Catch wwe

(sebulon) #561

Raaaaa je sais pas ce que j’ai foutu, mais j’ai fermé toute les fenêtres en tapant mon avis sur le MITB… :cry:

Bon, j’ai la rame de tout refaire. Juste pour dire que moi, j’ai bien aimé le premier ladder match. Content que ce soit lui qui l’ai remporté.
Le match Punk vs Bryan était sympa aussi avec la stipulation no DQ ! La présence d’Aj, mouais bof. Sauf lorsqu’elle a mis une chaise sur le ring à distance égale entre les deux, ça faisait un peu “allez les garçons, battez vous pour moi” ^^

Le ladder match de raw, fin assez prévisible. :confused:

Et bien entendu, Cena ne fera pas une attaque avec sa mallette en traître comme presque tous ces prédécesseurs ! Nooooon môssieur Cena annonce à l’avance quand il compte utiliser sa mallette et môssieur Cena sera le premier à ne pas remporter le titre avec la mallette sous prétexte qu’il est gentil :laughing:

Le reste, m’en souviens plus trop. Le match avec les filles ne sert pas à grand chose et Ryback a encore bouffé deux lutteurs au petit déj’ ! Feed me more ! Feed me more ! Feed me more !

Sheamus / Alberto sympa sans plus.

[spoiler]Et d’ailleurs, Alberto va avoir d’autres chats à fouetter avec le retour de Mysterio dans le raw suivant !!

Et dans ce raw, on a eu une demande en mariage, acceptée cette fois-ci !! Avec la foule qui hurlait Yes ! Yes ! Yes ! Et ce mariage va avoir lieu à Raw 1000 !! Ça sent le n’importe quoi ce truc là :laughing:[/spoiler]

Le Raw 1000 semble très prometteur avec toutes ces annonces. Vivement la semaine prochaine :smiley:

Et un petit lipdub pour le summerslam :

(KabFC) #562

Le Raw 1000 était très bon, le suivant à eu un bon départ avec un très bon speech de CM Punk, je regarde celui-de lundi et je m’ennuie déjà.

(sebulon) #563

En effet, le raw 1000 fût à la hauteur de l’évènement !
Vince a encore surpris en choisissant le nouveau general manager de raw !
Il y a un certain barbu qui risque d’en baver dans les semaines à venir ^^

(KabFC) #564

Raw est pas super palpitant, je suis pas fan du nouveau rôle de punk qui revient un peu trop dans sa première période heel, pas terrible je le préférais en face ou tweener.

(Sandoval) #565

En lisant ça, j’ai tout se suite pensé à Hornswoggle… Ben ouais… C’était bien lui, ben c’est tout pourri :confused:

[/quote]

Quand j’ai vu que Santino enquêtait, je me suis dit ça sent le pâté. Quand je l’ai vu arrivé près du ring je me suis dit: “ca va être hornswoggle, putain les cons”. Et j’ai eu raison. Et je pleure :cry:

Pas regardé Money in the bank et vu les commentaires et les résultats, j’ai bien fait. Et Sheamus qui est toujours titré, je déprime. Et Cena … pfff
Quant à Ryback ça commence à être gonflant. Il pourrait s’occuper de casser la tête de brodus clay, ça soulagerait un peu au moins…