pour son âge, il est pas pourri le mec ^^

Pour le money in the bank de raw, je sais qu’il y a le big show, kane, cena et… Me souviens plus du 4ème là tout de suite :unamused:

Sinon, les matchs entre Sheamus et Zigler sont vraiment très bon ces derniers temps. :smiley:

J’ai regardé le Money in The Bank, tu me diras pour qu’on en parle :wink:

Sinon tu me parlais du manager mystérieux…ils en ont reparlé :open_mouth: ? Et t’as vu ou pas qui c’était?

Je peux rien ddire de plus car les résultats du Money in The Bank vont influer sur l’épisode 1000 de Raw :smiley:

Au sujet de ce manager mystère, non je n’ai pas vu. Et c’est vraiment le hasard le fait que j’en ai reparlé il y a une dizaine de jours ^^
Ben j’espère qu’il ne restera pas mystérieux trop longtemps ! C’est quand même plus sympa de voir les lutteurs tabasser les GMs plutôt que de les voir balancer un PC au sol ! :mrgreen:

Nan, mais t’inquiete, c’est juste RIDICULE, tu vas pleurer quand tu vas voir qui etait le GM :open_mouth: :cry:

Episode 1000 de Raw ce soir, avec le retour de DX, de stars et d’un match…allez sebulon, on se depêche :mrgreen:

[quote=« Nookie »]Nan, mais t’inquiete, c’est juste RIDICULE, tu vas pleurer quand tu vas voir qui etait le GM :open_mouth: :cry:
[/quote]

En lisant ça, j’ai tout se suite pensé à Hornswoggle… Ben ouais… C’était bien lui, ben c’est tout pourri :confused:

Visionnage du PPV Money in the bank cette semaine en théorie :wink:

Tain vous avez pris une méchante avance sur moi pendant que j’étais dans les Alpes, va falloir que je me rattrape, je peux à peine lire la conversation à cause des spoils pour le moment :laughing:

Donc le money in the bank est un peu loin me concernant, j’ai encore pas mal de chose à voir avant, mais j’ai vu le ppv précédent (no way out) avant de partir, c’était bien nase à part le match triple menace qui lui était un régal.
Laurainitis qui est viré ça me déçoit. Enfin vu la stipulation on connaissait le résultat sans avoir vu le match. Monsieur John Cena ne peut pas se faire virer, et monsieur John Cena n’abandonne jamais un match, et la wwe continue ce genre de chose quand même, je suis blasé.

Bah tu vas en bouffer encore du Cena :imp: :laughing:

J’ai vu l’épisode 1000, très sympa à suivre et ya pleins de bonnes choses qui se préparent.

Sebulon ouais, quel interet de terminer uen histoire comme ça :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ?

Le Money in The Bank est pas terrible, ça servira surtout à préparer l’épisode 1000 :wink: .